MIKE1060 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 la copine a messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 la copine a messi elle est jolie celle de messi , elle me fait penser à Me kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 c'est elle qui a du lui conseiller de se couper les cheveux United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 heureusment qu' il a changé de copine parce que l' ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Il s'améliore le Messi question style ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 le petit lionel a une femme pas trop mal "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Lol déjà que Messi est pas grand...ils vont bien ensemble ils ont l'air heureux, en tout cas elle est 200 fois mieux que l'ancienne! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Lol déjà que Messi est pas grand...ils vont bien ensemble ils ont l'air heureux, en tout cas elle est 200 fois mieux que l'ancienne! C'est clair que l'ancienne, c'était pas un top model ! "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 quelqu'1 pourrait m'indiquer la page ou se trouve la tof à l'ex de messi (si sa photo a déjà été postée)? pour voir comment elle est. Ou alors mettre une tof d'elle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 http://sportemotori.blogosfere.it/images/lucianasalazar2.jpg http://i.sofoot.com/IMG/img_x250_arton106943.jpg Ca change.. Même habillée l'autre est plus sexy.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 on dirait un drag queen ou alors ce sont les photos qui ne sont pas tops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 le maquillage fait défaut c'est déjà mieux "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 comme vous dites en France mme Cole est vraiment bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 comme vous dites en France mme Cole est vraiment bonne tu a tous compris elle est trés bonne "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nan mais Nawel t'es pas censée le dire toi! En France les filles ne le disent pas, contente-toi de dire qu'elle est charmante On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 http://sportemotori.blogosfere.it/images/lucianasalazar2.jpg http://i.sofoot.com/IMG/img_x250_arton106943.jpg Ca change.. Même habillée l'autre est plus sexy.. merci pour les photos Chenzen En efet la nouvelle est BIEN plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nan mais Nawel t'es pas censée le dire toi! En France les filles ne le disent pas, contente-toi de dire qu'elle est charmante je connais des filles qui le disent mais bon en général et le disent pas "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Nan mais Nawel t'es pas censée le dire toi! En France les filles ne le disent pas, contente-toi de dire qu'elle est charmante mais je pense que chez vous en France ... une fille charmante pourrait être pas bonne non mais dans le cas de Cheryl Tweedy je pense qu'elle est charmante mais aussi bonne c'est ça ? Modifié le 1 mars 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est les 2 oui, mais le mot "bonne" n'est pas censé te concerner. C'est comme si tu disais "elle est bonne, j'ai envie de me la taper". Enfin c'est toi qui voit On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est les 2 oui, mais le mot "bonne" n'est pas censé te concerner. C'est comme si tu disais "elle est bonne, j'ai envie de me la taper". Enfin c'est toi qui voit c'est souvent une expression masculine mais chacun ses gouts "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est les 2 oui, mais le mot "bonne" n'est pas censé te concerner. C'est comme si tu disais "elle est bonne, j'ai envie de me la taper". Enfin c'est toi qui voit et ça veut dire quoi "j'ai envie de me la taper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 coucher avec sympathique Miss Messi, c'est clair qu'il vaut mieux ça que cet ancien travelos refait de partout qu'il avait avant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bon pour être plus explicite si tu dis qu' elle est " bonne ", on peut penser que tu es gay mais enfin comme la dit C RONALDO 7 chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bon pour être plus explicite si tu dis qu' elle est " bonne ", on peut penser que tu es gay mais enfin comme la dit C RONALDO 7 chacun ses gouts Ok ok j'ai compris MP for C RONALDO 7 : je t'ai compris maintenant je ne suis pas lesbian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ok ok j'ai compris MP for C RONALDO 7 : je t'ai compris maintenant je ne suis pas lesbian je m'en doutais sa serait un gachis pour les hommes "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés