R.G.S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 mmmmh... :wub: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 mmmmh... !!! Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est pas la mère d'evra plutot elle fait au moins 40 ans bon après tout chacun ses gouts y a que CR qu'a bon gout j'ai l'impression Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 !!! Ok :D pas mal! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Celle-là, pas besoin de vous la présenter Une de mes préférées Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 merciiiiiiiii Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est qui ? Elles sont magnifiques ces photos. Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lol helena t'a là de quoi les fantasmer toute la nuit aujourd'hui ! Ils vont pas lacher ce forum ce soir Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lol helena t'a là de quoi les fantasmer toute la nuit aujourd'hui ! Ils vont pas lacher ce forum ce soir Ca peut faire un effet inverse! Regarder ce qu'on ne pourra jamais avoir, ça peut être déprimant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ca peut faire un effet inverse! Regarder ce qu'on ne pourra jamais avoir, ça peut être déprimant j'y avais aps penser , j'avoue t'es forte ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Que vous êtes méchante C'est très drôle Héléna ! Merci encore de penser autant à nous les pauvres mecs qui dépriment en voyant ses photos "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Mais voyons R.G.S peut faire tomber cherly cole dans son lit en deux tmeps trois mouvements mais il veut pas que Ashley cole deprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 elle est vraiment super belle cette fille elle est bien chanteuse ?? est-ce quelqu'un pourrait mettre un petit bout de ses chansons voire si elle chante aussi bien qu'elle est belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Que vous êtes méchante C'est très drôle Héléna ! Je suis désolée Mais que veux-tu, la réalité peut-être très cruelle parfois Mais voyons R.G.S peut faire tomber cherly cole dans son lit en deux tmeps trois mouvements mais il veut pas que Ashley cole deprime Ouai, très convainquant! On y a cru un quart de millième de seconde Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Y en a un qui voulait pas lacher l'ecran , meme si j'étais à coté de lui .. quand il a vu cette tof ! Enfin bon j'avoue qu'elle est magnifique , mais vous savez que vous l'aurait jamais , à quoi bon la regarder ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 La pignole tu connait? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 :kick: :offt: :offt: Mais quel bombe cette fille Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis désolée Mais que veux-tu, la réalité peut-être très cruelle parfois Ouai, très convainquant! On y a cru un quart de millième de seconde :ptdr: Très cruel même ... Par contre je suis déçu que tu n'aies pas cru au moins une demi seconde, à ce qu'à raconter yazid "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Par contre je suis déçu que tu n'aies pas cru au moins une demi seconde, à ce qu'à raconter yazid C'est vrai, j'ai peut-être exagéré. J'y ai cru 1 seconde 1/4 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai, j'ai peut-être exagéré. J'y ai cru 1 seconde 1/4 Sans commentaire "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 La copine de ronaldo pose nue attention interdit au moins de 16 :http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1071846.ece pu**** elle a tse TCHOUTCHE !! Je trouve il abuse de sortir avec des meufs comme ça ! Des meufs qui ont le profils victoria Beckham c'est pas le top pour sa carriere, et des petites conneries comme ça peuvent un peu le perturbe . Il a toute les filles à ces pieds il aurait pu choisir une fille comme celle à casillas, belle, posé, naturelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il a toute les filles à ces pieds il aurait pu choisir une fille comme celle à casillas, belle, posé, naturelle ! Il aurait pu me choisir moi... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il aurait pu me choisir moi... ! et moi, tu m'oublies ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés