Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Non mais j'ai pas dit ça, mais eux ont des facilités pour tromper leurs femmes quand même! :P Grâce à leur statut, du genre Ferdinand qui ne se gêne pas! Et Ronaldo et ses orgies, et j'en passe! Mais les femmes sont pareilles hein! Coleen et Wayne se trompaient à tour de bras, et ils viennent de se marier! C'est assez marrant comme situation...:P

 

 

 

J'aime pas vraiment son visage, surtout sur la dernière, mais elle a rien de provocant encore...C'est pas comme Nereida, celle-ci est moins provoc je pense! Après c'est normal de la voir en petite tenue à certains moments, vu que les paparazzi cherchent ça!

 

MDR j'aurais du éviter de la défendre mdr! regardez ça, elle parle de sa relation avec Cristiano lors d'une interview, vive la vie privée! :P

http://www.youtube.com/watch?v=yrbOvvtKqnk

 

J'ai rien contre elle, mais elle devrait en garder un minimum pour eux quand même!

 

c'est vrai qu'elle ne se gêne pas pour tous déballer, genre Nereida mais en plus classe, on va dire...

 

 

J'ai envie de dire que tu a malheuresement raison. C'est un moyen d'augmenter sa popularité en faisant parler d'elle. Elle s'en fous de passé pour une trainée, elle ce tape le footballeur le plus en vue du moment, alors elle en tire profit au maximun.

 

je crois aussi qu'elle profite de la célébrité qu'elle a avec CR, et dans 3 mois il aura changer de copine, comme d'hab....

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais l'interview t'es pas non plus obligé de le regarder, si ce qu'elle dit te dérange, tu regardes pas ... son intimité a elle et cristiano si elle veut la déballer elle a qu'a le faire on est pas la pour juger qui a le droit de révéler ou pas son intimité...

t'as posé une question, je t'y répond tout simplement, j'ai pas le droit de donner mon avis ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis ronaldo 07 peut très bien s'appliquer aux commentaires des gens sur ces déclarations : si les dires de certains de déplaisent, n'y prête pas attention, ou ne prends même pas la peine de les lire .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais l'interview t'es pas non plus obligé de le regarder, si ce qu'elle dit te dérange, tu regardes pas ... son intimité a elle et cristiano si elle veut la déballer elle a qu'a le faire on est pas la pour juger qui a le droit de révéler ou pas son intimité...

 

Faudrait d'abord savoir le nombre de zéros qu'elle a obtenu sur son chèque pour accorder cet interview avant de la critiquer à tout va!!!

Au moins ces photos prouvent que sa revalidation se déroule bien, vu qu'on imagine ce qu'il faisait chez elle et qu'une cheville en bon état est assez utile pour ce genre "d'activité"....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais l'interview t'es pas non plus obligé de le regarder, si ce qu'elle dit te dérange, tu regardes pas ... son intimité a elle et cristiano si elle veut la déballer elle a qu'a le faire on est pas la pour juger qui a le droit de révéler ou pas son intimité...

Tu sais t'es pas non plus obligé de contredire tout le monde et de défendre mademoiselle la copine de Ronaldo tout le temps ;) T'es pas non plus obligé de lirz aussi, s'il a envie de déballer tout ce qu'il pense sur elle, il le fait et puis c'est tout. :P Comme le dit t0m4, il a rien dit de si dérangeant en plus Luca Toni!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon postez des bombasses (:P) au lieu de vous prendre le bec pour un rien ^_^, car Ronaldo_07 & Luca Toni vous avez tout les 2 raisons (et oui pourtant vous dites l'inverse comme quoi :D)

Allez voici Madame Van Der Vaart (très jolie):

c649g1pw.jpg

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon postez des bombasses (:P) au lieu de vous prendre le bec pour un rien ^_^, car Ronaldo_07 & Luca Toni vous avez tout les 2 raisons (et oui pourtant vous dites l'inverse comme quoi :D)

Allez voici Madame Van Der Vaart (très jolie):

c649g1pw.jpg

Bobby quand tu veux poster des photos d'elle, poste des photos jamais postées! pas celle là ça fait 15 fois qu'on la voit!

Allez une petite tournée!

2620294820_0b5f4d667f_b.jpg

2625268953_bd697a7202_o.jpg

2599856964_88bfbf82c2_o.jpg

2626089828_7661b5f79e_o.jpg

 

Magnifique cette femme tout de même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en b***** un peu qu'elle veuille se faire sauter (pardonnez moi l'expression) pendant des heures par son CR dans un avion non ? On le sait que c'est le meilleur, qu'il y a que lui (en même temps, il va pas dire le contraire)

En disant ça, elle se respecte même pas à elle, on en à rien à b****** de ces histoires de culs, c'est pas correct de dballer ça devant des millions de gens, un minimum d'intimité quand même.

Là, elle se fait juste de la pub à raconter ce que les gonzesses du monde entier veulent savoir sur CR (bon coup, fantasmes...) si ça se trouve, dans 6 mois quand il l'aura jeté, elle dira tout le contraire de ce qu'elle raconte là

Comme le dit aussi Cris7-mu, c'est un coup de pub. Elle profite de sa relation sexuelle avec Ronaldo et puis voilà. Ces filles-là, faut croire que ça les dérange pas de passer pour des grosses p***s qui courent après le fric des hommes célèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby quand tu veux poster des photos d'elle, poste des photos jamais postées! pas celle là ça fait 15 fois qu'on la voit!

Allez une petite tournée!

2620294820_0b5f4d667f_b.jpg

2625268953_bd697a7202_o.jpg

2599856964_88bfbf82c2_o.jpg

2626089828_7661b5f79e_o.jpg

 

Magnifique cette femme tout de même!

Sur la derniere photo elle a un pndentif n°23, c' était le numéro de VDV a Hambourg et avec les Pays-Bas, c' est mignon :D

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, franchement je suis pas fan...

Elle a de beaux yeux, ou plutôt une belle couleur au niveau des yeux (nuance :lol: ), sinon j'aime pas sa tête...

T'es bien difficile malon01! :P moi je trouve que cette fille a de la classe, et qu'elle ne fait pas vulgaire, elle sait comment se mettre en valeur! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non mais c'est souvent l'impression qu'elles donnent à donner tous les détails à des torchons people ou à poser à poil dans tous les magazines. Ca fait limite, ça donne un peu cette image.

 

Ben oui, elles se baladent à poil, dévoilent tout. Et leurs maris ne disent rien ... Je comprends pas !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine de nani est bien mieux que lui, j'ai du mal à les imaginer ensemble ... :unsure:

 

Sinon,elle a une drôle de bouche la letizia :blink: ,mais la photo à la fenètre ne me choque pas plus que ça , elle est pas à poil non plus ,par contre raconter sa vie privée comme ça ... :blink: (y'en a qui n'ont pas bcp de pudeur ... ) mais bon après c'est une histoire de couple , si lui ça ne le dérange pas ,je ne vois pas pourquoi ça dérangerait quelqu'un d'autre .

 

La femme de VAN DER SAAR fait vraiment trop poupée barbie je trouve mais c'est loin d'être une mocheté :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au real madrid vu que Sneijder est passé au 10 :)

Non il a le 19 au Real :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas magnifique...

 

La fille a coté d'elle sur la 2 eme photo a une tete de cheval <_<

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...