Aller au contenu

Manchester United 1-0 Club America


BigManUtd

Messages recommandés

On peut dire au commentateur que Pereira est brésilien :P

J'arrête pas de lui crier ..... Mais il veut rien savoir lol

Smalling est le seul défenseur au monde qui défend sans jamais regarder le ballon ...... Hallucinant d'être aussi mauvais lol

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de lui crier ..... Mais il veut rien savoir lol

Smalling est le seul défenseur au monde qui défend sans jamais regarder le ballon ...... Hallucinant d'être aussi mauvais lol

 

Il pense qu'il est mexicain le commentateur? (je suis en Chine je regarde sur une chaine locale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling >>> Nani

 

 

^^

 

Continue a dire des énormités comme ca et je te colle un averto direct ....il y a des propos qu'on ne doit pas tenir !!!! ^^

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut vraiment un BU et au moins un défenseur (à mes yeux il en faudrait deux). Vendre Evans, prêter Blackett et McNair et la on aura un effectif compétitif.

 

Sinon deuxième mi-temps mieux que la première, j'ai hâte de voir Herrera-Schweini-Schneiderlin titulaire ensemble voir ce que ça donne.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels et De Vrij et on en parle plus, c'est vraiment trop léger défensivement, VG connaît nos lacunes de toute façon je ne me fais pas de soucis.

 

Bon je vais me recoucher moi !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette 2éme période dans l'ensemble, j'ai bien aimé le petit belge Pereira ^^, Wilson est toujours aussi moyen/mauvais, Bastian est le chef du milieu. Bref, bonne fin de nuit, bon petit déjeuner, je n'en puis plu.

Brésilien :D

 

Sinon Schweini qui hérite du légendaire numéro 23 de lord Cleverley, quel honneur pour lui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore beaucoup de pain sur la planche....

et piocher dans les quelques 200 millions restant cet été à investir... sur un DC et un buteur...

Je dirais même que deux DC ne seront pas de trop... L'axe de notre défense est vraiment très limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à tirer de cette première rencontre en fin de compte.

 

Satisfait de la prestation de Schneiderlin. Très présent et efficace à la récupération au contraire de Carrick visiblement pas en grande forme.

Depay très effacé, peu d'automatisme avec Rooney devant. Rien d'alarmant cependant pour un premier match!

Darmian très à l'aise. J'attends beaucoup de sa colaboration avec Mata sur le flanc droit.

 

Deuxième mi-temps nettement plus agréable à suivre. Beaucoup d'envie du côté de Pereira, auteur d'une bonne rencontre. Schweinsteiger en patron, simple et efficace.

Defensivement ça reste très brouillon. On a du mal à croire que les Evans, Jones et Smalling évoluent depuis maintenant un bail ensemble.

 

Encore beaucoup d'interrogation concernant les plans du coach. J'ai hâte de voir ce que Van Gaal préparera comme onze une fois l'équipe au complet!

  • J'aime 4
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut surtout un DC qui soit un patron de la défense. Qui ne soit pas juste un bon défenseur mais qui donne des consignes aux autres dans le replacement, qui gueule sur ses joueurs en manque de concentration etc...

 

Depuis qu'on a perdu Rio et Vida, il est évident que notre défense est un peu à la rue car les joueurs ne se parlent pas assez. On l'a vu encore aujourd'hui malgré le clean sheet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est blindé et paré au milieu mais il faut absolument un DC et un attaquant des secteurs où l'on pêche, même si ça n'était qu'un match de reprise ça saute aux yeux.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ce qui nous manque c'est un VRAI patron en défense. Contrairement aux autres, je ne pense pas qu'il nous faut 2 DC. Il nous faut un Patron de la défense. Ni Smalling, ni Evans, ni Jones, ni Rojo incarne ce personnage de patron. Il nous faut quelqu'un qui va redonner de l'équilibre à la défense. Sur les cotés, on a ce qu'il faut, dans l'axe non, pas encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder le match que j'avais enregistré. Plusieurs choses à retenir moi je trouve de ce match. Des questions se posent, des certitudes (pas forcément bonnes) se dégagent.

 

Un peu inquiet de ne pas avoir vu DDG au départ mais l'horrible Johnstone et son jeu au pied proche du néant.

 

Au niveau des certitudes :

 

SCHEMA TACTIQUE : LVG semble vouloir abandonner définitivement ses expérimentations à 3 défenseurs. J'avais encore des doutes vu le profil des latéraux qui sont assez offensifs chez nous. Une sorte de double pivot au milieu de terrain assez efficace, une ligne de 3 derrière l'attaquant.

 

SCHNEIDERLIN : En première j'ai surtout vu Schneiderlin et son abattage. Je pense qu'il va mettre tout le monde d'accord rapidement (jeu long, duels, engagement physique). Dès qu'il le peut, il cherche la verticalité et c'est intéressant.

 

BLIND : Hyper juste en poste de DC. Il ne doit pas jouer à ce poste. Il n'apporte pas l'assurance recherchée.

 

LES LATERAUX : Darmian un peu timide dans les duels, Shaw toujours avec des lacunes tactiques. Mais ça se travaille. Mc Nair a bien apporté offensivement, mais que de lacunes défensives. Blacket, a fait du Blacket. J'ai pas envie d'être méchant.

 

DC : Clairement c'est la panique. Jones a sans doute été le plus propre. C'est dire. Les distances de duels sont dégueulasses, on manque de sérénité. Bref, la recrue devra avoir les épaules solides.

 

Au niveau des questions :

 

PEREIRA : Une très bonne entrée. Au niveau qualité offensive, il est dans une autre dimension que Young. Young garde pour lui son abattage défensif. Mais si le jeune arrive à bien travailler défensivement, il sera un postulant sérieux. Si LVG veut lui faire confiance...

 

JANUZAJ : Placé derrière Wilson, j'ai aimé son envie et son agressivité. N'ayant peut-être pas le pouvoir d'accélération nécessaire pour jouer sur un côté, ce positionnement axial peut être une solution.

 

LES COTE : Le tandem Young-Mata n'a pas été énorme je trouve. J'ai préféré l'association Lingard-Pereira de la deuxième MT.

 

MENPHIS : Je m'attendais à le voir sur un côté. Première déception, il est dans l'axe. Deuxième déception, sa prestation. Il a perdu beaucoup de ballons. Pas toujours inspiré (il frappe au but alors que Young déboule seul sur son côté), j'attendais beaucoup mieux de lui.

 

SCHWEINI : Pas grand chose à dire. Il n'a pas pris de risques (que ce soit sur du jeu long ou des dribles). Il a juste servi de relais sur des passes courtes essentiellement.

 

 

Bref, c'est un premier match et il faut attendre de voir la suite. C'est prématuré de tirer des enseignements, mais c'était un bon premier match de travail.

Modifié par Ray7
  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de reprise, y a pas grand chose de toute façon à en tirer, ça permet juste de que les joueurs retrouve petit à petit les jambes

 

d'ici la reprise du championnat, la formation changera, la position des joueurs changeront etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...