Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Maman ces poumons :blink: Si t'as son numéro, je suis preneur ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et mais c'est celle qui fait l'émission avec Janice Dickinson !!! la meuf elle se la joue cool : Crouch et en plus elle se fait caocher par Janice Dickinson :blink:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wave: :wave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bigeek: :bigeek: :bigeek: OUAHOU!!!!!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il doit etre de mauvaise humeur mais il sait que quand il va rentré il pourra jouer avec deux ballons ^^

On dirait que tu prends sa copine pour un jouet. Quelle vision machiste, waw :blink:

En plus je pense qu'il est plus d'humeur à faire des galipette avec sa copine après une belle victoire qu'un sermon de Fergie... :rolleyes:

Enfin moi c'est ce que j'en dit, on ne va pas passer des heures à polémiquer sur ses moments de détente :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu prends sa copine pour un jouet. Quelle vision machiste, waw :blink:

En plus je pense qu'il est plus d'humeur à faire des galipette avec sa copine après une belle victoire qu'un sermon de Fergie... :rolleyes:

Enfin moi c'est ce que j'en dit, on ne va pas passer des heures à polémiquer sur ses moments de détente :rolleyes::lol:

bien sur , ce n'est que de l'humour ^^ , et d'ailleurs ils font ce qu'ils veulent :)

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danielle lloyd s'exporte : l'ex de teddy sheringham, marcus bent et jermaine defoe est sur tf1 ds la methode cauet! elle est chargé de mettre le ptit capteur sur le doigt des invités! quelle carière! lol

 

pour ceux qui ne se souviennent pas d'elle : http://img.metro.co.uk/i/pix/2007/10/DanielleL_450x585.jpg

 

 

edit: a l'arnaque il l'a presente comme miss angleterre alors qu'elle a été destituée parce qu'elle a fricoté avec le president du jury a savoir notre teddy!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur , ce n'est que de l'humour ^^

Cela va sans dire :lol:;)

 

 

 

danielle lloyd s'exporte : l'ex de teddy sheringham, marcus bent et jermaine defoe est sur tf1 ds la methode cauet! elle est chargé de mettre le ptit capteur sur le doigt des invités! quelle carière! lol

 

pour ceux qui ne se souviennent pas d'elle : http://img.metro.co.uk/i/pix/2007/10/DanielleL_450x585.jpg

C'est une impression ou elle louche légèrement ? :lol: (œil gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve que sa "papote" beaucoup sur ce topic! Alors voilà quelque photo sympa! Pas besoin de préciser qui sait!

 

photo78.jpg

 

photo77.jpg

 

photo73.jpg

 

photo68.jpg

 

photo59.jpg

 

Bon faut remonter tout sa! N'est-ce pas!

photo32.jpg

 

Là c'est peut-être trop haut!

photo22.jpg

 

Oups! Sa dépasse un peu :D

photo21.jpg

 

voilà pour toi , des photos de cheryl tweedy , elles ont été deja posté , et regarde vers la page 64 , il n'y a que de ça xD

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...