Depay Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le centrage/Frappe que vient de faire Young, on le verra meme pas a un match de 3eme division au Guatemala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Y a peno blind non ? Lol Largement ^^ C'est quoi cette idée de le mettre en défense centrale aussi ^^ La passe complètement ratée de Young juste après c'est chaud quand même, et il centre sur sur "bon" pied en + Modifié le 18 juillet 2015 par oro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Darmian m'impressionne pas pour l'instant. Rafael est largement supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 La passe Memphis, la passe ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Memphis a deja compris qu'il ne fallait pas passer la balle à Young, c'est bien mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Le seul qui impressionne c'est Schneiderlein! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 il va vite falloir qu'il apprenne a faire des passes, là c'est un amical, mais sur un match à 3 points, il a intérêt à faire une passe depay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depay Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) 2ème mi-temps: McNair, Smalling, Evans, Blackett; Schweinsteiger, Herrera; Lingard, Pereira; Januzaj, Wilson. Si y avait pas Schweinsteiger, j serai allé dormir a la mi-temps Modifié le 18 juillet 2015 par Depay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Roh Young, comment fait-il pour faire autant d'erreur en si peu de temps? ^^ Schneiderlin c'est vraiment le plus impressionnant dans ce match. La présence sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Darmian m'impressionne pas pour l'instant. Rafael est largement supérieur Tres tot pour tirer des conclusions quand meme... 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Perso j'aurais préféré voir Mata en 9,5/10 pour que Memphis joue sur une aile. J'ai l'impression qu'il est un peu bridé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Schneiderlin s'entraine depuis plus longtemps que tout le monde vu que Southampton avait repris l'entrainement plus tôt que nous. Donc normal qu'il sorte un peu du lot. En tout cas je ne suis pas du tout fan de ce 4-4-2, les joueurs ont du mal à combiner comme l'année dernière pendant la pré-saison. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Tirer des conclusions sur une mi temps, de notre premier match de préparation ...inutile. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Pourquoi Memphis ne court pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Par contre memphis cest pas beaucoup de mouvement sans ballon pour l'instant. Un peu de nonchalance je trouve. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je pense que Memphis pourrait beaucoup plus s'exprimer sur une aile que là en plein milieu. Surtout pour sa vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 En tout cas Rooney c'est zéro pour l'instant. Il fait rien du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Résumé de la 1ére période : Morgan, et on parle pas de Dexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Schneiderlin s'entraine depuis plus longtemps que tout le monde vu que Southampton avait repris l'entrainement plus tôt que nous. Donc normal qu'il sorte un peu du lot. En tout cas je ne suis pas du tout fan de ce 4-4-2, les joueurs ont du mal à combiner comme l'année dernière pendant la pré-saison. pareil et j’espère que c'est juste des tests. dans ce système il manque un gars au milieu pour avoir la possession et en faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Schweini!!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bastian qui sur ces premier ballon démontre qu'il est un patron ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Perreira à l'air super motivé, il joue bien pour l'instant. L'arbitre de touche qui ce casse la gueule "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 On peut dire au commentateur que Pereira est brésilien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 On sent plus d'envie de jouer dans cette deuxième mi-temps. Pereira on sent qu'il veut marquer des points ^^ Schweini, un vrai patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 quand je voie certains jeunes. y'a des gars en équipe une qui doivent a défaut de sauter, jouer nettement moi de matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés