ericantona Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et hop, voilà, 8000 membres, pas mal hein dommage que tous ne participent pas activement sur le forum et le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et hop, voilà, 8000 membres, pas mal hein dommage que tous ne participent pas activement sur le forum et le site Oui et c'est sur mais il y en a beaucoup qui doivent être très envieux de voir ses chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et hop, voilà, 8000 membres, pas mal hein dommage que tous ne participent pas activement sur le forum et le site Vous imaginez 8000 membres connectés chaque jour, ce serait impossible de se connecter au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le forum sera indisponible à partir de 16 heures pour une mise à jour. Normalement ça devrait finir avant 18h. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le forum sera indisponible à partir de 16 heures pour une mise à jour. Normalement ça devrait finir avant 18h. Okay merci de l'info Quelle sorte de mise a jour sinon ? (A part si c'est confidentielle ) Sinon j'ai remarqué un nouveau type de membre.. "Rédacteur" ? On peut avoir plus d'éxplication SVP. Merci UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mise à jour, correction de bugs etc.. Pour le rédacteur, c'est Nikeshow qui l'est devenu, il traduira certains articles comme il le fait si bien depuis quelques temps. Et Clément reprend son poste de graphiste On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mise à jour, correction de bugs etc.. Pour le rédacteur, c'est Nikeshow qui l'est devenu, il traduira certains articles comme il le fait très bien depuis quelques temps. Et Clément reprend son poste de graphiste Merci UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Voilà, mise à jour terminée N'hésitez pas à nous signaler d'éventuels bugs dans le topic approprié Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Et merci aux 8000 qui font vivre ce forum chaque jour ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 on a récemment crée un nouveau poste dans le staff pour ceux qui veulent aider dans la traduction de news : rédacteur. Nikeshow et Nicolm sont les deux premiers, mais on pense prendre 2-3 autres membres donc ceux qui sont interessés n'hésitez pas à vous manifester. faut bien sûr savoir parler très bien anglais et avoir du temps et de la motivation pour traduire des articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 moi je veux bien mais c'est seulment pour traduire le portugais car l'anglais et moi, nous ne sommes pas trop ami Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 moi je veux bien mais c'est seulment pour traduire le portugais car l'anglais et moi, nous ne sommes pas trop ami Et tu ferais comment pour traduire des news du site officiel si tu maitrise que le Portugais ? La grosse majorité des news est en Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ouais j'avoue mais bon je n'ai commencé qu'à apprendre l'anglais l'année dernière Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ouais j'avoue mais bon je n'ai commencé qu'à apprendre l'anglais l'année dernière le portugais c'est notre langue aussi donc plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 si vous avez besoin de moi pour traduire des articles en arabe je suis la You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 si vous avez besoin de moi pour traduire des articles en arabe je suis la et moi je suis là pour traduire le luxembourgeois et l'allemand je viens de voir la new de nani et anderson et j'ai bien aimé la photo je trouve que c'est une superbe idée je suis sûr que c'étais Clément Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ce qu'ericantona a oublié de dire, c'est aussi qu'il faudrait des gens qui ont une excellente maîtrise de l'orthographe... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Zidane94 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas bien de se moquer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 et moi je suis là pour traduire le luxembourgeois et l'allemand je viens de voir la new de nani et anderson et j'ai bien aimé la photo je trouve que c'est une superbe idée je suis sûr que c'étais Clément Hein qui m'appelle? Oui bon je m'ennuyais un peu... Moi jpeux traduire le Francais nouveaux, langages SMS tout ça mais on ma recalé ... Jsais pas pourquoi jsuis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ce qu'ericantona a oublié de dire, c'est aussi qu'il faudrait des gens qui ont une excellente maîtrise de l'orthographe... Ben moi, je ne fait quasiment pas de fautes d'orthographes (en français bien sûr) et j'ai de bonne note à l'école en anglais (mais bon, je sais pas si j'ai assez d'expérience avec 3-4 ans d'anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ben c'est pas le fait de faire ça à l'ecole depuis 4 ans ou pas qui compte à mon avis ... c'est surtout est ce que tu le pArle couramment ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ben moi, je ne fait quasiment pas de fautes d'orthographes (en français bien sûr) et j'ai de bonne note à l'école en anglais (mais bon, je sais pas si j'ai assez d'expérience avec 3-4 ans d'anglais). "je ne fait" : avec un "s"!! "orthographe" : reste invariable dans ce cas là! "bonne note" : doit être mis au pluriel!! Je veux bien me proposer en ce qui concerne l'orthographe, si vous n'avez encore trouvé personne. We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pauvre Wazza10 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés