Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Beaucoup d'autres signatures ont été ajoutées dans la section appropriée du site - c'est maintenant plus de 200 signs qui sont à votre disposition! Encore merci aux graphistes de Soccers.fr pour leur contribution, et à Clément. Pour retrouver celles de votre joueur préféré, utilisez le champ de recherche au dessus des signs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah oui un grand merci à eux tous,il y a des signatures qui sont vraiment magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 D'ailleurs je vois que tu t'es servi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Il y a certains membres actifs qui ont des adresses e-mail non valides dans leur Profil. Du coup chaque fois qu'ils reçoivent un mail pour un message privé ou une notification de sujet, les mails sont renvoyés au serveur et si on rajoute à ça les membres qui essayent de s'inscrire avec une fausse adresse e-mail, ça a tendance à saturer le serveur mail. Je demande donc aux membres suivants de modifier leurs informations personnelles pour y renseigner une adresse e-mail valide, sans quoi leur compte sera supprimé à la fin du mois de mars. Je viendrai régulièrement rajouter d'autres membres dans le meme cas. Pour l'instant je ne prends que ceux qui nous ont entrainé des retours de mail depuis début mars (24 mails non délivrés pour 5 membres) paul scholes Nanii united0708 Portugais07 fisher0218 Merci donc de modifier cela rapidement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pour cela, vous devez cliquer ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...rCP&CODE=08 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Il y a certains membres actifs qui ont des adresses e-mail non valides dans leur Profil. Du coup chaque fois qu'ils reçoivent un mail pour un message privé ou une notification de sujet, les mails sont renvoyés au serveur et si on rajoute à ça les membres qui essayent de s'inscrire avec une fausse adresse e-mail, ça a tendance à saturer le serveur mail. Je demande donc aux membres suivants de modifier leurs informations personnelles pour y renseigner une adresse e-mail valide, sans quoi leur compte sera supprimé à la fin du mois de mars. Je viendrai régulièrement rajouter d'autres membres dans le meme cas. Pour l'instant je ne prends que ceux qui nous ont entrainé des retours de mail depuis début mars (24 mails non délivrés pour 5 membres) paul scholes Nanii united0708 Portugais07 fisher0218 Merci donc de modifier cela rapidement Je suis vraiment désolé mais c'était mon ancienne adresse e-mail et sur msn il les supprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tu l'as modifié ? Pour info, en quatre mois j'ai récupéré plus de 1500 mails retournés sur ma boite Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oui c'est bon je l'ai modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je viens de le faire aussi désolé pour le dérangement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tu l'as modifié ? Pour info, en quatre mois j'ai récupéré plus de 1500 mails retournés sur ma boite bonne lecture CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 hier on a connu la plus grosse journée de participation de l'histoire du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 j'adore ton article eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 hier on a connu la plus grosse journée de participation de l'histoire du site Record battu de deux utilisateurs, c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ah je ne parlais pas de ça mais du nombre de posts, mais c'est vrai qu'on a aussi battu ce record, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est super sa, le site marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Record battu de deux utilisateurs, c'est bien ça Tu veux dire quoi par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tu veux dire quoi par là ? Et ben 501 membres simultanément en ligne hier. Record battu, il était de 499. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 toujours quand on perd, on bat des records bizarre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah non une fois c'était pendant le match contre Liverpoule la saison dernière et ce but de O'Shea à la dernière minute. Donc pas toujours pendant les défaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et ben 501 membres simultanément en ligne hier. Record battu, il était de 499. Ha ouais. C'est sur que c'est plutôt bizarre d'avoir plus d'utilisateurs lorsque l'on perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah tous le monde vient râler en même temps c'est pour ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tu as raison tout le monde est enerve et il veulent montrer leur colere alors que qu'on on gagne c'est tranquille .et c'est peut etre parce que les gens sont habitues a voir manchester gagne donc quand on perd il viennent raler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Š¢ђőŁẹŠ¥ respect, respect et encore respect!!! Je dirais même plus, respects !!! :bj: :bj: Ton article "Vite une excuse" est tout simplement énorme!!! Gigantesque!!! Plié de rire du début à la fin, j'en ai pleuré de rire :ptdr: :lol: :lol: Merci beaucoup pour ce pur moment de joie et de bonne humeur :D Trop fort, rien à dire d'autre sauf, merci J'ai mis tellement d'émoticone qu'on m'a refusé mon message: Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message." C'est pour dire à quel point j'ai adoré cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci malon Maintenant notre plus grand souhait est évidemment qu'un gars de l'Equipe ait la chance de lire ça... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés