Varg Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce topic servira à vous tenir au courant de toutes les mises à jour et tout ce qui se passe en général sur le site. Vos avis sont les bienvenues sur chaque nouveauté ou mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 69, aujourd'hui, 15:13 Sur l'ancien site, en tournant à fond, on avait eu droit à 39 visiteurs maximum et 25 membres. Si on dit que c en meme temps ça fait seulement 64 mais ils ont jamais été connectés en meme temps Je suis surpris de l'engouement pour ce nouveau forum mais merci à tout le monde de votre participation Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je trouve ce forum beaucoup mieux que l'autre. Plus détaillé, beau, enrichi, complet,... 10 / 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ca fait plaisir, merci Math ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 89, aujourd'hui, 15:22 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonsoir à touss.. !! je suis nouveau et j'aurais une question stupide a poser mais ca m'intrigue.. en fait le site se résume au forum c'est cela?? car, si un site il y'a, je n'arrive pas a le trouver.. je suis automatiquement redigiré sur le forum! pourriez vous m'éclairer la dessus s'il vous plait? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le site est en construction, il sera prêt prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci beaucoup pour ta réponse ca fait 1 semaine que je le recherche .. lol vivement qu'il soit en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci aux 91 utilisateurs simultanés connectés aujourd'hui (!!) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 et merci aux 110 insomniaques qui visitaient le forum a 5h du matin lol Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 110, aujourd'hui, 05:11 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 c'était pas moi en tout cas "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il est possible que j'etais parmi eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi, j' y etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour une fois que je me couche plus tôt que 5h du mat' il fallait que tout le monde vienne ce jour là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Petite précision : C'était 3h du matin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le nouveau site sera mis en ligne vendredi 8 septembre en fin d'après-midi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 COOL Il est tout beau, on peut pas en avoir un petit screenshot En tout cas, je vous souhaite bon courage, car un site c'est particulierement galere à tenir. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 T'auras le screenshot demain ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 vivement demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Problème de lien au niveau de la fiche de Sylvain Ebanks-Blake (y'a un endroit où poster les erreurs ?) Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonne question hobo, tu as par exemple le topic "Suggestions" dans le forum du même nom qui peut servir à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Maintenant que le nouveau site est lancé, le site et le forum ne seront plus accessibles qu'avec l'extension .com. Pour le moment on pouvait y accéder avec le .com et le .net. Ceux qui utilisent donc le .net doivent changer pour pouvoir accéder au site car cette extension va être desactivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci hobo pour la fiche d'Ebanks-Blake, je corrige le lien et c'est bon d'ici 2-3 minutes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés