Aller au contenu

United et les autres


Ryan

Messages recommandés

Après Thiago Silva et son "PSG est un plus grand club que Manchester United", voilà un autre Silva qui a eu besoin de parler de nous dans la presse.

 

David Silva admet que notre club a "plus d'histoire, plus de prestige, tradition" mais que City est en train de réduire l'écart et que Manchester United a maintenant plus de respect pour City qu'il y a 5 ans :D

 

Il dit que City est en train de gagner des titres et d'écrire l'histoire et qu'il leur manque juste de gagner la Ligue des Champions...et bla bla bla et bla bla bla

 

Bref, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ou d'entraîneurs adverses aiment parler de Manchester United. J'assimile ça à un complexe d'infériorité, personnellement.

 

http://www.teamtalk.com/news/2483/9938131/Silva-United-respect-history-making-City

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Thiago Silva et son "PSG est un plus grand club que Manchester United", voilà un autre Silva qui a eu besoin de parler de nous dans la presse.

 

David Silva admet que notre club a "plus d'histoire, plus de prestige, tradition" mais que City est en train de réduire l'écart et que Manchester United a maintenant plus de respect pour City qu'il y a 5 ans :D

 

Il dit que City est en train de gagner des titres et d'écrire l'histoire et qu'il leur manque juste de gagner la Ligue des Champions...et bla bla bla et bla bla bla

 

Bref, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ou d'entraîneurs adverses aiment parler de Manchester United. J'assimile ça à un complexe d'infériorité, personnellement.

 

http://www.teamtalk.com/news/2483/9938131/Silva-United-respect-history-making-City

 

Dans un sens il n'a pas tort, il y a encore 5 ans, jouer City était une formalité, aujourd'hui, on a perdu en valeur, ne serait-ce qu'avec le départ de SAF, tandis que City est en progression dopée aux pétro-dollars. Alors oui, le PSG s'y croit aussi, mais j'ai plus de respect pour City qui a gagné la PL malgré une forte concurrence (notamment la notre) que pour Paris qui écrase tout le monde.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complexe d'infériorité peut-être bien, mais je pense que c'était surtout valable à l'époque de Fergson où notre club était très enviable pour beaucoup de raisons: Le respect des traditions, les résultats, la richesse du club, les gros noms, etc...

Aujourd'hui on a perdu de notre superbe, du coup les autres se sentent plus en mesure de nous rabaisser ou de se comparer, mais tout cela ne durera qu'un temps bien entendu... Qu'il en profite bien, un jour United reviendra le monstre qu'il a toujours été.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un sens il n'a pas tort, il y a encore 5 ans, jouer City était une formalité, aujourd'hui, on a perdu en valeur, ne serait-ce qu'avec le départ de SAF, tandis que City est en progression dopée aux pétro-dollars. Alors oui, le PSG s'y croit aussi, mais j'ai plus de respect pour City qui a gagné la PL malgré une forte concurrence (notamment la notre) que pour Paris qui écrase tout le monde.

 

 

Je ne fais pas ce genre de constat sur 5 ans seulement. Dans ce cas là Valence, le Deportivo la Corogne deviennent des grands d'Europe.

 

L'histoire ne s'écrit pas sur 5 ans, le respect ne se gagne pas sur 5 ans. Chelsea connait bien le succès depuis 10 ans et pourtant je n'ai aucun respect pour eux. Je ne sais pas d'où il sort son "Manchester United nous respecte plus qu'il y a 5 ans" mais ça n'a aucun sens pour moi. Peut-être que nous ne les attaquons plus du tout car Ferguson n'est plus là pour le faire mais pour moi c'est pas 2 titres de Champions qui font que tu gagnes le respect et que tu sois en train d'écrire l'histoire.

 

Bref, je crache sur City.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sont juste des gros frustrés de la vie. Frustrés après tant d'années dans l'ombre, ils profitent de pouvoir enfin dire ça de nous car ils n'en ont jamais eu l'occasion jusque-là, ils jubilent d'enfin voir MU dans le dur depuis le départ de Fergie. Cet été, les déclarations à notre encontre se sont multipliées, avec notamment Mourinho ("ils achètent le titre"), Wenger ("ils n'ont plus de patience pour la formation, ils favorisent les transferts mirobolants"), et donc Thiago Silva et maintenant David Silva, en attendant d'autres peut-être.

 

Avant, ils n'ont jamais été en position de nous critiquer mais maintenant qu'ils le peuvent, ils s'en donnent à cœur joie. Ils ont peur de revoir MU en haut de l'affiche. Je suis d'accord avec Ryan, c'est un complexe d'infériorité.

Modifié par CR7-CR9

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virage que l on est en train de négocier est vital..

Le spectre de devenir un club comme Liverpool fais vraiment flipper..

On dit que les grands clubs ne meurt jamais, donc l espoir fais vivre, mais si on continu d enchaîner les saisons blanches avec les moyens qu on a, je donne pas cher de notre peau dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virage que l on est en train de négocier est vital..

Le spectre de devenir un club comme Liverpool fais vraiment flipper..

On dit que les grands clubs ne meurt jamais, donc l espoir fais vivre, mais si on continu d enchaîner les saisons blanches avec les moyens qu on a, je donne pas cher de notre peau dans les années à venir.

Liverpool ça n'est pas pertinent comme comparaison.

Ils n'ont pas la puissance financière ni le branding qu'on a.

 

Si on doit etre comparé à un club qui ne gagne pas de trophées mais qui dépense énormément, c'est le Réal.

Ces dernières années ils ont un palmarès digne d'une carte de restaurant somalien (et proportionnellement inverse à leurs achats mirobolants) mais c'est pas pour autant qu'on vient prédire l'apocalypse madrilène.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je assimile ça au Principe de Peter. Ils ne pourront pas aller aussi haut que nous ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est un des plus grand club au monde. Un puissance financière construite sur des trophées, une histoire et une régularité exceptionnel (merci SAF).

 

Ces dernières années ne sont pas bonnes sportivement parlant mais on savait tous que l'après SAF serait difficile...

 

La gestion actuelle est très critiquable et nous nous éloignons des principes mis en place par notre légende. Voir Rafael partir alors qu'il se serait sacrifié sur le terrain et en dehors pour le club, ça fait mal. Voir un Di Maria nous prendre pour un bouche trou en attendant son transfert au QSG, ça fait mal. Voir un DDG préféré sa femme à notre club, ça fait mal. Claquer des millions dans des transferts, etc...

 

Mais, dans quelques années, les clubs qui pètent plus haut que leur c** vont s'en mordre les doigts. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...