RVN10 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 t'as pas tapé Drogmetslamoi plutôt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non euh... enfin je crois pas Mme Van der Vart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pfiou, vache!!! bien retouché au pc la photo mais quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et cette fois je suis sur et certain Mme Vieri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pfff... Mme Vieri... enfin faut savoir laquelle, il en a plusieurs à la fois il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En faite j'ai trouvé des photos des femmes de footballeur qui ont dégà été posté mais c'est bizzard elles sont plus bonn...belle quand elles ne sont pas avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Nardinoumouk mme Vieri et mme Van der Vaart!!! Elles sont bombesques! Pour Drogba, ça m'étonnerais pas qu'il se soit tapé cette p***! Ca collerait avec le personnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sur cette photo, mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ouais la photo n'est pas terrible, mais elle a l'air bien mignonne, faudrait en trouver d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'elle qui est sois disant celle de Drogba c'est pas plutot la meuf de Makelele elle ? Parce qu'elle a une gueule a aimer les bien massives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et qu'est ce qui te fais dire que c'est pas le cas de Drogbite? une certaine intimité avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et qu'est ce qui te fais dire que c'est pas le cas de Drogbite? une certaine intimité avec lui? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 La famille Pirlo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Belle petite famille italienne... Elle a de beaux yeux la miss Pirlo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bof mais Mme Vieiri m'a envouté lol Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mme Vieri est une déesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 rah le petit Pirlo, il est là pour capter le satellite avec ses oreilles ou quoi ? sa femme fait pas trop italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 la Mme Vieri je lui tirerais bien des penaltys, et en force pas de panenka avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi et des coups-francs juninhesques avec plein d'effets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 la Mme Vieri je lui tirerais bien des penaltys, et en force pas de panenka avec moi ! Énorme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 la Mme Vieri je lui tirerais bien des penaltys, et en force pas de panenka avec moi ! pas bien!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mme Vieiri, on dirait Monica Cruz je trouve... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mme Costacurta Mme Makélélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Noémie Lenoir (mme Makélélé) trop bonne 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés