RooNeY10* Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Elle est trop ..... jtrouve pas le mot ... ^^ On les poste où alors ? On pourrait créer un topic " mannequins ", un genre comme ça.. Ou plutot un topic " les petites coquines " You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Allez vlà un petit lien pour 250 photos de Jesikah Maximus : http://www.megaupload.com/fr/?d=LYJVS3F6 Suite à la demande de Cris-7mu je vous ai mis ma petite galerie photos de cette bombe dans ce lien Super Loic de me faire passer pour le crevard du coin ... Mais je te remercie ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Super Loic de me faire passer pour le crevard du coin ... Mais je te remercie ! T'inquiètes pas moi aussi je lui ai demandé, tu n'est pas le seul Sinon quand je clique sur le lien il n'y a rien c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 T'inquiètes pas moi aussi je lui ai demandé, tu n'est pas le seul Sinon quand je clique sur le lien il n'y a rien c'est normal ? Oui, t'as pas été assez sage pour avoir le droit de les regarder " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Madame Buffon Luciana Abreu, ex Miss C.Ronaldo Madame Matteo Ferrari Mr & Mme Costacurta Mr ( ) & Mme Gerrard Mme Totti Mr & Mme Van Buyten (charmante) Mme Buffon (à gauche) et Mme Zambrotta (à droite) Fourzaa Pourtougal : de g à d, Mme Postiga, Petit & Deco 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ferrari et Totti c'est du très très très lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ferrari et Totti c'est du très très très lourd en effet pourquoi je suis pas footballeur Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 parce que tu ne sais pas jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Moi je vois pas ce que vous leur trouvez... Y'en a qui sont bien plus belle! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Toutes ces déesses .... :kick: You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 MMe BUFFON !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Voilà une "petite" série que vous allez adorer de Mme Cole et en plus en grand format Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Madame Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 madame cole il y a de quoit devenir fous tellement elle est belle "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 :cry: pfff la vie est trop injuste .... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 :cry: pfff la vie est trop injuste .... ta raison sa me donne envie de pleurer de voir la chance qu il ont il sont payer a jouer au foot et on des femme splendide "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Mme Cole , elle a une beauté naturel cette nana ! Ca ne fait que renforcer mon envie d'être footballeur ! Mais Mme Cole me laisse sur le c**, elle est magnifique :wub: :wub: ! Merci Héléna ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 La nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo: The Sun I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 La nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo: The Sun elle est pas mal il a bon gout quand meme "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 info ou intox? encore une de plus selon les paparazzis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Nan mais moi j'appelle pas sa sortir avec une meuf. il la lâchera comme il la fait avec tout les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mme cole est de loin la plus belle je trouve.En plus elle a un très jolie visage contrairement a toutes les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 elle est pas mal il a bon gout quand meme ils sort pas avec, c'est juste un coup d'un soir, on connais Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 D'apres la presse elle a 18 ans Source:http://www.actualite-francaise.com/depeches/cristiano-ronaldo-craque-etudiante-18-ans,2847.html Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 il paraitrait qu'elle est étudiante en commerce internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés