Aller au contenu

Manchester United 1-0 Club America


BigManUtd

Messages recommandés

Y a peno blind non ? Lol

 

Largement ^^

 

C'est quoi cette idée de le mettre en défense centrale aussi ^^

 

La passe complètement ratée de Young juste après c'est chaud quand même, et il centre sur sur "bon" pied en +

Modifié par oro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui impressionne c'est Schneiderlein!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème mi-temps: McNair, Smalling, Evans, Blackett; Schweinsteiger, Herrera; Lingard, Pereira; Januzaj, Wilson.

 

Si y avait pas Schweinsteiger, j serai allé dormir a la mi-temps

Modifié par Depay
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin s'entraine depuis plus longtemps que tout le monde vu que Southampton avait repris l'entrainement plus tôt que nous. Donc normal qu'il sorte un peu du lot.

 

 

En tout cas je ne suis pas du tout fan de ce 4-4-2, les joueurs ont du mal à combiner comme l'année dernière pendant la pré-saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin s'entraine depuis plus longtemps que tout le monde vu que Southampton avait repris l'entrainement plus tôt que nous. Donc normal qu'il sorte un peu du lot.

 

 

En tout cas je ne suis pas du tout fan de ce 4-4-2, les joueurs ont du mal à combiner comme l'année dernière pendant la pré-saison.

 

pareil et j’espère que c'est juste des tests.

 

dans ce système il manque un gars au milieu pour avoir la possession et en faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian qui sur ces premier ballon démontre qu'il est un patron .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...