Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

J'aurais une question mais bon je sais pas ou poster donc dite le mois si c'est pas le bon endroit !

coment faites vous pour citer parce que moi , j'y arrive pas ! :help:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas le bon endroit en effet, mais je crois qu'il y a pas de topic pour demander ce genre de choses, on aime vous laisser dans la panade :D

T'as 2 possibilités : le bouton "Répondre" en bas d'un message permet de citer ce message, le bouton Citer+ te permet de cliquer sur plusieurs messages puis en cliquant sur le gros bouton Répondre en bas tu les cites tous (ça marche pas avec la Réponse Flash).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shout: :shout: le site officiel d'United est en train de changer ! Presque tout est fermé !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé on n'y peut rien

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben justement moi on m'a dit que c'était ta faute, que t'avais encore fait une connerie et qu'il fallait t'adresser tous les courriers de réclamations et d'insultes

d'ailleurs vous pouvez le faire à cette adresse :

M. Luca Toni

2 Rue de l'ours poilu

09090 t*** ** *** perdu de la France

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui chéri vas y, j'aime quand tu me fait mal

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon endroit en effet, mais je crois qu'il y a pas de topic pour demander ce genre de choses, on aime vous laisser dans la panade :D

T'as 2 possibilités : le bouton "Répondre" en bas d'un message permet de citer ce message, le bouton Citer+ te permet de cliquer sur plusieurs messages puis en cliquant sur le gros bouton Répondre en bas tu les cites tous (ça marche pas avec la Réponse Flash).

merci !

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que vous avez fait une erreur dans la partie multimédia. Vous avez mis "2008/2009" pour les buts, résumés et fichiers torrents alors qu'il s'agit de fichiers de la saison 2007/2008.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais m'en occuper, merci du signalement :)

 

Et veuillez nous excuser pour l'ennui technique qui a rendu impossible l'accès aux topics ce matin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est un peu tard pour le faire puisque la saison 2007-2008 s'est officiellement terminée dimanche, mais je me rends compte que je ne vous ai pas remercié pour ces moments partagés sur le site et en chair et en os cette saison, c'est vraiment beaucoup mieux de supporter United à plusieurs comme ça. donc bravo et merci à tous les membres, les anciens qui restent fidèles et les nouveaux qui nous rejoignent tous les jours (il y a eu beaucoup de membres qui se sont "imposés" dès leur première saison parmi nous :lol: ). ça n'est parfois pas facile de cohabiter ensemble mais les bons moments (et il y en a eu avec cette saison exceptionnelle) effacent tout. et ça a été un plaisir de rencontrer ou de revoir certains d'entre vous à Lyon, à Barcelone ou même moins loin, en attendant plus tard pour ceux pour qui ça n'est pas encore fait. l'aventure Manchester Devils continue petit à petit son bout de chemin et faut bien reconnaitre que ça tient bien la route.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on vous a pas remerciés, quelle bande de rustres on fait. Ben... merci :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du remerciement Scholesy!!!! :lol:

 

c'etait une super saison vous avez fais un boulot genial j'me suis beaucoup plu pour ma premiere année sur ManchesterDevils...Bravo!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ericantona ainsi qu'à tous les administrateurs/modérateurs/graphiste... qui nous permettent de venir partager en si grand nombre notre passion pour cette belle équipe. Ce fut ma première saison avec vous et malgré des "divergences" sur certains sujets, je ne regrette pas de faire partie de cette "communauté".

Moi qui ne suis pas une fan des forums, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir ici. J'espère que la saison prochaine sera aussi riche en échange, en partage et surtout en émotions :wub: .

Je tenais également à préciser à quel point j'apprécie les "news" qui nous permettent de suivre toutes les infos en temps réel.

Bien sur, je continuerai à fournir les topics "photos" car c'est mon dada :D Il faudra même que je pense aussi, un jour, à rejoindre certains membres au Pub lors d'un match. Il serait temps que je découvre le célèbre MC Bride :P

Par contre, je me permettrais de faire des petits souhaits :

- une plus grande solidarité envers l'équipe surtout lors des passages "à vide",

- moins d'insultes et d'agressivité.

Sinon, comme tu le dis, ça tient bien la route, je dirais même TRES bien :bj:

MERCI BEAUCOUP! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ericantona ainsi qu'à tous les administrateurs/modérateurs/graphiste... qui nous permettent de venir partager en si grand nombre notre passion pour cette belle équipe. Ce fut ma première saison avec vous et malgré des "divergences" sur certains sujets, je ne regrette pas de faire partie de cette "communauté".

Moi qui ne suis pas une fan des forums, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir ici. J'espère que la saison prochaine sera aussi riche en échange, en partage et surtout en émotions :wub: .

Je tenais également à préciser à quel point j'apprécie les "news" qui nous permettent de suivre toutes les infos en temps réel.

Bien sur, je continuerai à fournir les topics "photos" car c'est mon dada :D Il faudra même que je pense aussi, un jour, à rejoindre certains membres au Pub lors d'un match. Il serait temps que je découvre le célèbre MC Bride :P

Par contre, je me permettrais de faire des petits souhaits :

- une plus grande solidarité envers l'équipe surtout lors des passages "à vide",

- moins d'insultes et d'agressivité.

Sinon, comme tu le dis, ça tient bien la route, je dirais même TRES bien :bj:

MERCI BEAUCOUP! :united:

Elle a tout dit! Je ne peux faire mieux, si ce n'est vous remercier également pour cette fabuleuse fin de saison à vos côtés, car c'est vrai malgré tous les messages que je poste, je ne suis là que depuis 3 mois environ, et bien je dois dire que je ne suis pas déçue, c'est vraiment le meilleur forum où j'ai été, parce que tous les autres m'ont déçu. Il y a une vraie ambiance, même si comme le dit Héléna les insultes sont parfois de trop! Et puis étant majeure l'année prochaine, je promets au moins un déplacement au Mc Bride!

Enfin je ne peux rien dire de plus à part un grand merci à tout le staff, superbe fin de saison, un staff génial, et j'apprécie beaucoup certains membres! Je crois que je vais m'arrêter là, je n'ai juste qu'une envie, renouveler mon contrat pour une saison de plus au moins ^^!

 

Continuez comme ça, Bravo! Vous méritez tous ces mercis! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoooW !! :blink: Vous êtes inscrits depuis moins longtemps que moi et vous êtes déjà tous les deux Keano Devil !! Vous devez poster à mort !! XD

 

Sinon moi aussi je tenais à remercier tous le "staff" du site, parce qu'il est vraiment super. C'est super cool de pouvoir se retrouver entre supporter Mancuniens, surtout que le site est bien fait. Je suis pas trop fort pour écrire des messages de remerciement, mais au moins je vous remercie pour tout ce que vous faites pour que ce site continue de marcher, et il marche au top !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Scholesy pour la fermeture du topic CR ! Sa devient nimp !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Scholesy pour la fermeture du topic CR ! Sa devient nimp !

 

pourquoi il a été fermé? il s'est passé quoi? desolée mais j'ai la flemme d'aller lire surtout que comme j'y vais jamais vu que dès qu'on le critique on se fait avaler tout cru bah j'ai absolument pas suivi tout ce qu'il se disait

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction de mettre sa composition d'équipe dans le topic du match est une excellente nouvelle je trouve: ça va vraiment aérer ce topic durant l'avant match et des débat sur la présence de tel ou tel joueur sera enfin possible :) mais par contre il y a une question que je me pose: le staff avait parler d'un "tchat" pour parler du match ou un modérateur écrira en direct ce qu'il voit...donc en fait le topic du match sera plus un topic d'avant et d'après match non? ou alors les membres pourront encore donner leurs impréssions durant le match?

 

Pour la fermeture du topic ronaldo je crois que c'est toujours pour les mêmes raisons, mais si je peux me permettre je trouve ça tout de même dommage que ce topic soit fermé et surtout que cela soit toujours à cause des mêmes personnes....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction de mettre sa composition d'équipe dans le topic du match est une excellente nouvelle je trouve: ça va vraiment aérer ce topic durant l'avant match et des débat sur la présence de tel ou tel joueur sera enfin possible :) mais par contre il y une question que je me pose: le staff avait parler d'un "tchat" pour parler du match ou un modérateur écrira en direct ce qu'il voit...donc en fait le topic du match sera plus un topic d'avant et d'après match non? ou alors les membres pourront encore donner leurs impréssions durant le match?

pas un chat mais un tracker, donc oui le topic du match sera surtout un topic d'avant et d'après match, et pour donner ses impressions pendant le match ça sera bien évidemment toujours possible, ce qui ne nous intéresse pas c'est de voir à chaque fois les mêmes commentaires sur 1 page

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez deja pensez a faire sur le site une truc du style match en direct (comme sur les site de sports genre lequipe ou sport.fr) mais avec des commentaire plus precis et mieux dans l'ensemble. (sa ce sera pas dur )

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un chat mais un tracker, donc oui le topic du match sera surtout un topic d'avant et d'après match, et pour donner ses impressions pendant le match ça sera bien évidemment toujours possible, ce qui ne nous intéresse pas c'est de voir à chaque fois les mêmes commentaires sur 1 page

 

c'est quoi la différence entre un chat et un tracker :D ? et je n'est pas bien compris en quoi la présence d'un "tracker" va permettre d'éviter d'avoir les mêmes commentaires sur une page :(

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez deja pensez a faire sur le site une truc du style match en direct (comme sur les site de sports genre lequipe ou sport.fr) mais avec des commentaire plus precis et mieux dans l'ensemble. (sa ce sera pas dur )

ben c'est ça un tracker... :rolleyes: la différence c'est que c'est pas un chat, c'est pas fait pour discuter

 

et ça évitera d'avoir les commentaires sur le forum puisque à partir du moment où le match sera commenté exprès ailleurs, il n'y aura pas à le commenter sur le forum (un minimum sera toléré) donc au bout de quelques avertissements voire pire, je pense qu'il n'y aura plus les mêmes commentaires sur plusieurs pages comme ça l'était jusqu'à maintenant ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça un tracker... :rolleyes: la différence c'est que c'est pas un chat, c'est pas fait pour discuter

 

et ça évitera d'avoir les commentaires sur le forum puisque à partir du moment où le match sera commenté exprès ailleurs, il n'y aura pas à le commenter sur le forum (un minimum sera toléré) donc au bout de quelques avertissements voire pire, je pense qu'il n'y aura plus les mêmes commentaires sur plusieurs pages comme ça l'était jusqu'à maintenant ;)

 

A ok, merci :)

Mais pourquoi dans ces cas là ne pas faire une page moitié tracker (ou le modérateur commente le match) et sur l'autre moitié une parti chat ou les membres pourront livrer leurs impréssion (parcequ'il me semble que beaucoup de personne aiment livrer leurs impréssions donc peut être qu'avec un chat ça amoindrirai énormement le nombre de post sur le topic du match...et je pense que vous pourriez même fermé le topic du match durant le match et ne l'ouvrir qu'avant, durant la mi-temp et après le match et donc ne concentrer les impréssions des membres que sur le chat.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...