Giggsy The Legend Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'avoue elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiic_Ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 lOl c'est une musique ca nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 lOl c'est une musique ca nan ? Non c'est dans une serie lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 HS : Musique de Dadoo et Vitaa Et c'est dans la série H aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 HS : Musique de Dadoo et Vitaa Et c'est dans la série H aussi oé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 et ben dis donc quel références lol j'ai pas compris pourquoi vous avez chanté sa mais bon Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 A force de la voir, je la trouve très jolie la copine de Ronaldo Par contre la femme de Van der Sar et celle de Patrice Evra : On a l'impression qu'elle a 45 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je les trouve bien assorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mais arrêtez ils s'aiment c'est le principal lol et puis peut-être qu'elles sont pas très belles mais au moins elles font pas pêtasses xD Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mais arrêtez ils s'aiment c'est le principal lol et puis peut-être qu'elles sont pas très belles mais au moins elles font pas pêtasses xD Oui pour ça c'est vrai, on risque pas de les voir à moitié nue. Par contre celle de cristiano parait trop vulgaire, la précédente etait mieux mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiic_Ronaldo7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La femme a Van Der Saar est horrible elle a une patate a la place du pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La femme a Van Der Saar est horrible elle a une patate a la place du pif Oui pour ça c'est vrai, on risque pas de les voir à moitié nue. Par contre celle de cristiano parait trop vulgaire, la précédente etait mieux ben c'est pour sa que je dis sa, elles au moins ne paraissent pas trop vulgaire! mais en même temps les filles comme sa c'est tout à fait le style de Cristiano Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Euh Evra y'a largement pire elle fait très naturelle moi j'aime bien, le genre qu'on croise dans la rue quoi madame tout le monde "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Euh Evra y'a largement pire elle fait très naturelle moi j'aime bien, le genre qu'on croise dans la rue quoi madame tout le monde c'est sa qui est bien aussi parce que frenchement des fois on se demande d'où les joueurs sortent leur petites amies! sa fait du bien de voir enfin des filles simples avec des défauts (jolies cela dit ^^) Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est sure qu'elle ne font pas vulgaires , mais Evra pourrait trouver mieux quand , un peu mieu au moins!! Mais a partir du moment qu'ils sont heureux c'est tout ce qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est sure qu'elle ne font pas vulgaires , mais Evra pourrait trouver mieux quand , un peu mieu au moins!! Mais a partir du moment qu'ils sont heureux c'est tout ce qui compte ! ben oui si ils sont épanouis xD je suis d'accord sur le fait que Evra peut trouver beaucoup mieux, parce que je lui trouve un petit charme lol de toute façon vu l'argent que les joueurs gagnent, qu'ils soient beaux ou laids, ils peuvent toujours trouver des bombes qui sont intéressés! Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oui pour ça c'est vrai, on risque pas de les voir à moitié nue. Par contre celle de cristiano parait trop vulgaire, la précédente etait mieux Tu peux me montrer la rècèdente stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oh là là c'est quoi ces commentaires ! Eh les filles (MUrielle7, Laudys et j'en passe, car y'en a trop ) c'est normal que des joueurs de foot aussi bien payer soient avec des filles sorties de nul part et pas que avec des filles "genre qu'on croise dans la rue quoi madame tout le monde" vous croyez pas Les madames tout le monde sont fait pour les monsieurs tout le monde! Et pas les madames tout le monde pour les gens célèbres (ou friqué, au choix)! Sinon il resterait quoi pour les monsieurs tout le monde :D Je plaisante bien sûr "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Les madames tout le monde sont fait pour les monsieurs tout le monde! Bah pour moi Pat est un des joueurs les plus mignons de Manchester alors c'est pas monsieur tout le monde "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai que ici on a tendance à juger un peu trop vite les gout des joueurs et on se base que sur le physique (en même temps on a que des images) , mais y'a des joueurs qui préfère les filles simples que les bimbos qui servent à rien dans la vie même si physiquement elles sont mieux . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Voici une série d'Eva Gonzalez, madame Iker Casillas qui est vraiment superbe. Je trouve qu'elle ressemble à Monica Bellucci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Simple, naturel et sublime. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Très classe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tres belle madame casillas "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Naturelle, très jolie en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés