Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

je ne crois pas trop à cette news, le sun est réputé pour être un ramassi de mensonges, source peu fiable....

 

nan moi jtrouve que le Sun dit generalement vrai mais bon le journal a mauvaise reputation parce que c'est le type meme du journal a scandale

jsais pas en tout cas moi ca m'etonnerait pas que ce soit vrai puis jl'avais lu dans plusieurs autres endroits avant le sun

 

http://img221.imageshack.us/img221/7374/img506vg1em3.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi jtrouve que le Sun dit generalement vrai mais bon le journal a mauvaise reputation parce que c'est le type meme du journal a scandale

jsais pas en tout cas moi ca m'etonnerait pas que ce soit vrai puis jl'avais lu dans plusieurs autres endroits avant le sun

 

http://img221.imageshack.us/img221/7374/img506vg1em3.jpg

 

 

cette photo je l'ai vu à la télé cette semaine au portugal!

c'était une pub pour cet magazine :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas trop à cette news, le sun est réputé pour être un ramassi de mensonges, source peu fiable....

 

exactement sa nouvelle petite amie c'est moi ^^

 

et franchement je vois pas ce que vous trouvez aux filles qui sont refaites de la tête au pied surtout en dessous du niveau des épaules ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surtout après le match d'aujourd'hui ........... :l)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit :lol: Voila le magazine avec une superbe couverture comme souvent :blush:

 

3020.jpg

 

euh jparle pas le portugais mais dans le titre ils sont pas en train de dire que c'est sa nouvelle conquete? :unsure:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit vrai.En fait ils se sont rencontré pendant une soirée du groupe PES pour presenter la nouvelle pb et c'ets là qu'a été prise la photo.Après le SUN dis qu'il ont passé la nouvelle année ensemblemais c'est pas possible aprce que CR l'a passé avec sa famille car sa mère ets née le 31janvier donc je pense pas qu'il l'aurait laissé tomber pour passer la soirée avec une fille qu'il vient de ocnnaitre

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit vrai.En fait ils se sont rencontré pendant une soirée du groupe PES pour presenter la nouvelle pb et c'ets là qu'a été prise la photo.Après le SUN dis qu'il ont passé la nouvelle année ensemblemais c'est pas possible aprce que CR l'a passé avec sa famille car sa mère ets née le 31janvier donc je pense pas qu'il l'aurait laissé tomber pour passer la soirée avec une fille qu'il vient de ocnnaitre

 

d'accord avec toi, je crois plutôt que c'est le 31 décembre l'anniv de sa maman, et en plus, sur un journal portugais, il semblerait qu'il aurait une autre petite amie Debora Carina.... alors qu'il serait soi-disant avec Carolina... faudrait savoir....

 

je pense plutôt que ce ne sont que des rumeurs, comme d'hab.... les médias lui inventent tous les jours une nouvelle petite amie, à croire qu'il n'est pas possible d'être beau, riche, célèbre et surtout célibataire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le magazine la ou ils parlent de Cr , que vient faire le nom de Quaresma ? :cherche:

 

a priori, Quaresma et Ronaldo auraient tous les 2 une nouvelle petite amie.... d'après la traduction:

 

"L'amour arrive...

 

Ronaldo et Quaresma ont de nouveaux flirts... Mais les apparences peuvent être trompeuses...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...