Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur le forum et je voulais vous dire que le site est vraiment excellent toutes les rubriques les forums (même si j'ai galéré pour comprendre) sont très bien fait. En bref un site magnifique à la hauteur de nôtre équipe MERCI :bj: P.S. Dans la news du 17 Novembre 2008 retraçant les 50 ans de Sir Alex Ferguson la victoire du community Shield en 2007 contre Chelsea a été oubliée :o A bientôt en espérant faire mieux votre connaissance. :suisse:

 

 

 

 

Salut je voulais savoir comment régler l'heure qui s'affiche pour moi avec une heure de retard merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fait attention au double-post Nightwings : ça encombre le topic inutilement...pour ce qui est du réglage de l'heure tout est expliqué à la page 60 de ce topic.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments en tout cas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi je sais pas si c est la qu il faut s adresser.Je voulais vous signaler qu Anderson a fait 2 passes pour Tevez contre les Rovers et dans le classement je n envoie qu une sur le dernier but c est lui qui fait l ouverture.GO MU et bonne continuation a ce site tres utile pour nous supporters donc merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par donner ton idée :D

 

mais sur ce topic Suggestion

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi je sais pas si c est la qu il faut s adresser.Je voulais vous signaler qu Anderson a fait 2 passes pour Tevez contre les Rovers et dans le classement je n envoie qu une sur le dernier but c est lui qui fait l ouverture.GO MU et bonne continuation a ce site tres utile pour nous supporters donc merci a vous.

 

Tout à fait raison, c'est réglé. Merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu comprendras que ça ne regarde que lui et le staff, ça ne serait pas correct de tout étaler ici ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir est réciproque ;) personnellement je kiffe bien commenter les matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En palant de votes, je me souviens que vous aviez créé un topic sur le post du mois. Je ne le vois plus. A t'il été supprimé ? Je trouvais cette idée très interressante et valorisantes pour les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la participation dans la lignée des votes pour les membres de l'année, le concept a été remis au placard. C'est presque honteux que 10 personnes passent des centaines d'heures à fournir des informations et un site agréable à 11,000 personnes mais que quand on demande 3 minutes à un membre pour faire vivre le site, il n'y en a plus que 30 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois -_- . C'est bien dommage surtout que cette idée mettait directement en "valeur" les membres et leur participation.

Une question : les votes pour l'élection du meilleur joueur du match est elle également dans la même lignée ?

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la participation dans la lignée des votes pour les membres de l'année, le concept a été remis au placard. C'est presque honteux que 10 personnes passent des centaines d'heures à fournir des informations et un site agréable à 11,000 personnes mais que quand on demande 3 minutes à un membre pour faire vivre le site, il n'y en a plus que 30 ....

 

 

J'ai une petite idée pour élire le membres de l'année si un administrateur la veux en MP :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la participation dans la lignée des votes pour les membres de l'année, le concept a été remis au placard. C'est presque honteux que 10 personnes passent des centaines d'heures à fournir des informations et un site agréable à 11,000 personnes mais que quand on demande 3 minutes à un membre pour faire vivre le site, il n'y en a plus que 30 ....

 

Je me rejoins à ce coup de gueule, il y a quelques mois on avait fait un sondage pour savoir ce que vous pensiez du forum, et beaucoup parlait du manque de participation...on s'est pris la tête pour trouver des jeux, pour le membre de l'année on s'est pris la tête pour chercher des photos, trouver des prix, tous ça pour lire une semaine plus tard : je n'ais pas le temps de voter... donc pour ma part je ferais comme Charlie : j'arrète de me prendre la tête pour redynamiser le forum, j'ai deja perdu beaucoup trop de temps...

Merci au membre qui ont pris 2 minutes de leurs temps pour envoyer leurs votent à un modo...

 

Pour le concept du post du mois c'est bien simple : on s'est pris la tête après le taff avec Charlie en refaisant tout les topics des joueurs, on a trouvé cinq post à nominer...tous ça pour avoir 3 votes en une semaine, et en prime une remise en cause de l'utilité du jeu.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...