Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Beaucoup d'autres signatures ont été ajoutées dans la section appropriée du site - c'est maintenant plus de 200 signs qui sont à votre disposition! Encore merci aux graphistes de Soccers.fr pour leur contribution, et à Clément.

 

Pour retrouver celles de votre joueur préféré, utilisez le champ de recherche au dessus des signs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs je vois que tu t'es servi :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a certains membres actifs qui ont des adresses e-mail non valides dans leur Profil. Du coup chaque fois qu'ils reçoivent un mail pour un message privé ou une notification de sujet, les mails sont renvoyés au serveur et si on rajoute à ça les membres qui essayent de s'inscrire avec une fausse adresse e-mail, ça a tendance à saturer le serveur mail.

 

Je demande donc aux membres suivants de modifier leurs informations personnelles pour y renseigner une adresse e-mail valide, sans quoi leur compte sera supprimé à la fin du mois de mars. Je viendrai régulièrement rajouter d'autres membres dans le meme cas. Pour l'instant je ne prends que ceux qui nous ont entrainé des retours de mail depuis début mars (24 mails non délivrés pour 5 membres)

 

paul scholes

Nanii

united0708

Portugais07

fisher0218

 

Merci donc de modifier cela rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, vous devez cliquer ici :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...rCP&CODE=08

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains membres actifs qui ont des adresses e-mail non valides dans leur Profil. Du coup chaque fois qu'ils reçoivent un mail pour un message privé ou une notification de sujet, les mails sont renvoyés au serveur et si on rajoute à ça les membres qui essayent de s'inscrire avec une fausse adresse e-mail, ça a tendance à saturer le serveur mail.

 

Je demande donc aux membres suivants de modifier leurs informations personnelles pour y renseigner une adresse e-mail valide, sans quoi leur compte sera supprimé à la fin du mois de mars. Je viendrai régulièrement rajouter d'autres membres dans le meme cas. Pour l'instant je ne prends que ceux qui nous ont entrainé des retours de mail depuis début mars (24 mails non délivrés pour 5 membres)

 

paul scholes

Nanii

united0708

Portugais07

fisher0218

 

Merci donc de modifier cela rapidement

 

Je suis vraiment désolé mais c'était mon ancienne adresse e-mail et sur msn il les supprime...

 

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as modifié ?

 

Pour info, en quatre mois j'ai récupéré plus de 1500 mails retournés sur ma boite

 

bonne lecture :P;)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben 501 membres simultanément en ligne hier. Record battu, il était de 499.

 

Ha ouais.

 

C'est sur que c'est plutôt bizarre d'avoir plus d'utilisateurs lorsque l'on perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous le monde vient râler en même temps c'est pour ça :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

tu as raison tout le monde est enerve et il veulent montrer leur colere alors que qu'on on gagne c'est tranquille .et c'est peut etre parce que les gens sont habitues a voir manchester gagne donc quand on perd il viennent raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Š¢ђőŁẹŠ¥ respect, respect et encore respect!!!

Je dirais même plus, respects :lol: !!!

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

 

Ton article "Vite une excuse" est tout simplement énorme!!! Gigantesque!!!

Plié de rire du début à la fin, j'en ai pleuré de rire :ptdr: :ptdr: :ptdr::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci beaucoup pour ce pur moment de joie et de bonne humeur :D :D :D

Trop fort, rien à dire d'autre sauf, merci :D

 

J'ai mis tellement d'émoticone qu'on m'a refusé mon message: Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message."

C'est pour dire à quel point j'ai adoré cet article :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malon :) Maintenant notre plus grand souhait est évidemment qu'un gars de l'Equipe ait la chance de lire ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...