Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Non pas de gaitan pitier c une brêle si on le prend pas de vitesse il a rien à part donner quelque ballon sa sert a rien il nous faut de l explosiviter , en plus l article pour gaitan et faut Enrique souhaite garder pedro ok pour le jeu tout le temps que neymar soit remis hier il.a pas.jouer ..... sa sert a quoi plus que 2 match de coupe contre l atletico sert à rien

 

Euh... quelqu'un pourrait traduire svp? ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmmr1a10.jpg

 

Pedro Rodríguez @_Pedro17_ 2 hil y a 2 heures

Otra mas gracias a este espectacular equipo. A disfrutarlo!! Muy contento por la victoria y el gol.

 

Saludos a todos.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça dit qu'il ne sait pas si ce sera son dernier match avec le Barça et aussi que si il part ce n'est pas pour l'argent.

 

 

 

On se doute que si il part c'est pour le temps de jeu, d'ailleurs son salaire serait de seulement 5M par an, ce qui n'est rien comparé à d'autres joueurs de notre effectif.

 

Allez réglons ça vite fait avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Pedro n'est pas très content des déclarations de Robert Fernandez concernant son possible départ, il affirme ne pas lui avoir dis cela, du moins pas dans ces termes là, qu'il est heureux à Barcelone et que si jamais il viendrait à partir ce serait la tête haute en ayant tout donné jusqu’à la fin, mais il termine quand même en disant qu'il pensait vraiment qu'il commencerait hier et que pour une raison qu'il ne connait pas l'entraineur en a décidé autrement et qu'il ne sait pas si il va rester !!

 

Il est lui même contradictoire dans ses propos...

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/33873813

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut que Van Gaal sache ce qu'il veut, il veut un joueur vif rapide etc etc

Pedro n'est peut être pas LE top player, mais il est bon bon, percutant, et il fait les replis défensifs

qu'il coute 30M ou 45M avec cette fameuse taxe, de toute façon faudra payer, alors soit United fait une offre ferme, soit on lache l'affaire, faut arrêter de tourner autour du pot 150 ans à toujours attendre LA bonne affaire, sinon on avance plus

tout ce que l'on va gagner, c'est qu'il va se barrer à City qui eux ne vont pas jouer les pucelles pour 10M de plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro va rester à Barcelone passons à autre chose ou notre mercato est p être fini la .

S'il ne vient pas ce n'est pas vraiment la fin du monde, on fera jouer Pereira qui lui a envie de jouer avec nous. Sa déclaration me laisse perplexe. Il ne veut pas partir (comme Di Maria), il a un motif de départ (comme Di Maria), on ne sait pas trop où il évoluera s'il nous rejoint (comme Di Maria), bref, s'il ne souhaite pas nous rejoindre, autant qu'il reste à Barcelone. Allons chercher Reus, Griezmann ou Iturbe, on en aura de la vitesse et de la créativité...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne vient pas ce n'est pas vraiment la fin du monde, on fera jouer Pereira qui lui a envie de jouer avec nous. Sa déclaration me laisse perplexe. Il ne veut pas partir (comme Di Maria), il a un motif de départ (comme Di Maria), on ne sait pas trop où il évoluera s'il nous rejoint (comme Di Maria), bref, s'il ne souhaite pas nous rejoindre, autant qu'il reste à Barcelone. Allons chercher Reus, Griezmann ou Iturbe, on en aura de la vitesse et de la créativité...

Ils n'auront pas forcément plus envie de venir. Griezmann a refusé Chelsea

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'auront pas forcément plus envie de venir. Griezmann a refusé Chelsea

Oui c'est sûr mais qui ne tente rien n'a rien non? Si à chaque fois qu'on souhaite se renforcer sur un poste on ne se fixe que sur un joueur (Ramos, Pedro...) on n'est pas sorti de l'auberge...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas trop vouloir négocier dans ce dossier. City vient de rentrer dans la course et a d'office offert 30M. Ils ont un atout avec l'ancien directeur sportif du Barça dans leur rangs.

 

Allez, on arrête les conneries et on pause ces 30M. Avec la taxe ça ferait 45M. Largement rentable pour tout le monde. Pedro à de belles années devant lui et va nous offrir de belles choses sur son côté droit.

 

On a mis 32M sur Fellaini, 75 sur un charlot, 20M sur Zaha et Powell...45 pour Pedro c'est du pipi de chat.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell 20 ça m'étonnerait 6-7 je crois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...