Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Conseil qui prouve mon Fair-Play :P . Attendez au maximum avant chaque ùatch , il pourrait toujours il y a voir des blessés ou des suspendus !

 

 

J'ai toujours été fort quand il s'agit de pronostiquer je pense que c'est moi le Challenger :D

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil qui prouve mon Fair-Play :P . Attendez au maximum avant chaque ùatch , il pourrait toujours il y a voir des blessés ou des suspendus !

 

 

J'ai toujours été fort quand il s'agit de pronostiquer je pense que c'est moi le Challenger :D

 

 

:D Et moi la révélation ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'à la CM2006, c'était jin93 qui avait gagné, mais avec un c** bordé de nouilles ! :P Scholesy avait fini bien classé, moi aussi il me semble, on était dans les 4 ou 5 premiers

 

Ouais j'avais été 2e, et du coup j'avais gagné un maillot :P

Moi qui me pensais pas bon en pronos ai déjà réussi à pronostiquer un 4-2 entre Allemagne et Costa Rica pour le match d'ouverture, ça m'avait collé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les pubs du site :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse, très constructive et qui m'apprend beaucoup... Merci RVN10 pour ce complément d'informations... Franchement, c'est pas très malin, fin bon, Bone soirée ;)

:D

 

c'est bon, detends toi 2 minutes mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pronostiques, en cas d'égalité au décompte final, comment seront départager les vainqueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question tiens... Je pense que ça sera par rapport à l'ancienneté ou à la participation en tout cas. Prions donc pour qu'il n'y ait pas d'égalité :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découpe le prix !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prk j'ai parié 1-1 entre la Suisse et le Rpl Théque aujourd'hui je serais prmier ex quo ! :cry::sad:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 171eme (je compte me refaire,enfin j'espère :ph34r: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jjsui 198 et hier j'ai pas pronosticé,j'ai donc loupé 2 match,fais ch*** m****

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...