BigManUtd Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 le tout en image: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et bien, merci à tout le monde pour votre présence. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) "Le milion ! Le million !" ben c'est bien tout ça!!! j'en profite pour remercier les créateurs de ce forum, ainsi que les modos qui s'en occupent et bien sur tous les autres tous unis pour une même cause Modifié le 15 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ben c'est bien tout ça!!! j'en profite pour remercier les créateurs de ce forum, ainsi que les modos qui s'en occupent et bien sur tous les autres tous unis pour une même cause Merci Public Nan c'est plutôt cool... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Public Nan c'est plutôt cool... ouai je sais je suis plutot cool comme garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitations pour le record, les cours m'empechent d'etre sur le forum en ce moment mais le coeur y est !!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 POURQUOI NE PUIS JE PAS ACCEDER A JOUR DE MATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 POURQUOI NE PUIS JE PAS ACCEDER A JOUR DE MATCH Bonjour tout d'abord. 1° Merci d'ecrire en minuscule. 2° Tu dois certainement chercher à acceder à la partie Devils alors que tu es en New Devils, merci de lire cela : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3020 En espérant avoir répondu à ta question... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) POURQUOI NE PUIS JE PAS ACCEDER A JOUR DE MATCH Lis ceci: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1625 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3020 Tu as accès aux topics de ta section en l'occurence les New Devils, pour accéder aux notres, il faut que tu fasses ce qui est demandé dans ces liens EDIT: Grillée par le modo! Modifié le 21 novembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 EDIT: Grillée par le modo! Faut bien que je serve à quelque chose nan ? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Non Je suis Roo Devils ça fait lontemps et je ne peux inscrire mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Non Je suis Roo Devils ça fait lontemps et je ne peux inscrire mon poste Tu es Roo Devils mais tu fais partit du groupe "New Devils" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Non Roo Devils, ça ne veut rien dire, c'est juste selon ton nombre de posts. Tu est dans le forum New Devils, lis la charte et tu comprendras edit : grillé par Héléna 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Faut bien qu'elle serve à quelque chose non ?? Qui aime bien, châtit bien =P Sinon vous allez laisser l'âge visible sous le pseudo du membre ou une fois de + cela s'enlèvera plus tard ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ça va rester, ça s'était enlevé avec une mise à jour mais là je l'ai remis pour qu'on le garde Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Vous avez un lien pour uploader vos image sur imageshack directement dans le formulaire quand vous etes en train de poster un nouveau message ou répondre à un message (pas dans Réponse Flash) Ca fait gagner quelques secondes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est quoi le menu 'Affiliates' ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Truc de bannières publicitaires. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) je vois que Zakaria.Saga est Modo, Félicitation Zak , ça veut dire que quelqun quitte le poste ou bien Zak est une recrue en plus? Modifié le 22 novembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) je crois qu'il remplace vivan4 en tout cas bonne chance zaka Modifié le 22 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je vois que Zakaria.Saga est Modo, Félicitation Zak , ça veut dire que quelqun quitte le poste ou bien Zak est une recrue en plus? Merci Non personne ne quitte son poste, fallait juste une recrue de plus, personne n'était là pour le tracker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Toutes mes félicitations! Mais bon c'est pas pour autant que tu ne te ferras pas charrier Modifié le 22 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Felicitations Zak'!!! très bon choix je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Oh Zak est passé modo félicitation sa fait combien de temps ? Modifié le 22 novembre 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés