Luca Toni Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Comme indiqué en page d'accueil, un concours de pronos spécial Euro 2008 est organisé. Plus d'infos ici : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1528 Jouer, c'est ici : http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php Toujours du bon boulot Bonne chance à tous 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bonne idée de relancer ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bon jeu en tout cas. Bonne initiative du staff, Merci. Bonne chance à tous! Petite question au sujet du (super) prix, il y en aura qu'un seulement pour le gagnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Encore une belle initiative ce jeu Pronostic Bonne chance à tous et que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ca l'air cool, mais je ne suis pas trop fort pour les pronostics mais on va tout de même essayer Bonne chance à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 :bj: Super j'adore ce jeu ! J'ai souvent de la chance et pourquoi pas gagner le maillot de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 sympa comme initiative!!! petite question : est-ce qu'il faut faire le prono de tout les matchs et ensuite valider ou bien on peut le faire au fur et a mesure. 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ce que j'aime dans les pronostics de Manchester Devils c'est que le premier est dans les négatifs !!! C'est tellement marrant ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bonne chance à tous! j'ai déjà pronosticé je l'ai fait sans trop réfléchir... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je l'ai fait sans trop réfléchir... etonnant ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bonne chance à tous! j'ai déjà pronosticé je l'ai fait sans trop réfléchir... Mdr t'aurait pu attendre un peu lol imagine y'a des équipes qui perdent leurs joueurs sur bléssure sa change la donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pas la peine de vous inscrire en masse, je vais tous vous latter A moi le maillot away 09! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ca parle, ca parle mais à la fin ça se retrouvera dans les fins fonds du classement Pos. Joueur E C+ C F Points 204 canto_ronaldo7 0 0 0 0 0 Aie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pas la peine de vous inscrire en masse, je vais tous vous latter A moi le maillot away 09! et pour le gagnant de la saison: pas de maillot "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ca parle, ca parle mais à la fin ça se retrouvera dans les fins fonds du classement Pos. Joueur E C+ C F Points 204 canto_ronaldo7 0 0 0 0 0 Aie ! Quand il y a 0 pari forcément... Attendez que l'Euro commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 il y a vraiment un cadeau à gagner? si c'est le cas je peux dire au revoir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Quand il y a 0 pari forcément... Non je prévoyait ton résultat finale mais oui attendons l'Euro, celui qui sortira vainqueur n'aura rien à envier à Sherlock Holmes, l'Euro réserve généralement bien des surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schools Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vraiment une bonne idee felicitation bonne chance a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo au staff pour le boulot que vous faites au quotidien Je vait essayer de me lancer dans les pronos et bonne chance à tout le monde . "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 il y a vraiment un cadeau à gagner? si c'est le cas je peux dire au revoir Oui cadeau : Maillot away 08-09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bon jeu en tout cas. Bonne initiative du staff, Merci. Bonne chance à tous! Petite question au sujet du (super) prix, il y en aura qu'un seulement pour le gagnant ? Ouais, c'est cher déjà petite question : est-ce qu'il faut faire le prono de tout les matchs et ensuite valider ou bien on peut le faire au fur et a mesure. Non tu peux faire au fur et à mesure. Ce que j'aime dans les pronostics de Manchester Devils c'est que le premier est dans les négatifs !!! C'est tellement marrant ! C'est bien pour ça qu'il y a plus ce système de différence de buts, mais 2 points au lieu d'1 si l'issue est trouvée avec la bonne différence de buts mais pas le bon score ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 moi je trouve que cest une excellente initiative bravo a vous chers admins deja mis tous mes scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 on peut le faire à fur et à mesure il y a pas moyen que je recommence? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sur les pronos comme ça fait la premiere fois que je participerait je voudrait savoir qui sont les meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je crois qu'à la CM2006, c'était jin93 qui avait gagné, mais avec un c** bordé de nouilles ! Scholesy avait fini bien classé, moi aussi il me semble, on était dans les 4 ou 5 premiers on peut le faire à fur et à mesure il y a pas moyen que je recommence? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés