Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce qu'on est sur un forum de MU et on a décidé de privilégier les topics en rapport avec MU. Les topics de jeux ont été fermés pour la plupart dan la section réservée aux Devils.

 

:o La faute d'orthographe de Ryan !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la charte c'est important surtout pour les new devils pour que leur accession soit rapide à tout le forum il faut suivre les régles et prendre 3 petites minutes à les lire comme ça, ça évitra quelques petits hs, sms ou autres.

tout s'apprend on respectant les régles :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais lus la charte du forum et je ferais tout pour la respecter bonne continuation au personnes qui nous ont permis d'avoir un bon forum sur manchester et au personne qui participe a la vie de ce forum

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative d'avoir changé le système d'élection du Devil d'or.

Gageons sur un classement plus réaliste et riche de sens :rolleyes:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronos de ce week-end ont été ajoutés. Une mailing list sera bientôt mise en place pour que vous soyez prévenus quand ça sera fait, mais pour le moment je suis un peu débordé.

 

http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'aurais peut-être du me le demander alors :unsure: surtout que j'ai failli oublier...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai découvert le système pour l'Euro 2008 ( oui je sais, j'ai mis mon temps :blush: ), et j'avais vraiment hâte de la nouvelle saison. Et comme en plus la règlement a changé ( en bien ), cela en sera que plus excitant .

 

Mais on peut avoir le tournis avec tous ces matchs, ils faut vraiment être sur tous les fronts ! :wacko:

 

 

Bravo a Frédoking!!! pour sa victoire de l'année dernière ! Un exploit ! :blink:

 

Un peu en retard ...

 

 

 

Et bravo aux boulot de tout le staff ! :united:

Bonne chance a tous ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on en a discuté dans le staff, et finalement on mettra pas tous les matchs comme prévu, avec Calcio, Bundesliga, etc... Juste la Ligue 1, la Premier League, la Coupe d'Europe et quelques matchs importants ailleurs. Sinon comme tu dis, on s'y retrouve plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information :bj2:

 

Ça me remet en selle ! Au moins ce sera plus clair même si les pronos sont déjà bien chargés.

 

 

Encore merci au staff pour ce boulot ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez special ce changement de fonctionnement pour les nouveaux membres...

J'avais pas mal participé aux forums avant mon départ en vacances et je ne peux plus y accéder maintenant, je crois même qu'on me dit que je n'ai jamais posté...

Tant pis, je reprendrais à zéro dans les forums qui sont attitrés aux new devils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...