W_Rooney_10 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Alala elle est quand même bien foutu cette cochonne. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ça donne envie de vomir ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 elle a un maillot ou pas? OUi elle en a un , je pense pas qu'elle va se mettre à poil devant ces enfants , enfin on en sait rien avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ça donne envie de vomir ... Bah pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 OUi elle en a un , je pense pas qu'elle va se mettre à poil devant ces enfants , enfin on en sait rien avec elle oui ca m'aurait étonné aussi!! faut qu'elle soit VRAIMENT c***e pour faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bien sûr qu'elle a un maillot.... couleur brun, de sa peau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ça donne envie de vomir ... Tu est gay? Parce que moi un femme comme ça tu sort pu du lit. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tu est gay? Parce que moi un femme comme ça tu sort pu du lit. non chui pas gay juste que j'aime pas les s****** comme elles , et je suis pas un daleux You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 CR et sa meuf en vacances en italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A part ses cuisses, cette fille est une vraie bombe sexuelle j'entend: elle est bonne c'est tout, faut pas chercher de la beauté dans ses traits mais bon, je crois que je pourrai me sacrifier si jamais j'étais amener a faire un truc avec elle "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mouais, un peu trop vulgaire et extraverti pour pouvoir m'attirer. Y'a beaucoup de nana aussi bien foutue qu'elle sauf qu'elle on la voit tout le temps à poil donc voilà. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Trop une dynamite, de la bombe cette femme. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Trop une dynamite, de la bombe cette femme. putin carrement il doit quand meme en profiter le salop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Trop une dynamite, de la bombe cette femme. Toi t'es dans le love hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Non non tu abuse la, mais j'avoue qu'une femme comme ça je dirais pas non. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ceux qui aiment les "travesties", les femmes vulgaires, sont servies avec Néreida... profitez-en les yeux c'est fait pour regarder, car faut pas rêver pour l'avoir.... à moins d'avoir un comtpe en banque bien garni.... si je trouve d'autres photos de "la travesti" je vous les mettrais.... http://www.news-de-stars.com/actualite/cri...do_art4737.html http://www.chauffeurdebuzz.com/nereida+gal...no+ronaldo-4262 pour le plaisir des yeux, des déjà vues et des inédites.... http://www.orserie.fr/Photos-Nereida-Galla...naldo_2400.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 elle est a poil desolé!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 elle est a poil desolé!!!! Lol mais non, des enfants sont juste à coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Vous voyez pas la bande marron ou koi ??? Elle est pas a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Certain ont du confondre avec une ombre Mais force est d'avouer qu'elle est dans une position pas très catholique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais force est d'avouer qu'elle est dans une position pas très catholique ... ... pour notre plus grand plaisir "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 non ta qua zoomer sur la photos mais elle nest pas nue enfin jdit sa mais jai pas éssayer United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu voulais vérifier si elle était encore vierge rooney_8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Cassie Sumner <=> Michael Essien Charlotte Mears <=> Jermaine Defoe Même elle se fout de Domenech: "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Cassie Sumner elle ferait aussi bien de garder ses vétements Enorme le gros paparazzi - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés