Aller au contenu

Liverpool FC

One Sheasy

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Thingrim a dit :

Oui je sais. C'est le rapport dans les médias qui me fait tilter. United c'est de la m**** et Liverpool c'est des gentils qui ont le droit de tout faire. 

Même si j'ai bien conscience qu'on a fait beaucoup de m**** et qu'on mérite de ce retour de bâton.

Et Liverpool est le seul club ennemi que je respecte, au contraire de City. Liverpool c'est une vraie institution, un vrai club. 

C'est juste.... Rhaaaa... Laissez moi râler. 😂

mais tu as vu ça ou cette histoire des gentils etcc? Tu as des exemples? 

je dis pas que tu as tort, je veux juste voir ça 

il y a 15 minutes, Henry Chinaski a dit :

Le traitement médiatique, ne serait-ce que niveau transfert. 

On a fait Cunha et Mbeumo, on était completement dans le faux, beaucoup trop cher (alors que Madueke, Elanga et compagnie étaient déjà partis très chers). 

Vous faites Wirtz à 120 (130?), on dit rien. Isak à 135 (140?), rien non plus. Ça passe inaperçu, limite normal. 

On achète Sesko 80M, c'est aberrant. Juste pour un potentiel c'est surpayé. Vous faites Ekitike pour le même montant, pas de vagues. 

• J'aime 2

il y a 24 minutes, Henry Chinaski a dit :

Suffit de voir la différence de traitement avec Chelsea (que j'exècre au plus haut point) qui sont moqués et pointés du doigts quand ils font un mercato à 300M-400M avec Enzo, Caicedo etc

Et ici pour Liverpool, les médias, réseaux etc parlent plutôt de "Liverpool va tout exploser"

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Le traitement médiatique, ne serait-ce que niveau transfert. 

On a fait Cunha et Mbeumo, on était completement dans le faux, beaucoup trop cher (alors que Madueke, Elanga et compagnie étaient déjà partis très chers). 

Vous faites Wirtz à 120 (130?), on dit rien. Isak à 135 (140?), rien non plus. Ça passe inaperçu, limite normal. 

On achète Sesko 80M, c'est aberrant. Juste pour un potentiel c'est surpayé. Vous faites Ekitike pour le même montant, pas de vagues. 

Oui ça aussi haha

Honnêtement je préfère ne pas comment on serait moqué en mode "Ils font n'importe quoi blabla" si c'était nous les trois premiers haha

Image

Modifié par MidnaTaka

mais vous ne m'avez pas donné de liens, ou d'articles journalistes observateurs qui en parlent?  Peut être les consultants anglais, je les regarde peu donc je peux pas en citer. 

Les réseaux mon dieu c'est tellement fourre -tout que moins on passe de temps sur X ou autre mieux on se porte.. 

Ekitike je sais que le montant et le profil a reçu des doutes par les fans de Liverpool, plus que Isak qui est attendu tout l'été. Moi le premier d'ailleurs, pour le montant, le profil, le côté je casse tout en buli mais ailleurs... 

Par contre là où je vous rejoins, Liverpool est un peu à la mode en France depuis quelques années, alors que depuis mon enfance c'était loin d'être le cas. 

Isak le doute sur lui c'est les blessures aussi. 

Modifié par Henry Chinaski

Le prix du transfert d'Isak c'est quand même une sacrée folie. Dire que pour cette somme on a eu Mbeumo et Cunha. Ca les ferait presque passer pour une bonne affaire ! 

Ca reste malgré tout impressionnant de voir comment les scousers ont reconstruit leur trio d'attaque en 1 mercato (comme nous finalement) alors qu'ils sont champions. C'est beau le succès quand tout roule !

Modifié par malon01
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, Henry Chinaski a dit :

Par contre là où je vous rejoins, Liverpool est un peu à la mode en France depuis quelques années, alors que depuis mon enfance c'était loin d'être le cas. 

Ça + le fait que de notre côté nous soyons la risée de l'Europe depuis des années, ça fait mal 😭l'exemple le plus parlant de notre côté est que tout le monde se fout de nous pour notre début de saison (à demi raison), et silence radio pour City ou Newcastle qui sont finalement derrière nous haha

il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit :

Ça + le fait que de notre côté nous soyons la risée de l'Europe depuis des années, ça fait mal 😭l'exemple le plus parlant de notre côté est que tout le monde se fout de nous pour notre début de saison (à demi raison), et silence radio pour City ou Newcastle qui sont finalement derrière nous haha

je pense que c'est le cas du club en " déclassement". 

Quand j'étais petit , Liverpool était un club outsider , gagnait parfois des coupes mais toujours loin en championnat des United,Arsenal, Chelsea et brillait un peu par des performances ponctuelles.

Je pense que votre problème est double, non seulement un déclassement sportif mais en plus vous n'avez pas ( sauf erreur de ma part) ces évènements ponctuels, que ca soit un trophée ou un match qui reste ( style Liverpool chelsea 4-4 par exemple). 

Et j'ajouterai pour être légèrement taquin, que lorsque liverpool était très loin de United, ils ont pas reçu des roustes style 7-0 etcc. 

Par contre la où je vous ai souvent lu ici et vous avez raison ,c'est que pour une période dite faste, il y a pas tant de trophées que ça.  Et pas mal de finales perdues. 

il y a 11 minutes, Henry Chinaski a dit :

je pense que c'est le cas du club en " déclassement". 

Quand j'étais petit , Liverpool était un club outsider , gagnait parfois des coupes mais toujours loin en championnat des United,Arsenal, Chelsea et brillait un peu par des performances ponctuelles.

Je pense que votre problème est double, non seulement un déclassement sportif mais en plus vous n'avez pas ( sauf erreur de ma part) ces évènements ponctuels, que ca soit un trophée ou un match qui reste ( style Liverpool chelsea 4-4 par exemple). 

Et j'ajouterai pour être légèrement taquin, que lorsque liverpool était très loin de United, ils ont pas reçu des roustes style 7-0 etcc. 

Par contre la où je vous ai souvent lu ici et vous avez raison ,c'est que pour une période dite faste, il y a pas tant de trophées que ça.  Et pas mal de finales perdues. 

Club en déclassement + un enchaînement de décisions / recrutements ridicules oui !

Ohh en vrai on a pris quelques trophées quand même depuis SAF, 2 FA Cup, 2 League Cup et 1 Europa League si je ne dis pas de bêtises. Ça reste famélique pour un tel club mais il y a quand même quelques trucs.

Mais sinon oui je te rejoins totalement.

il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit :

Club en déclassement + un enchaînement de décisions / recrutements ridicules oui !

Ohh en vrai on a pris quelques trophées quand même depuis SAF, 2 FA Cup, 2 League Cup et 1 Europa League si je ne dis pas de bêtises. Ça reste famélique pour un tel club mais il y a quand même quelques trucs.

Mais sinon oui je te rejoins totalement.

C'est ça c'est du niveau un peu Liverpool début 2000 finalement en terme de trophées.
C'est pas 0 non plus mais loin d'un lustre passé . 

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

mais vous ne m'avez pas donné de liens, ou d'articles journalistes observateurs qui en parlent?  Peut être les consultants anglais, je les regarde peu donc je peux pas en citer. 

Les réseaux mon dieu c'est tellement fourre -tout que moins on passe de temps sur X ou autre mieux on se porte.. 

Ekitike je sais que le montant et le profil a reçu des doutes par les fans de Liverpool, plus que Isak qui est attendu tout l'été. Moi le premier d'ailleurs, pour le montant, le profil, le côté je casse tout en buli mais ailleurs... 

Isak le doute sur lui c'est les blessures aussi. 

Je lis pas mal les coms sur sofoot. 

United est très moqué tandis que Pool la plus part des gens sont complaisants.

il y a 22 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je lis pas mal les coms sur sofoot. 

United est très moqué tandis que Pool la plus part des gens sont complaisants.

les commentaires so foot c'est pas non la référence du foot mondial niveau avis.
mais ca rejoint ce que je disais, Liverpool est à la mode, pas United. 

il y a 3 minutes, Henry Chinaski a dit :

les commentaires so foot c'est pas non la référence du foot mondial niveau avis.
mais ca rejoint ce que je disais, Liverpool est à la mode, pas United. 

Ah bah ça je suis d'accord mais tu nous demandais ou on avait vu ça. Jdonnes une piste 🙂

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ah bah ça je suis d'accord mais tu nous demandais ou on avait vu ça. Jdonnes une piste 🙂

tu as raison.
Mais moi je pensais en fait à genre des consultants anglais/français, je sais pas un mec dans l'after ou autre etc 

il y a 5 minutes, Henry Chinaski a dit :

tu as raison.
Mais moi je pensais en fait à genre des consultants anglais/français, je sais pas un mec dans l'after ou autre etc 

Perso je trouves Jean Luc Arribart très anti united quand il comente

il y a 35 minutes, MidnaTaka a dit :

Ici par exemple 

on parle de propos anti united. La ils parlent des reds en bien oui. 

il y a 43 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Perso je trouves Jean Luc Arribart très anti united quand il comente

lui personne l'aime bien haha

Il me vient une idée:  en fait d'une certaine manière il vous manque un Gerrard ( sans glissade j'anticipe).

Il a joué dans des équipes pourries , celle de la fin de Houiller par exemple mais bon y'a un truc le joueur au  dessus qui représente etcc.  

Ca permet aussi de calmer les fans. 

Rachford avait tout pour. 

• Haha 1

En vrai, la vibe anti-United, elle existe en France, et elle est encore plus forte en Angleterre parce qu'on a connu une période de domination sans pareille. Sinon elle n'existerait pas. 

Il y a eu la même chose avec Nadal, Federer ou Djoko en tennis. On reconnaissait le talent, mais bordel qu'on pouvait détester le gars qui gagnait sans arrêt. 

C'est pour ça que United aujourd'hui n'est pas apprécié. Mais on commence à voir quelques commentateurs qui commencent à dire " ce serait bien pour la compétition de voir United se relever ". Mais sinon, la plupart des commentaris sont fait par des journalistes et/ou anciens pro de foot, qui sont tous de la génération où United gagnait tout, donc c'est dur de les voir être vraiment objectif. 

