mandevils Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 en fait on commence comment et quand car si je me trompe pas il y'a deux match samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Conseil qui prouve mon Fair-Play . Attendez au maximum avant chaque ùatch , il pourrait toujours il y a voir des blessés ou des suspendus ! J'ai toujours été fort quand il s'agit de pronostiquer je pense que c'est moi le Challenger Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Conseil qui prouve mon Fair-Play . Attendez au maximum avant chaque ùatch , il pourrait toujours il y a voir des blessés ou des suspendus ! J'ai toujours été fort quand il s'agit de pronostiquer je pense que c'est moi le Challenger Et moi la révélation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 est-ce qu'on peut modifier les pronostices? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui tu peux le faire jusqu'au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ahhhh ça c'est bien mais compter pas avec moi...dans les premiers Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il faut aller ou pour donner ses pronostique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 http://manchesterdevils.com/pronostics.php?page=jouer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je crois qu'à la CM2006, c'était jin93 qui avait gagné, mais avec un c** bordé de nouilles ! Scholesy avait fini bien classé, moi aussi il me semble, on était dans les 4 ou 5 premiers Ouais j'avais été 2e, et du coup j'avais gagné un maillot Moi qui me pensais pas bon en pronos ai déjà réussi à pronostiquer un 4-2 entre Allemagne et Costa Rica pour le match d'ouverture, ça m'avait collé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Qui "financera" l'achat du maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 toi Belle réponse, très constructive et qui m'apprend beaucoup... Merci RVN10 pour ce complément d'informations... Franchement, c'est pas très malin, fin bon, Bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bah les pubs du site ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Belle réponse, très constructive et qui m'apprend beaucoup... Merci RVN10 pour ce complément d'informations... Franchement, c'est pas très malin, fin bon, Bone soirée c'est bon, detends toi 2 minutes mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Petite question pour les pronostiques, en cas d'égalité au décompte final, comment seront départager les vainqueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 peut-être pour leur participation au forum Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est une bonne question tiens... Je pense que ça sera par rapport à l'ancienneté ou à la participation en tout cas. Prions donc pour qu'il n'y ait pas d'égalité ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 On découpe le prix ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Prk j'ai parié 1-1 entre la Suisse et le Rpl Théque aujourd'hui je serais prmier ex quo ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis premier ce soir avec 15 points après mon pronostic 2-0 pour la suède ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Et moi 171eme (je compte me refaire,enfin j'espère ) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 moi jjsui 198 et hier j'ai pas pronosticé,j'ai donc loupé 2 match,fais ch*** m**** "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 109ieme!! j'ai gagner plus d'une centaine de places en 3 matchs!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bon, allez, si vous voulez parler du jeu de pronostics, c'est là !!! http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=175 mais arrêtez d'en parler un peu n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés