WaliDevils7 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c un homme ou une femme c typique de liverpool aucun gout pfffffffff C'est vrai quelle resemble a un travestit In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 elle es pas belle la femme de louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'aurais pas vu Saha avec une blonde Sinon c'est sur pour Vidic il y a mieux mais bon elle n'est pas horrible non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oh mais la femme deGerrard n'est pas horrible regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Elle a un air de Paris Hilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 la meuf de figo Et C.Ronaldo et son ex Jordana Jardel (Soeur de Mario Jardel footballeur Brésilien pour ceux à qui ce nom ne leur dirait rien) mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et C.Ronaldo et son ex Jordana Jardel (Soeur de Mario Jardel footballeur Brésilien pour ceux à qui ce nom ne leur dirait rien) Il a 12ans la sur la photo :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 La femme de figo est vraiment très belle , il n'a pas choisi la plus moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ouais c'est sur et il a bien raison All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oh mais la femme deGerrard n'est pas horrible regardé Ouais mais alors,sur l'autre photo elle avait trop fumé le pétard du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 non mais c'est bon et je m'en meme si elle est ivoirienne je m'en fou j'ai vu qu'elle était un peu noir c'est pour çà je me suis di qu'elle est pas algerienne mais c'est pas grave si les algériens sont .. sont quoi? là je saisis pas soit tu commences une phrase pour la finir ou alors n'en fais pas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Il a 12ans la sur la photo :blink: mdr quesqu'il avait comme tête quand même . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'aime bien celle à Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'aime bien celle à Gerrard Ouais elle est pas mal sur la 2ème photo. Mais celle de Cole reste la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais elle est pas mal sur la 2ème photo. Mais celle de Cole reste la plus belle. J'ai le même avis que toi! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 On est 3 du meme avis alors faudraient monter un fan club All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Alors pour vous faire plaisir je met de photo de Miss cole (la 1ere, elle est toute simple, et la 2eme je l'a trouve très belle) !!! Peut être que son fan club s'agrandira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Dessaily et sa femme en vacances !! Estelle Denis enceinte de Raymond domenech !! Desolé mais j'arrive pas à me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Non non non et non! On voit que t'es nouvelle waynegirll (ne le prend pas mal hein )! On a pas précisé mais on parlait de Miss Ashley Cole! Mais c'est vrai que Miss Joe cole est pas mal aussi! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Waynegrill c'est pas elle mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Dessaily et sa femme en vacances !! Estelle Denis enceinte de Raymond domenech !! Desolé mais j'arrive pas à me retenir Ah oui bin la je te comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ah oui désolé mdr tené pour me faire pardonner J'ai inversée les deux Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'est mieu T'es pardonné All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Mdr je le savais que je me ferais pardonnée avec cette photo Et Latoss17 tu es sur que c'est estelle denis? Je la reconais vraiment pas sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ah oui désolé mdr tené pour me faire pardonner J'ai inversée les deux Cole T'inquiète moi je pourrai les prendre les 2 que s'a ne me poserai aucun problème! D'ailleurs se serait plus simple pour moi, je dirai : "et Les Coles (attention je parle des 2 miss ) venez me faire des gâteries " Comme sa plus besoin de se rappeler laquelle est laquelle! Elle feront tous les deux se que je voudrais .... à que c'est beau de rêver "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés