Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Le jour ou j'ai un goss, je le mais pas a l'école je le ferais courir sur un terrain comme un fous, pour qu'il devient pro, comme ça je pourrais avec de la chance changer de femme ou au pire, si il me ramène une dynamite comme elles presque toujours a poil, ça me dérangeras pas non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou j'ai un goss, je le mais pas a l'école je le ferais courir sur un terrain comme un fous, pour qu'il devient pro, comme ça je pourrais avec de la chance changer de femme ou au pire, si il me ramène une dynamite comme elles presque toujours a poil, ça me dérangeras pas non plus xD

 

Oui, c'est une bonne idée, il écrira aussi bien que toi comme ça :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas souligné le mot "goss" aurais-tu toi aussi des difficultés ou l'as tu simplement oublier :P;)

 

Et le "devient" ce serait plutôt "devienne" [subjonctif présent] ! :P

 

EDIT : Oupsiii ! Je me sens idiote là ! Mais il l'avait pas oublié ! J'avais pas vu ! Désolé ! :huh::blush:

Modifié par Crislove
1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Sheringham :wub:

danielle-lloyd-1.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une miss pareille peut être avec le Vieux Teddy.... Les femmes ne cherchent que les gens ayant des moyens ma paroles, toutes des s****** :P

 

En tout cas elle est superbe ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une miss pareille peut être avec le Vieux Teddy.... Les femmes ne cherchent que les gens ayant des moyens ma paroles, toutes des s****** :P

 

En tout cas elle est superbe ...

 

Non mais tu vas te calmer toi :o Fait attention aux généralités que tu fais ou change de fréquentations car il semblerait que tu ne saches pas les choisir toi -_--_-:P

 

En voici d'autres. C'est bon malon01, ça te suffit ? :D

 

ec7fed11.jpg

sans1168.jpg

daniel10.jpg

daniel11.jpg

daniel12.jpg

sans1169.jpg

daniel17.jpg

daniel13.jpg

daniel14.jpg

daniel16.jpg

 

daniel15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui tirerais bien des CF à la Roberto Carlos à celle-là :lol::wub:

Toujours dans la délicatesse :D

 

Perso j'adore ses yeux et son visage, le reste peu importe ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une miss pareille peut être avec le Vieux Teddy....

 

Bah quoi? Teddy est trop kawaii!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache!!! :blink: :blink:

Merci Héléna :wub::lol:

Mais personnellement je la préfère en brune qu'en blonde...

Les cheveux bruns mettent en valeur ses yeux et son teint... Alors qu'en blond je sais pas, ça fait trop... je sais pas mais j'aime pas :P

Quoique sur la dernière photo bien qu'il y ai quelques mèches assez claires, ça donne super bien :lol:

En tout cas, y a pas photo (sans jeu de mot :rolleyes: ) elle est CANON, je suis fan :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas te calmer toi :o Fait attention aux généralités que tu fais ou change de fréquentations car il semblerait que tu ne saches pas les choisir toi -_--_-:P

 

J'espère que tu te sentais pas viser :P

A vrai dire j'ai fait des généralités juste pour que tu réagisses comme tu l'as fait.... Trop facile ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, RGS et Héléna, votre petite amourette se déplace de topic à topic---ils serait temps que vos doigts passent du clavier du PC au clavier de votre portable parsque la ça devient gênant pour nous... :lol:

 

Sinon, je crois qu'un petit sondage s'impose=Miss Sheringham ou Miss Cole?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, RGS et Héléna, votre petite amourette se déplace de topic à topic---ils serait temps que vos doigts passent du clavier du PC au clavier de votre portable parsque la ça devient gênant pour nous... :lol:

 

Sinon, je crois qu'un petit sondage s'impose=Miss Sheringham ou Miss Cole?

 

Moi je vote Miss Sheringham :o:blush: elle est montrueuse!!! :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou miss Kaka aussi!

 

Pour moi s'est facile je vote ... mmmh... pas si facile en faites!

En tout cas les 3 sont vraiment superbe...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, RGS et Héléna, votre petite amourette se déplace de topic à topic---ils serait temps que vos doigts passent du clavier du PC au clavier de votre portable parsque la ça devient gênant pour nous... :lol:

Il n'aura jamais le courage :P

 

Sinon, j'ai moi une préférence pour Madame Kaka :wub: qui est non seulement sublime mais simple. Elle n'a pas besoin de poser à moitié nue pour se mettre en valeur.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...