Ryan Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 32 points grâce à mon capitaine Lukaaaaaaaakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hier et la première place reste à moi même si j'ai flippé ce week-end ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ce week-end je vais reprendre ma première place les gars! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 T'as toutes tes chances si tes adversaires mettent Lloris dans les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 J'alterne entre De Gea et Butland en fonction des matchs. Jusqu'ici ça sourit pas trop mal. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Top of The League !! Pour rester premier, il me faut un 0-0 entre Arsenal et City demain Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 NATHOU, c'est quoi cette équipe ??? Allez au boulot et change moi tout ça, t'as encore ta Wildcard? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 C'est complètement mort ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Je suis dégoûté, je me suis levé trop tard et du coup j'ai raté la meilleure journée possible avec toutes les équipes qui jouent deux fois, j'ai pas fait mon équipe comme la dernière fois où ça m'a fait perdre du terrain sur la tête du classement. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 m**** j'aurais tellement dû mettre aguero capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 m**** j'aurais tellement dû mettre aguero capitaine dans ma team Kun est capitaine mouahahah !!! "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Moi j'ai mal joué le coup dans cette 2ème partie de saison. C'est ma première saison mais je n'avais pas anticipé des journées comme celles ci. J'avais déjà gâché toutes mes cartouches (Wild Card, Triple Points Captain, Bench Boost etc...). Et puis j'ai oublié de faire mon équipe 3-4 fois comme lors de la journée en cours.... Bref c'était pas mal pour une première saison, la saison prochaine je serai plus concentré et je ne me ferai pas voler ma première place aussi facilement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Ça vous dit de faire un fantasy EURO 2016? Modifié le 21 mai 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Les gars va falloir penser à la nouvelle saison, moi j'ai deja créer ma team, il faut qu'on crée notre league pour que tout le monde puisse rejoindre avant le début du championnat! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 je viens de me créer un compte ! Sympa comme jeu.Vous avez fait quoi comme équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) j'ai crée une Ligue manchester devils si vous voulez. Code: 900266-240035 Modifié le 2 août 2016 par The True Redevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Ca serait bien qu'on mette à jour le premier poste du topic avec la nouvelle ligue créée par The True Redevil, plus une autre ligue de face à face! Modifié le 4 août 2016 par WayneRooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je connais pas le jeu et commence juste vous avez des conseils à donner ? Genre le type de joueurs à prendre ? Plus ceux des grosses écuries ou les leaders des petites équipes etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 C'est quoi total score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés