Scholesy Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Veuillez nous excuser encore une fois pour ce (nouvel) incident technique inexpliqué... On va transférer chez le nouvel hébergeur dans quelques jours heureusement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 en ce triste jour, on atteint les 6000 membres encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le transfert vers le nouvel hébergeur se fera dans la nuit de dimanche à lundi mais l'interruption du site et l'indisponibilité du forum peut durer entre 24 heures et 7 jours. Tout dépend de la vitesse de traitement dans le transfert du nom de domaine. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous disposez maintenant d'un lecteur vidéo Flash intégré aux pages du site pour revoir les buts de cette saison (bientôt ceux de la saison dernière) sans avoir à les télécharger (ceux qui veulent pourront toujours les télécharger néanmoins). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 294 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes! Pas mal non? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour un jour de match, je dirais normal... Avant la MAJ de la version du forum on avait eu 797 simultanés le jour de Liverpool - MU avec le but de Johnnie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je vous informe qu'à compter d'aujourd'hui nous avons deux nouveaux modérateurs, en la personne de Ginola et N@wel Bon courage à eux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 a je me disais bien pourquoi ginola faisait garde au hs bone continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Felicitation a eux deux et bon courage dans leurs nouvelles taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 comment peut on devenir modérateur il faut être irréprochable ou autre chose? PS:c'est juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 comment peut on devenir modérateur il faut être irréprochable ou autre chose? PS:c'est juste pour savoir meme pas la peinde d'y penser tu le sera jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 tu a surement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 comment peut on devenir modérateur il faut être irréprochable ou autre chose? PS:c'est juste pour savoir faut avoir la classe et du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 faut avoir la classe et du style... comme toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 pourquoi tu es modo alors je déconne me met pas un averto pliz pliz :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 :D Bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je pense que je le serait bientot alors ... :bj: :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 a mon avis il y a le temps pour toi euh sinon j'aimerai bien une réponse parce'que avoir la classe et du style je crois pas que c'est ce qu'il faut pour être modérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 il n'y a pas de critères, je choisis à la tete des membres et selon mon humeur ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Faut être souvent sur le site, faire gaffe aux règles, animer le forum et le plus difficile, attendre qu'une place se libère ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Faut être souvent sur le site, faire gaffe aux règles, animer le forum et le plus difficile, attendre qu'une place se libère Un seul mot résume toutes ces qualités ... N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Un seul mot résume toutes ces qualités ... N@wel c'est bien vrai des que je vois que ta ecris un message recement je m'atend toujours a de bonne nouvelle de bonne newz etc c'est genial ( non je suis pas une leche c** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je sais pas si c'est le bon endroit mais bon vous en parler donc j'en profite, a quoi ca sert d'être modérateur (a part avoir son pseudo en couleur )? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben déjà tu peux poster des news, ensuite tu animes les forums (recherche d'informations, entre autres, mise à jour des classements, etc) et si y avait pas de modos y a quelques membres qui mettraient un tel bordel, entre les HS et les règlements de comptes, que ça deviendrait impossible de parler de foot au final... Et en plus tu peux avoir ton pseudo en couleur, c'est tellement joli ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben déjà tu peux poster des news, ensuite tu animes les forums (recherche d'informations, entre autres, mise à jour des classements, etc) et si y avait pas de modos y a quelques membres qui mettraient un tel bordel, entre les HS et les règlements de comptes, que ça deviendrait impossible de parler de foot au final... Et en plus tu peux avoir ton pseudo en couleur, c'est tellement joli c'est sur que rien que pour le pseudo couleur ca vaut le coup et qui s'occupe du jeu pronostic, parceque ca fait 1 semaine qu'il n'a pas été mis a jour (enfin les pts ne sont pas donné) et il faut encore aller sur le .net pour jouer. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés