R.G.S Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 heu....merci En tout cas, classement très bizarre quand même. A part la 1ère place qui est presque indiscutable, comment ne pas mettre la femme de Kaka que je trouve absolument sublissime dans le top 3 ????? Ils ont des gouts surprenants! Tu parles de quelle classement? Du mien "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tu parles de quelle classement? Du mien En tout cas, le tien me plait bien Mais je ne sais pas si mon avis peut-être considéré comme objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 La N°1 c'est Hayet Abidal mieux que Madame Cole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Danielle Bux ,la femme de l’ancien footballeur international anglais des années 80 Gary Lineker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est superbe! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui il n'y a rien à jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 aieaieaie Gary,tu as ce bijou à la maison et tu t'amuses encore à commenter des matchs sur BBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ouh hum pas mal All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Elle superbe j'adore la première et les 2 dernières photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 aieaieaie Gary,tu as ce bijou à la maison et tu t'amuses encore à commenter des matchs sur BBC... C'est justement rce qu'il commence des matchs à la BBC qu'il a ce bijou à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 This girl is Unbielievable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore la 4ème photo avec le tee shirt rouge ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 vraiment 9oratassa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Dommage qu'elle se soit faite refaire les seins sinon quelle bombe! Je vote pour la 3è photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je suis sous le charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je lance un avis de recherche, voilà je ne retrouve plus ma copine, toutes personnes qui auraient des infos sont priés de me contacter le plus vite possible. Voilà quelques photos de ma bien aimée Au cas où personne n'auraient d'infos je lance un autre appel. Toutes personnes ressemblant de près ou de loin (bon pas de trop loin ) sont priés de me contacter le plus vite possible :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Mdr c'est la femme de qui?? Elle est pas mal du tout All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je lance un avis de recherche, voilà je ne retrouve plus ma copine, toutes personnes qui auraient des infos sont priés de me contacter le plus vite possible. Normal qu'elle ait disparu...elle a enfin ouvert les yeux Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Mdr c'est la femme de qui?? Elle est pas mal du tout C'est pas Gemma Atkinson, la femme de Bent ? Il me semble bien que c'est elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 lol ! ya tout le monde qui lance des avis de recherches mais aparament ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Normal qu'elle ait disparu...elle a enfin ouvert les yeux :ptdr: C'est méchant sa! Mais tellement vrai Eh oui c'est bien Gemma Atkinson! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 je vais beaucoup chercher mais pas pour toi pour moi .je la garde celui qui la trouve la garde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'm pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Mdr c'est la femme de qui?? Elle est pas mal du tout c'est la femme à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 :ptdr: C'est méchant sa! Mais tellement vrai Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Elle a aucun charme Gemma Atkinson franchement je vois pas ce que vous lui trouvez... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés