Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais beaucoup participer à la Kop Cup mais où s'inscrire ?!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour manchester devils team!! je suis de tout coeur avec vous meme si vos articles nous maaaaaaaaaaaanque!!

Bonne chance et j'espère que ce probleme de plagia s'arrangera le plus tot possible!

Man U & Cristiano For Ever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre tout sur l'épisode "copier-coller" et je suis à 100% derrières nos modos-admi.

Quelques jours sans news pour nous faire respecter et mettre les points sur les "i", ça vaut la peine de mordre sur sa chique!!!

Enfin bon , entre-temps, ça s'est apparemment calmé et tout va rentrer dans l'ordre.....VIVE MU.

 

 

Maintenant, que j'y pense, tout ça ne serait-il pas qu'un plan frauduleux de nos modos pour avoir quelques jours de congés???? :P

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me remette au taff ? On était bien ericantona sur des chaises longues à Hawai payées par l'argent du site, non ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi vous de demander si il serait possible d'enlever votre parler de cette triste affaire qui espérons le, n'aura plus lieu d'être, car cette news montre une bien mauvaise image de Musc et que le principale instigateur de tous ceci a été prévenu de ne pas recommencer, merci d'avance les gars. ;)

non ce n'est pas possible, t'es venu apaiser la situation donc désolé que ça te déplaise, mais c'est un fait que nous avons averti plusieurs fois pendant plusieurs mois MUSC de la chose et que vous n'avez absolument rien fait à part nous faire des promesses non tenues. on a vraiment pris ça comme du foutage de gueule, donc à nos yeux cette "mauvaise image" est méritée. certes le site n'est pas le principal instigateur de cette histoire, mais il en est incontestablement le complice car il aurait pu y mettre fin dès notre premier avertissement mais ne l'a pas fait, dans la droite ligne du post méprisant, hautain et fallacieux de puk.

 

et puis on va pas vous dire ce que vous avez à faire, mais bon vu ce que cricri95 a fait (toi même t'es d'accord pour dire que c'est grave) et vu sa réponse à un de nos membres (il nous traite de menteurs et dit être de bonne foi), à nos yeux il mérite une sanction plus grave qu'une simple tape sur les doigts. si vous voulez qu'il y ait de bonnes relations entre nos deux sites, mettez-y du votre, parce que n'est vraiment pas actuellement le cas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete EricCantona de croire qu'on t'attaque à chaque mail posté sur un forum...ça devient lassant. Un forum doit etre l'endroit pour s'exprimer mais à chaque fois, comme la saison derniere à meme époque, ça part en sucette...

 

Donc stop, à MUSC France on est contre le plagiat, le type va arreter de recopier et basta. Tous les membres qui sont venus sur le forum ont regretté cette situation. Franchement, en plus, je crois qu'on vous fait pas trop d'ombre sur les news vu la fréquentation de notre site...

 

Mon post n'était ni autain, ni méprisant, ni je ne sais quoi,...

 

J'espere un jour avoir un moment pour monter à Toulouse et discuter de nos facons de supporter le club et comment on vit chacun sa passion en regardant un match et autour d'une bonne biere...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete EricCantona de croire qu'on t'attaque à chaque mail posté sur un forum...ça devient lassant. Un forum doit etre l'endroit pour s'exprimer mais à chaque fois, comme la saison derniere à meme époque, ça part en sucette...

 

Donc stop, à MUSC France on est contre le plagiat, le type va arreter de recopier et basta. Tous les membres qui sont venus sur le forum ont regretté cette situation. Franchement, en plus, je crois qu'on vous fait pas trop d'ombre sur les news vu la fréquentation de notre site...

 

Mon post n'était ni autain, ni méprisant, ni je ne sais quoi,...

 

J'espere un jour avoir un moment pour monter à Toulouse et discuter de nos facons de supporter le club et comment on vit chacun sa passion en regardant un match et autour d'une bonne biere...

Plutot d'accord sur la nature du texte, juste que ce parasite doit payer et etre foutu en l'air selon moi

 

Certains de tes mots font porter à certaines confusions tout de même

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu attentivement tous les récents commentaires, j'espère sincèrement que tt ça sera derrière nous, que comme Thibault l'a dit, qu'on se retrouve dans un pub, voir même à old trafford (match contre arsenal le 16 mai peut-être quelqu'un y vas ?), plutôt que de chacun de son côté même si je suis totalement contre et trouve honteux ce qu'à fait cricri. (sa réponse par mail ne mérite même pas de commentaire :kill: :kill: ).

 

HS : votre forum est très vivant, et vivement le retour de vos news que j'appréciais de lire, merci aussi pr le taf que vous faites pour traduire tt ça entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur leur site. Il n'a rien a voir voir avec le notre. Il est PRATIQUEMENT vide !!!

 

Oui il est en refonte, l'an dernier encore ils fonctionnait bien, site et forum compris, là, le forum y'a pratiquement jamais personne.

 

Pour le match contre arsenal c'était juste pr savoir si quelqu'un y allait. Mais je pense que ce sera plus lors de matchs "non galas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà actuellement le site est plus basé pour les adhérents avec des rubriques exclusivement dédiés aux adhérents dans le forum par exemple. C'est une association. Le fonctionnement est completement différent.

 

C'est ce que j'expliquais tout à l'heure dans mon post. Si vous voulez voir un match, c'est plus de notre coté comme l'a dit livefrommanchester dans un de ses posts sur ce forum. Pour les news et le multimédia y a pas photo c'est manchesterdevils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur leur site. Il n'a rien a voir voir avec le notre. Il est PRATIQUEMENT vide !!!

 

il y a eu un reset le forum en a vraiment souffert.

 

Certain membre comme eric le rouge et moi (pas adherent musc mais juste user du forum) avons donc migré ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas possible, t'es venu apaiser la situation donc désolé que ça te déplaise, mais c'est un fait que nous avons averti plusieurs fois pendant plusieurs mois MUSC de la chose et que vous n'avez absolument rien fait à part nous faire des promesses non tenues. on a vraiment pris ça comme du foutage de gueule, donc à nos yeux cette "mauvaise image" est méritée. certes le site n'est pas le principal instigateur de cette histoire, mais il en est incontestablement le complice car il aurait pu y mettre fin dès notre premier avertissement mais ne l'a pas fait, dans la droite ligne du post méprisant, hautain et fallacieux de puk.

 

et puis on va pas vous dire ce que vous avez à faire, mais bon vu ce que cricri95 a fait (toi même t'es d'accord pour dire que c'est grave) et vu sa réponse à un de nos membres (il nous traite de menteurs et dit être de bonne foi), à nos yeux il mérite une sanction plus grave qu'une simple tape sur les doigts. si vous voulez qu'il y ait de bonnes relations entre nos deux sites, mettez-y du votre, parce que n'est vraiment pas actuellement le cas.

 

Heu d'abord désolé mais je n'ai jamais était au courant des avertissements de votre part, elle ont parut quelque part sur le site? des mail envoyés à nos supérieurs ?

 

Car moi je suis seulement au courant de cette histoire de plagiat depuis hier, et si cela dure depuis encore bien plus longtemps ben j'en suis bien désolé de n'as en avoir été mis au courant plutôt, autrement sur que des le 1ere avertissement de votre part je l'aurais signifié à cricri directement et on n'en serais pas venu la.

 

Apres, bon à toi de laisser ta news et de ne pas me croire, tu fais ce que tu veux, mais moi je te dis ce que je sais c'est tout, et ca ne serait pas dans mon but et de celui de notre association de mentir, je n'été pas au courant.

 

Sinon pour répondre au question, la Kop Cup est réservé aux membres Musc (problème d'assurance en cas de blessures ou autres), mais toutes personnes voulant venir soutenir United est le bienvenue évidemment :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai dit nulle part que toi personnellement tu étais au courant (j'ai bien lu tes post, c'est le membre Djé qui t'en a averti), je parle de vous en tant que site, nous avons contacté plusieurs fois plusieurs membres (dont le président) qui nous ont répondu, donc oui vous étiez bien au courant et vous n'avez rien fait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai dit nulle part que toi personnellement tu étais au courant (j'ai bien lu tes post, c'est le membre Djé qui t'en a averti), je parle de vous en tant que site, nous avons contacté plusieurs membres dont le président qui nous ont répondu, donc oui vous étiez bien au courant

 

 

Perso je n'étais pas au courant non plus, j'ai appris ça hier à travers vos commentaires. Après on est quelques uns à être dans l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete EricCantona de croire qu'on t'attaque à chaque mail posté sur un forum...ça devient lassant. Un forum doit etre l'endroit pour s'exprimer mais à chaque fois, comme la saison derniere à meme époque, ça part en sucette...

Donc stop, à MUSC France on est contre le plagiat, le type va arreter de recopier et basta. Tous les membres qui sont venus sur le forum ont regretté cette situation. Franchement, en plus, je crois qu'on vous fait pas trop d'ombre sur les news vu la fréquentation de notre site...

 

Mon post n'était ni autain, ni méprisant, ni je ne sais quoi,...

 

J'espere un jour avoir un moment pour monter à Toulouse et discuter de nos facons de supporter le club et comment on vit chacun sa passion en regardant un match et autour d'une bonne biere...

déjà nulle part j'ai pris quelque chose comme une attaque personnelle (donc le "t'attaque" on le se fout dans la poche) mais je parle d'un post dans son ensemble. le fait que ça parte en sucette, encore une fois c'est après que vous veniez poster des choses ici, pas l'inverse.

reprenons dont le post pour que les choses soient claires

Bonjour à tous,

 

je suis passé sur votre site pour récuperer une vidéo et j'ai été trés surpris de votre "greve".

 

Membre depuis le début du MUSC France et depuis cette saison membre du CA, je n'aime pas cette façon de nous trainer dans la boue dans vos posts. Restons humbles chacun dans ces compétences.

 

Depuis le début vous nous parler de vos news. Trés bien pour vous si vos admin vous poste des news fraiches de qualités, pertinentes et pas recopiées d'autres sites. D'ailleurs, félicitation pour ce travai énorme. Je connais bien la chose pour etre moi meme webmaster d'un site de foot. Il est trés difficile de contrer le plagiat sans copyright.

 

Il ne faut pas confondre nos deux sites. Le votre est un site communautaire de fans avides d'info et de multimédia. De notre coté, le MUSC France est une association regroupant les encartés One United francophones et les fans désirant se rendre à Old Trafford. Les news passant au secondaire. Bien sur, vu la popularité d'internet, nous avons besoin d'une vitrine pour nous faire connaitre et permettre à nos adhérents de dialoguer et de préparer leur déplacement.

 

S'il vous plait, nous confondez pas.

 

Par contre, arretez de taper sur le MUSC France car le boulot fait en ammont pour etre officiel, avoir des places à chaque match, la saison prochaine meme en away, contacter des officiels,... est énorme et se fait en coulisse. Nos deux sites devraient etre plutot complémentaires. Vous les news, nous les déplacements (j'ai toujours pas compris vos déplacements dans les stades européens quand vous n'etes pas dans le kop mancunien par exemple).

 

Pour moi, je pense qu'il ne faut pas priver vos internautes de news. Imaginez si l'Equipe.fr attaquer toutes les personnes qui reprennent gratuitement son fil info. On en sort plus. S'il ne faut plus reprendre vos news, moi cela ne me gene pas

. Mais rien n'empechera un autre français de reprendre la traduction en français d'un article de manutd.com. Pourquoi ne créer vous pas un fil info Manchester Devils qui pourraient etre repris avec votre accord par les sites de fan ou par les gros médias moyennant finance ou accord verbal ? Un acccord avait trouver à l'époque avec le site de "bigjet" quand manchesterdevils n'existait pas encore ou avec redarmy.

 

 

J'ai donner mon point de vue. Ensuite, pour la bonne foi, un article repris par vous sur Setanta, peut etre repris par tout le monde. Ensuite, vos créations personelles comme les résumés, les previews, etc...ne doivent jamais etre repris. Etant pris professionnellement, je n'ai pas pu contacter les autres de notre conseil d'administration pour voir notre position et prendre une décision. Mais je pense qu'entre bons gens, ca va bien se passer et se priver d'une "guéguerre"...

 

Supportons tous United comme chacun le veux et le peux.

 

Bonen fin de saison à tous.

tu t'en rends peut être pas compte, mais c'est hyper condescendant comme post. je reviendrai pas sur le fait que tu t'enfonces en faisant semblant de pas comprendre ce qu'on reproche à votre membre, je l'ai repris dans un autre post.

ensuite faudrait assumer le ton que l'on emploie. parce que, encore une fois, insister sur le fait que vous êtes le site qui fait des déplacements et tout et nous qu'on est que des rigolos qui postent sur un forum, donc parler de facto d'un système presque de caste, ça le fait pas et t'étonnes pas si après ça on râle. nous aussi nous organisons des déplacements (en masse à Lille et Lyon ces dernières saisons, en petit comité à Monaco et Milan cette saison) et plusieurs de nos membres vont fréquemment à Old Trafford, que ça soit tout seuls ou via LiveFromManchester qui fait un gros boulot, merci à lui au passage.

donc dans l'ensemble ça fait un post méprisant et fallacieux oui, dans le sens où tu fais semblant de pas comprendre le noeud du problème à propos des news et qu'encore une fois, vous venez ici nous rabaisser à des petits geeks derrière leurs ordis par rapport à vous, vrais fans qui faites les déplacements. notre site est beaucoup plus récent et n'a pas de "connaissances", nous nous développons lentement et sûrement et nous projetons d'organiser très prochainement des déplacements plus fréquents et plus nombreux, surtout à destination d'Old Trafford

 

ce serait bien évidemment intéressant de mettre tout ça au clair en vrai autour d'une pinte et devant United

à bon entendeur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu d'abord désolé mais je n'ai jamais était au courant des avertissements de votre part, elle ont parut quelque part sur le site? des mail envoyés à nos supérieurs ?

 

Car moi je suis seulement au courant de cette histoire de plagiat depuis hier, et si cela dure depuis encore bien plus longtemps ben j'en suis bien désolé de n'as en avoir été mis au courant plutôt, autrement sur que des le 1ere avertissement de votre part je l'aurais signifié à cricri directement et on n'en serais pas venu la.

 

Apres, bon à toi de laisser ta news et de ne pas me croire, tu fais ce que tu veux, mais moi je te dis ce que je sais c'est tout, et ca ne serait pas dans mon but et de celui de notre association de mentir, je n'été pas au courant.

 

Sinon pour répondre au question, la Kop Cup est réservé aux membres Musc (problème d'assurance en cas de blessures ou autres), mais toutes personnes voulant venir soutenir United est le bienvenue évidemment :united:

 

Donc j'ai juste à m'inscrire pour pouvoir jouer à votre tournoi ? Parce que venir supporter voilà quoi ... !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin (ericantona lit bien stp) de recevoir par Christian (note président) les différents mails que vous avez envoyés à son égard.

 

Et croyait moi que des le départ j'aurais été bien moins indulgent que lui concernant "cricri", et qu'il m'aurait entendu et arrêter ces conneries des le 1ere mail que vous avez envoyé le 10 janvier par l'intermédiaire de Chenzen.

 

 

Enfin voila fini des conneries et repartons du meilleur pied. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...