N@wel Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non c'est que ça déconne un peu. C'est bon là? Bienvenue nawel! (Déconnexion) mais le méme message apparait Merci de bien vouloir vous inscrire avant de laisser un message. L'inscription est totalement gratuite et ne prend qu'une minute ! C'est par ici! non ca ne marche toujours pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci Seul petit problème, je n'arrive pas à accéder à la section Multimédia ... On me dit : 'Merci de bien vouloir vous inscrire avant de laisser un message. L'inscription est totalement gratuite et ne prend qu'une minute !' lol (Pas moyen de se connecter directement, il faut que je revienne à l'accueil mais quand je me redirige vers la section multimédia j'ai le même problème). moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Il faut mettre connexion en haut de la page d'acceuil http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon je regarderai ça un peu plus tard. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 et hop, la barre des 5500 membres franchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci à tous les nouveaux inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Et bienvenue! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue et lisez bien la signature de $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est fou comme on grandi vite esperons que ca dure longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est vrai que ça avance vite! Autant de nouveaux membres en si peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 L'indisponibilité du site à partir de demain soir est valable aussi pour le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Hélas oui. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Hélas oui. dis moi pas que c'est pas vraix les mec!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Demain soir jvais bien me faire ch*** lol, jvais squatter un autres forum ! Je rigole, jsuis fidèle !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Interruption temporaire Dommage Quel mauvaise nouvelle pour moi Vous allez vraiment beaucoup me manquer !! tous sans exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bah au meilleur des cas ça durera maxi 48 heures, ça dépend... Mais quand ça rouvrira on espère plus avoir de bugs en plein match, des trucs de ce genre et un forum tout neuf. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Tout d'un coup je me suis retrouver deconnecter http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'est aussi dure que les coupures d'électricité On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bah au meilleur des cas ça durera maxi 48 heures, ça dépend... Mais quand ça rouvrira on espère plus avoir de bugs en plein match, des trucs de ce genre et un forum tout neuf. Et au pire ça peut durer combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je sais pas, 6 mois? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je sais pas, 6 mois? what ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Une mise à jour de la version du forum ? Il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'était pour rigoler nawel Et oui on fait une MAJ d'IPB cette fois ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ca va être long Mais bon si c'est pour éviter d'attendre 2 minutes pour poster une réponse les jours de match... Nouvelle adresse aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'était pour rigoler nawel Et oui on fait une MAJ d'IPB cette fois Oh n'aies pas peur pour mon message, le footer indique bien que c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés