BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 et ben, on dépasse le record de 100 utilisateurs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tout simplement impréssionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 18h28 en fait ... Je croyais que c'etait 17h28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je croyais que c'etait 17h28 Il y a eu le changement d'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui il vous faut régler l'heure dans votre Profil (Mes controles >> Paramètres Forums) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 700, Aujourd'hui, 17:28 C'est bien ça j'èspère que çava encore s'ameliorer C'est impressionnant il n'y a pas d'évenement et paf 700 connectés, bizzare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 New record : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 705 ( Lundi 31 Mars 2008), Aujourd'hui, 17:33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sa va s'arrêter quand....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ya tellement d'invité maintenant sur le forum je suis sur qu'on atteindra les 1000 connectés le jour d'un grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ya tellement d'invité maintenant sur le forum je suis sur qu'on atteindra les 1000 connectés le jour d'un grand match Tu m'étonnes ça augmente tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à tous ceux qui se connectent tous les jours les autres non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Chapeau au forum ont bat tous les records All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le forum devient de plus en plus populaire, en ce moment sa doit être l'un des forums les plus visités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 le forum le plus complet et le plus attirant de tous cest pour ca... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 encore un record Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à tous ceux qui se connectent tous les jours les autres non Mais de rien voyons, c'est naturelle de se connecter tous les jours pour suivre l'actualité du forum mais surtout de Manchester Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour avoir parcouru pas mal de forum c'est tout simplement impréssionant, bravo à ceux qui ont fais pour que ça marche ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 en tout cas, il y aura peut être encore plus de connexions demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 en tout cas, il y aura peut être encore plus de connexions demain soir Oui c'est que je me disais, mais à mon avis là ou le record sera pulvérisé ça sera lors du match contre Arsenal ou chez les Blues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Mes chers admins, il serait tant de changer la Une du SoFoot sur la page d'accueil car il y en a marre de voir Henry Celui du mois d'avril est sorti 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis d'accord ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est Cissé je crois ce mois-ci c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est Cissé je crois ce mois-ci c'est pas mieux C'est même bien moins beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 oui mais bon, partenariat oblige, on vire henry et on met Cissé et sa super bagnole 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 c'est clair avec ce vert bien pouri https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés