Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Extrait tiré du mail de Christian envoyé a un de vos modos :

 

"Pour montrer ma bonne foi, je viens de supprimer le compte du sieur cricri95. Je constate effectivement qu'il n'a pas respecté mes consignes. Je l'avais prévenu. J'ai supprimé sa dernière news qui est une traduction que vous avez faites"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris comme united red army a pratiquement arreter d'exister forum inexistant et news qui s'arrete au match contre pool il cricri a etais obliger d'aller chercher les infos c'est a dire chez nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris comme united red army a pratiquement arreter d'exister forum inexistant et news qui s'arrete au match contre pool il cricri a etais obliger d'aller chercher les infos c'est a dire chez nous

 

United red army a effectivement arrêté le site, bientôt il ne restera que le forum, mais le forum en lui même a subi un problème voici quelque jours, tt a disparu et ce n'est pas récupérable.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait tiré du mail de Christian envoyé a un de vos modos :

 

"Pour montrer ma bonne foi, je viens de supprimer le compte du sieur cricri95. Je constate effectivement qu'il n'a pas respecté mes consignes. Je l'avais prévenu. J'ai supprimé sa dernière news qui est une traduction que vous avez faites"

 

Merci pour ta réponse...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin (ericantona lit bien stp) de recevoir par Christian (note président) les différents mails que vous avez envoyés à son égard.

 

Et croyait moi que des le départ j'aurais été bien moins indulgent que lui concernant "cricri", et qu'il m'aurait entendu et arrêter ces conneries des le 1ere mail que vous avez envoyé le 10 janvier par l'intermédiaire de Chenzen.

 

 

Enfin voila fini des conneries et repartons du meilleur pied. :united:

 

 

Extrait tiré du mail de Christian envoyé a un de vos modos :

 

"Pour montrer ma bonne foi, je viens de supprimer le compte du sieur cricri95. Je constate effectivement qu'il n'a pas respecté mes consignes. Je l'avais prévenu. J'ai supprimé sa dernière news qui est une traduction que vous avez faites"

 

Je confirme tout ça. Néanmoins, après avoir reçu ça en janvier :

 

Je lui ai fait une dernière mise au point.

Si récidive, je lui couperai l"accès. Vous pouvez compter sur moi.

Christian

 

J'ai répondu et ai l'accusé pour le confirmer :

 

Bonsoir,

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2068

 

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=225

 

Même titre, même image, même texte, pas de source. "Si récidive, je lui couperai l"accès. Vous pouvez compter sur moi.". La récidive est là, j'espère que je peux en effet compter sur vous pour que vous respectiez comme prévu votre parole. Merci d'avance.

 

Le staff Manchester Devils.

 

Mail donc apparemment jamais lu. Mais après cette absence de réponse, d'autres démarches ont été entamées avec le succès que vous connaissez. Ce n'est qu'ensuite que la grève a été évoquée et appliquée. C'est dommage d'avoir dû en arriver là mais au moins le gros du problème est réglé avec cette sanction exemplaire à l'encontre de cricri95.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que la grève n'a pas duré très longtemps, mais asser pour régler le problème !

 

Maintenant j'esper que cela ne se reproduira plus, car franchement, je doute de la fiabilité des gérants de MUSC...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention des admin du site de Manchesterdevils et de tous ses devils

 

En tant que Président de MUSC FRANCE, je souhaiterai que prenne fin cette polémique puérile, stérile, inutile et risible (vue de Arsenal France et de Liverpool France; ils doivent bien rire si ils regardent votre site en grève) entre le site de manchesterdevils et celui de manutd-france.com.

Tout n'est pas parfait dans ce monde et il y a partout des gens intelligents et des imbéciles dans nos internautes comme dans les votres. Chacun se reconnaitra.

MUSC FRANCE s'est crée en 2003 et nous étions alors les seules francophones à porter enfin haut les couleurs de Man Utd. Bigjet et RedArmy est ensuite arrivé et enfin vous Manchesterdevils. Bravo à tous.

Tant mieux. Nous sommes ainsi toujours plus nombreux en France face à l'arsenalamania des médias à porter nos couleurs hauts et forts, chacun avec nos spécificités. MUSC FRANCE a choisi la voie officielle, je crois comprendre que Manchesterdevils a pris une voie plutôt indépendante. Peu importe. C'est la même voiX.

Vous comme nous sommes des bénévoles. Nous ne passons pas des heures à contrôler notre site et à faire la police. J'ai d'ailleurs horreur de faire la police. (entre parenthèse, nous avons été les seules à porter plainte lors du match contre Lille suite aux agressions que nos supporters anglais avaient subis dans les tribunes. Une honte !).

Oui, Chenzen m'a contacté pour me dire qu'un de nos journalistes (mais peut-on appeler cela du journalisme) reprenait texto certaines de vos news en janvier. Oui, je lui ai promis de faire que cela ne se reproduise plus. Oui, j'ai tapé sur les doigts du sieur Cricri pourqu'il arrête et je m'ai menacé de fermer son compte puis je suis passé à d'autres occupations. Oui, le sieur Cricri a récidivé au mois d'avril et cela m'a échappé. Dommage qu'alors Chenzen ne m'ait pas alerté.

 

J'avoue que j'ai fermé le compte de Cricri non pas parce qu'il y a grève des news sur votre site. Après tout c'est votre problème et c'est dommage car j'aime bien lire votre site. Vous faites un beau travail. Mais parce que le Cricri n'a pas respecté mes consignes. Il n'est pas impossible qu'il ressurgisse par ailleurs et nous devrons être vous comme nous vigilants

 

Je finis ce message en redisant ce que j'ai déjà écrit à Chenzen. Soyons solidaire. Aidons nous, même si chacune doit garder sa marque de fabrique. J'ai proposé que nous fassions un échange de news. J'ai également proposé que vous soyez notre fournisseur de news comme le fut Redarmy pendant quelques temps. Nous pourrions aussi trouver un terrain d'entente pour l'obtention des places.

 

C'est comme vous voulez. On peut vivre notre vie chacun de votre coté ou unir nos forces. Je suis ouvert à tout sauf à la mauvaise foi et aux insultes (que j'ai pu lire de part et d'autres dans des posts et e-mails) .

 

Il n'y aura jamais sur notre site de critiques sur le votre, bien au contraire et nous avons un lien bien positionné sur votre site. Je compte sur les admin que vous êtes pour remettre nos relations vis à vis de os lecteurs dans le bon sens

 

Une seule chose compte pour moi, le soutien à nos couleurs

We will never die

Souhaitons que l'on gagne encore cette année et que l'on se retrouve à Rome bras dessus, bras dessous

 

Christian

Chairman

MUSC FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'alors Chenzen ne m'ait pas alerté.

 

Je l'ai fait. C'est écrit quelques postes au-dessus. La vraie question est, pourquoi n'y a t-il jamais eu de réponse au moment où il fallait prendre cette lourde décision ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention des admin du site de Manchesterdevils et de tous ses devils

 

En tant que Président de MUSC FRANCE, je souhaiterai que prenne fin cette polémique puérile, stérile, inutile et risible (vue de Arsenal France et de Liverpool France; ils doivent bien rire si ils regardent votre site en grève) entre le site de manchesterdevils et celui de manutd-france.com.

Tout n'est pas parfait dans ce monde et il y a partout des gens intelligents et des imbéciles dans nos internautes comme dans les votres. Chacun se reconnaitra.

MUSC FRANCE s'est crée en 2003 et nous étions alors les seules francophones à porter enfin haut les couleurs de Man Utd. Bigjet et RedArmy est ensuite arrivé et enfin vous Manchesterdevils. Bravo à tous.

Tant mieux. Nous sommes ainsi toujours plus nombreux en France face à l'arsenalamania des médias à porter nos couleurs hauts et forts, chacun avec nos spécificités. MUSC FRANCE a choisi la voie officielle, je crois comprendre que Manchesterdevils a pris une voie plutôt indépendante. Peu importe. C'est la même voiX.

Vous comme nous sommes des bénévoles. Nous ne passons pas des heures à contrôler notre site et à faire la police. J'ai d'ailleurs horreur de faire la police. (entre parenthèse, nous avons été les seules à porter plainte lors du match contre Lille suite aux agressions que nos supporters anglais avaient subis dans les tribunes. Une honte !).

Oui, Chenzen m'a contacté pour me dire qu'un de nos journalistes (mais peut-on appeler cela du journalisme) reprenait texto certaines de vos news en janvier. Oui, je lui ai promis de faire que cela ne se reproduise plus. Oui, j'ai tapé sur les doigts du sieur Cricri pourqu'il arrête et je m'ai menacé de fermer son compte puis je suis passé à d'autres occupations. Oui, le sieur Cricri a récidivé au mois d'avril et cela m'a échappé. Dommage qu'alors Chenzen ne m'ait pas alerté.

 

J'avoue que j'ai fermé le compte de Cricri non pas parce qu'il y a grève des news sur votre site. Après tout c'est votre problème et c'est dommage car j'aime bien lire votre site. Vous faites un beau travail. Mais parce que le Cricri n'a pas respecté mes consignes. Il n'est pas impossible qu'il ressurgisse par ailleurs et nous devrons être vous comme nous vigilants

 

Je finis ce message en redisant ce que j'ai déjà écrit à Chenzen. Soyons solidaire. Aidons nous, même si chacune doit garder sa marque de fabrique. J'ai proposé que nous fassions un échange de news. J'ai également proposé que vous soyez notre fournisseur de news comme le fut Redarmy pendant quelques temps. Nous pourrions aussi trouver un terrain d'entente pour l'obtention des places.

 

C'est comme vous voulez. On peut vivre notre vie chacun de votre coté ou unir nos forces. Je suis ouvert à tout sauf à la mauvaise foi et aux insultes (que j'ai pu lire de part et d'autres dans des posts et e-mails) .

 

Il n'y aura jamais sur notre site de critiques sur le votre, bien au contraire et nous avons un lien bien positionné sur votre site. Je compte sur les admin que vous êtes pour remettre nos relations vis à vis de os lecteurs dans le bon sens

 

Une seule chose compte pour moi, le soutien à nos couleurs

We will never die

Souhaitons que l'on gagne encore cette année et que l'on se retrouve à Rome bras dessus, bras dessous

 

Christian

Chairman

MUSC FRANCE

 

Bonjour Christian,

 

Tout d'abord merci de ta venue officielle ici.

 

Je ne partage pas ton avis sur cette "polémique".

 

Pueril ?

Non, elle a été déclenché suite à une longue discussion entre membres du staff. Donc c'était murement réflechi.

 

Stérile, Inutile ?

Je ne partage pas non plus cet avis, dans la mesure où nous avons été entendu. Il ne s'agissait pas simplement de faire radier cricrimachin de votre site, mais aussi et surtout de nous faire entendre, de démontrer à nos membres l'importance du problème, et l'indignation que nous avions à être spolié de la sorte, pur manque de respect par rapport au travail apporté par notre équipe.

 

Risible ? Perso, j'ai pas ris de ce problème, et de la part des sites des équipes adverses que je respecte, s'ils ont pris un minimum de temps pour lire le texte d'ericantona et avec un minimum de bon sens, ils auront compris notre démarche.

 

La grève ? Notre problème ? Oui c'était notre problème, conséquence de votre manque de réaction suite à plusieurs relances restées sans réponses de votre part. Cette grève a été comprise par nos membres et aujourd'hui j'en suis fier, car pour la plupart ils nous ont suivis dans cette démarche, et cela montre ô combien notre travail est important pour eux.

 

Cette grève n'avait pas pour but de déclencher une gueguerre de supporter mais uniquement se faire entendre.

 

Vous ne faites pas la police sur votre site ? Et bien peut être que si votre équipe avait vérifié les news de votre pseudo journaliste avant publication, et ce dès le début de nos alertes, tout cela aurait pû être évité... Toutes nos news sont validées par un administrateur ici.

 

Si maintenant vous avez reçu des mails d'insultes durant cette courte période, veuillez recevoir nos excuses, car effectivement ce n'est pas la bonne manière de résoudre un problème.

 

Oui parceque United, c'est notre passion commune, soyons solidaire, et cela me parait une bonne idée de bosser ensemble de manière officielle. A méditer !

 

Amicalement.

 

TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

je viens de lire l'article et je tiens à vous dire que j'ai franchement les boules :kill: car tout les jours des la connection de mon pc ,la 1 ere chose que je fais ,est de venir sur votre superbe site lire les dernieres news de notre équipe favorite,alors qu'un c..... :kill: prenne toutes ces infos pour les remettres sur un autre ,moi j'ai la haine.

bravo vraiment bravo et merci pour tout les bénévoles qui bossent sur mon site préféré :wow: ,je tiens à vous dire que moi aussi je vous soutiens totalement meme si c'est vrai que pendant quelques temps je ne lirai plus de news du club :cry:

united à vie dans mon sang .................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non TheRedDevil7 non !! pas le pompe !!!! lache ca !!

 

mais arrete t'es dingue ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BANG trop tard :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo vraiment bravo et merci pour tout les bénévoles qui bossent sur mon site préféré :wow: ,je tiens à vous dire que moi aussi je vous soutiens totalement meme si c'est vrai que pendant quelques temps je ne lirai plus de news du club :cry:

 

Merci à toi.

La grève est terminée, reprise ce soir.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu entièrement raison de faire cette petite grève !

 

C'est pas cool que des petits salauds copient des articles, des news ou des photos faites par un groupe de passionnés. De plus, pour ce genre de personne, c'est seulement pour s'approprier une sorte de gloire de 3sec. Ce site est très bien, j'y passe très souvent sans "marqué de passage". Il est clair, il propose des articles bien rédigé, et bien fait, il y a des photos, des vidéos; en quelques sorte je peux comprendre pourquoi on vous copie, mais la moindre des choses c'est de vous citez.

 

Vous faite un excellent travail sur MU et je vous en remercie. Continuez le plus longtemps possible. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...