Et à l'inverse, cette période a bien servi les grosses fraudes anciennes légendes de United qui pensent que parce qu'ils ont été professionnels avec Ferguson, que ça leur donne une légitimité comme analyste sportif. 

il y a 11 minutes, Henry Chinaski a dit :

la spécificité de cette rivalité c'est que les clubs ont jamais été au top en même temps.

Exact, c'était une réflexion que je m'étais déjà faite !

2008-2009 étant l'exception qui confirme la règle, l'année où on vous égale au palmarès en plus. Comme un symbole !

il y a une heure, Alexis.B a dit :

En vrai, la vibe anti-United, elle existe en France, et elle est encore plus forte en Angleterre parce qu'on a connu une période de domination sans pareille. Sinon elle n'existerait pas. 

Il y a eu la même chose avec Nadal, Federer ou Djoko en tennis. On reconnaissait le talent, mais bordel qu'on pouvait détester le gars qui gagnait sans arrêt. 

C'est pour ça que United aujourd'hui n'est pas apprécié. Mais on commence à voir quelques commentateurs qui commencent à dire " ce serait bien pour la compétition de voir United se relever ". Mais sinon, la plupart des commentaris sont fait par des journalistes et/ou anciens pro de foot, qui sont tous de la génération où United gagnait tout, donc c'est dur de les voir être vraiment objectif. 

Et à l'inverse, cette période a bien servi les grosses fraudes anciennes légendes de United qui pensent que parce qu'ils ont été professionnels avec Ferguson, que ça leur donne une légitimité comme analyste sportif. 

Pour la vibe anti-United dans l'Hexagone ça s'explique par plusieurs paramètres :

- Notre ancienne rivalité avec les Frenchies d'Arsenal et, dans une moindre mesure, de Chelsea.

- Le fait qu'on dépense n'importe comment notre budget depuis plus d'une décennie, avec à la clef plein de stars qui se sont révélées être des erreurs de casting (Di María, Sánchez, Pogba...), ce qui renforce cette image prétentieuse mais pourtant si ridicule. 

- Notre jeu souvent peu plaisant (c'était déjà le cas sur les 3 dernières saisons sous Ferguson).

JS.jpg

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Exact, c'était une réflexion que je m'étais déjà faite !

2008-2009 étant l'exception qui confirme la règle, l'année où on vous égale au palmarès en plus. Comme un symbole !

Pour la vibe anti-United dans l'Hexagone ça s'explique par plusieurs paramètres :

- Notre ancienne rivalité avec les Frenchies d'Arsenal et, dans une moindre mesure, de Chelsea.

- Le fait qu'on dépense n'importe comment notre budget depuis plus d'une décennie, avec à la clef plein de stars qui se sont révélées être des erreurs de casting (Di María, Sánchez, Pogba...), ce qui renforce cette image prétentieuse mais pourtant si ridicule. 

- Notre jeu souvent peu plaisant (c'était déjà le cas sur les 3 dernières saisons sous Ferguson).

merci de pas citer 2009 Owen+ Macheda ??? Quel enfer...

Je préfère me rappeler de Torres vs Vidic, du maillot gris et de Gerrard 

En France , le délire Arsenal perdure c'est fou.

il y a 25 minutes, Henry Chinaski a dit :

merci de pas citer 2009 Owen+ Macheda ??? Quel enfer...

Je préfère me rappeler de Torres vs Vidic, du maillot gris et de Gerrard 

En France , le délire Arsenal perdure c'est fou.

Alors pas exactement...

Michael Owen nous rejoint certes en 2009, mais pour le compte de la saison suivante. 

2008-2009 correspond à la saison du fameux quatuor CR7-Rooney-Tévez-Berbatov. Avec précisément le jeune Macheda (+ Welbeck) en back-up 😉

Et effectivement je me souviens encore très bien du fameux 1-4, heureusement sans conséquence au vu de notre avance. Mais il faut reconnaître que nous avons assisté à une belle bataille pour le titre cette saison-là. 

Malheureusement pour vous, les années de vaches maigres n'ont pas tardé à suivre, le départ de Xabi Alonso ayant beaucoup pesé. 

JS.jpg

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Alors pas exactement...

Michael Owen nous rejoint certes en 2009, mais pour le compte de la saison suivante. 

2008-2009 correspond à la saison du fameux quatuor CR7-Rooney-Tévez-Berbatov. Avec précisément le jeune Macheda (+ Welbeck) en back-up 😉

Et effectivement je me souviens encore très bien du fameux 1-4, heureusement sans conséquence au vu de notre avance. Mais il faut reconnaître que nous avons assisté à une belle bataille pour le titre cette saison-là. 

Malheureusement pour vous, les années de vaches maigres n'ont pas tardé à suivre, le départ de Xabi Alonso ayant beaucoup pesé. 

Ah oui mea culpa j'ai confondu de saison, le voir sous le maillot united je sais pas j'ai fait un blocage :D.

Berbatov mon dieu quel joueur.