Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Elle est très belle même sur ta photo laly, mais elle fait très "superficiel", elle va bien avec lui.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve jolie cette Nereida bien qu'elle me paraisse un peu plus âgée que lui. Par contre, je suis surprise de voir Ronaldo avec une fumeuse.

 

 

Pas mal la miss Pato mais ça manque de "fesse" :huh:

 

Ah là, là, ces hommes! Jamais contents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle, c'est vite dit... il y a des filles beaucoup plus jolies... je suis d'accord elle est superficielle, et certainement intéressée par son compte en banque.... ça ne m'étonnerait pas.... vu le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle, c'est vite dit... il y a des filles beaucoup plus jolies... je suis d'accord elle est superficielle, et certainement intéressée par son compte en banque.... ça ne m'étonnerait pas.... vu le genre

 

Serais-tu jalouse laly? :lol:

et puis bon à ce que j'ai compris il est aussi très intérressé par les filles qui aime son compte en banque, donc tous le monde est content temps mieux pour eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu jalouse laly? :lol:

et puis bon à ce que j'ai compris il est aussi très intérressé par les filles qui aime son compte en banque, donc tous le monde est content temps mieux pour eux...

 

au final il achète les filles.... c'est peut-être pour cela que cela ne dure pas.... car on sait bien que l'amour ne s'achète pas..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu jalouse laly? :lol:

et puis bon à ce que j'ai compris il est aussi très intérressé par les filles qui aime son compte en banque, donc tous le monde est content temps mieux pour eux...

 

J'avoue que Ronaldo, même sans un compte en banque bien garnit, possède énormément d'avantages :wub::D

A son niveau, son compte en banque importe peu. Il est ultra sexy!

Ribery, par exmple, même son fric ne le rendrait pas attirant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Ronaldo, même sans un compte en banque bien garnit, possède énormément d'avantages :wub::D

A son niveau, son compte en banque importe peu. Il est ultra sexy!

Ribery, par exmple, même son fric ne le rendrait pas attirant :non:

 

je ne dit pas le contraire, je m'en fous de son compte en banque à Ronnie, il est si sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ferais bien mon 4 heures, voire plus... mais y a des nanas que cela intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Ronaldo, même sans un compte en banque bien garnit, possède énormément d'avantages :wub::D

A son niveau, son compte en banque importe peu. Il est ultra sexy!

Ribery, par exmple, même son fric ne le rendrait pas attirant :non:

 

Oui c'est sûr que même sans être footballeur il serait surment avec une très belle femme, un peu comme Totti.

Mais par contre tout comme toi j'ai été étonné qu'il sorte avec une fumeuse, je sais pas pourquoi....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement sa nouvelle "girlfriend" je ne la trouve sans inérêt! elle est certes jolie mais très superficiel! et en plus elle fume :wacko:

nan je rigole mais bon je ne peux pas nier qu'ils vont bien ensemble... J'aurais préférer pour lui une fille du genre miss Rooney!

mais bon dommage! de toute façon on sait tous et toutes que ce n'est qu'une conquête et que ça ne sera certainement pas avec elle qu'il finira sa vie...! mais bon il va falloir s'y habituer! Je crois que nous les filles sui l'aimons "bien" on a un peu trop d'exigences envers ces petites amis :lol:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve plutot jolie la nouvelle copine de Cristiano mais bon après il y a beaucoup mieux mais ils vont bien ensemble ( même si certes ça ne durera pas ) et c'est vrai que Merche romero elle était beaucoup plus jolie enfin c'est mon avis.

 

 

Pour la femme de Ribery c'est sûr que la coupe, le maquillage et tout ça fait la différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

latoss17

Moi je la trouve plutot jolie la nouvelle copine de Cristiano mais bon après il y a beaucoup mieux mais ils vont bien ensemble ( même si certes ça ne durera pas )

 

MUrielle7

de toute façon on sait tous et toutes que ce n'est qu'une conquête et que ça ne sera certainement pas avec elle qu'il finira sa vie...!

 

laly

au final il achète les filles.... c'est peut-être pour cela que cela ne dure pas...

 

 

Ma parole, vous voulez lui portez la poisse? :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, vous voulez lui portez la poisse? :D

 

Qu'est-ce tu veux, c'est qu'elles sont jalouses ces p'tites Demoiselles :D

 

Moi je la trouve pas terrible pour ma part la miss à CR par contre celle de Wazza est mignonne, sans plus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, vous voulez lui portez la poisse? :D

 

Il est jeune, il ne va pas finir sa vie avec lui, c'est pour ça que je dis que ça ne durera pas. Il en verra beaucoup d'autres de jolies jeunes filles

Ce n'est pas une question de jalousie parce que bon même s'il était célibataire ce n'est surment pas vers des filles comme nous qu'il se tournerait donc bon pour moi cela n'a rien à voir avec de la jalousie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...