Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

la photo de l'actuel copine de Mancini (de l'As Rome) manuela arcuri

 

manuela_arcuri_18.jpg

Franchement beuf! Je l'a trouve vraiment en dessous de la moyenne ... Peut-être qu'avec d'autre photo je me ferai une meilleure idée ..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste! Elle est superbe, merci Charlie et Libecciu ! Ah la la alzheimer quand tu nous tiens ^_^

Mais je l'a met en 3eme position! Après Héléna et latoss :D

 

Désolé c'est la 2ème fois que je dis des conneries (sa devient lourd, mais attention sa ne rabaisse rien à voir beauté mes demoiselles :D) je voulais dire après Miss Cole et Miss Kaka, bien que :P

 

Merci :wub: (même si j'ai un très gros doute sur ta sincérité :D mais bon, on va le croire, c'est toujours beau de réver).

 

 

Franchement beuf! Je l'a trouve vraiment en dessous de la moyenne ... Peut-être qu'avec d'autre photo je me ferai une meilleure idée ..

 

En voilà d'autres

 

130.jpg

arcuri10.jpg

223.jpg

www_ja10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste! Elle est superbe, merci Charlie et Libecciu ! Ah la la alzheimer quand tu nous tiens ^_^

Mais je l'a met en 3eme position! Après Héléna et latoss :D

 

Désolé c'est la 2ème fois que je dis des conneries (sa devient lourd, mais attention sa ne rabaisse rien à voir beauté mes demoiselles :D) je voulais dire après Miss Cole et Miss Kaka, bien que :P

 

Ah ba tiens j'avais pas vu ça ^_^ merci ^^

 

Sinon je la trouve bof bof la femme à totti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manuelaarcuri576x76848kax4.jpg Quel regard :wub:

 

manuelaarcuri600x42437kgc4.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:wub: :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une femme naturelle! :P elle est bien la femme de Figo!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la femme de Luis Figo, Helen Swedin particulièrement magnifique et surtout, sans aucune vulgarité

 

00012.jpg

 

magnifique cette photo... mais par contre elle n'est pas naturel: Helena a choisi les bonnes photo :rolleyes:

 

et il me semble que manuela arcuri est la femme de Coco, mais bon je suis peu être plus d'actualité..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette photo... mais par contre elle n'est pas naturel: Helena a choisi les bonnes photo :rolleyes:

 

et il me semble que manuela arcuri est la femme de Coco, mais bon je suis peu être plus d'actualité..

 

Quand je parle de naturel, je veux simplement dire qu'elle n'a pas les seins à l'air pour que les regards se soient dedans et quelle ne fait pas la moue avec sa bouche en essayant de la rendre pulpeuse! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de naturel, je veux simplement dire qu'elle n'a pas les seins à l'air pour que les regards se soient dedans et quelle ne fait pas la moue avec sa bouche en essayant de la rendre pulpeuse! :P

 

C'est bien ce que je disais: tu n'a pas vu les bonnes photos :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette photo... mais par contre elle n'est pas naturel: Helena a choisi les bonnes photo :rolleyes:

 

et il me semble que manuela arcuri est la femme de Coco, mais bon je suis peu être plus d'actualité..

 

c'etait l'ex femme de Coco d'apres Daniel Riolo de Rmc est il a dis que maintenant elle est avec Mancini ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non tu me m'a pas compris :P

 

Je parlais de la femme de Toni, t'aurais bien aimé être à sa place :lol:

:ptdr: :ptdr: pas à ce point là quand même

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub: (même si j'ai un très gros doute sur ta sincérité :D mais bon, on va le croire, c'est toujours beau de réver).

 

Pourquoi est-ce que tu doutes je comprends pas ... :D

 

Merci pour les photos de Miss Mancini, maintenant je peux vraiment dire que je la trouve très moyenne ...

 

Par contre Miss Figo est vraiment mignonne je trouve!

 

fairportm42a3bbfyw6.jpg

 

J'adore cette photo ... car on ne voit aucun des 2 visages :P

 

Quelle beauté!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...