Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

en tout cas, entre elle et "Miss" Ronaldo, y a pas photo quand mm !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque :o

 

C'est vrai maintenant que tu le dis :cherche: c'est pas faux. :D

 

La petite copine de Piqué est très.......petite par rapport à lui, vous êtes sur que c'est sa copine ? je dirais sa petite soeur moi. :P En plus je trouve qu'ils se ressemblent non ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, c'est pas le même style.

 

Peut etre, mais ce sont deux "hommes" au look comparable, tendance "fashion victim".

Ce que je dis, c est que l'un a une copine mignonne et fraiche, l autre, une sorte d'ancienne p*** a moitié ravagée...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque :o

 

 

Oh nan mais y a du vrai dans ce que tu dis :blink: ou c'est Vidic ou c'est quelqu'un de sa famille obligé :lol: .

 

Sinon la copine a Piqué est pas mal, mais le top pour moi c'est la femme à l'ami Figo, plus que bonne elle est vraiment magnifique et elle est super photogénique, il a bien le droit de profité un peu après sa belle et éprouvante carrière notre Figo =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque :o

BEUH CA VA PAS??????? Vida il est pas comme ça!XD! Il est parfait c'est tout, il a pas un aussi gros nez que ça! Nan mais! On insulte pas VIDA!!! :wub:

 

Elle a l'air jeune en effet la copine de Piqué!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111natalierooney482906arr6.jpg

 

Perso j'aime pas du tout

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: elle est grosse !!

le seul truc de magnifique c'est son piercing , il lui va à merveille ! ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nereida Gallardo <=>C.Ronaldo

 

44555nereidaa580477759agl9.jpg

 

4545665nereidab58047775fp8.jpg

 

454555nereidae580477755jg1.jpg

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...