Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Ca y est. A partir d'aujourd'hui je suis officiellement pour Leiceister champion de premier league. Nous on est dégueu donc on va pas la gagner et ça permettrai de bousculer la hiérarchie en Angleterre.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester vont se faire deplumer cet été, un peu a l'image de southampton

Quand on voit que 10 équipes se tiennent a 10 pts.... que dans c'est 10 ( hormis leicester), on a arsenal, city, tottenham, liverpool qui vont des prestations en dans de scie... puis on nous, Palace, watford et west ham... si tout cela continue ainsi.... biensur que Leicester sera champion.

WE prochain, Arsenal vs city... on fou un nul et leicester gagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri a jamais eu trop de chances non plus, il a toujours pris les gros clubs quand ils étaient moins bien.

Je l'avais déjà dit il y a quelques temps, mais ça me ferait plaisir qu'il aille au bout avec cette équipe, qui a du coeur et qui donne tout ce qu'elle a à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leceister ne finiront jamais champion, des gros, ils n'ont rencontré qu'Arsenal (et ce fut un viol). Je nous compte pas dedans et encore moins Chelsea,

 

On verra après le boxing day mais je pense qu'ils vont laissé des plumes face à Liverpool Everton et City

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leceister ne finiront jamais champion, des gros, ils n'ont rencontré qu'Arsenal (et ce fut un viol). Je nous compte pas dedans et encore moins Chelsea,

 

On verra après le boxing day mais je pense qu'ils vont laissé des plumes face à Liverpool Everton et City

Ce fut une erreur footballistique de voir Arsenal gagner un match.

 

C'est juste Mahrez qui pourrait devenir une racaille lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que Vardy et Mahrez ne sont clairement pas les seuls au niveau. Contre Chelsea par exemple j'ai trouvé Kanté et Albrighton franchement bons. De même que le colosse Morgan et l'expérimenté Fuchs.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que Vardy et Mahrez ne sont clairement pas les seuls au niveau. Contre Chelsea par exemple j'ai trouvé Kanté et Albrighton franchement bons. De même que le colosse Morgan et l'expérimenté Fuchs.

Albrighton a toujours été superbe. Fuchs est formidable je le voulais à l'OM ou à Molde lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leurs joueurs ont des rigolos en plus : Drinkwater, Schlupp, Huth, Fuchs. :lol: Oui ce commentaire est inutile^^

 

Le plus drôle c'est que Drinkwater est formé chez vous ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus drôle c'est que Drinkwater est formé chez vous ^_^

Tu me l'enlèves.

 

Ça confirme ce que disait SAF, on forme, on peut pas garder tout le monde, mais ça veut pas dire que ce sont pas de bons footballers.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'enlèves.

 

Ça confirme ce que disait SAF, on forme, on peut pas garder tout le monde, mais ça veut pas dire que ce sont pas de bons footballers.

 

C'est certain. Après j'imagine qu'il a progressé et qu'à l'époque votre staff n'entrevoyait pas un tel potentiel sinon vous auriez fait en sorte de le conserver. Je pense que des joueurs comme Morrison et Cleverley feront également une belle carrière. Je n'inclus pas Pogba car il est post formé, mais c'est certainement le joueur que Fergie doit le plus regretter j'imagine.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est une ordure, il nous déteste alors que Mourinho nous respecte que les gens n'oublient pas ça.

 

Mourinho peut dire euh.... Les Champions League tu sais ce que c'est? Soulever des trophées très prestigieux t'as jamais connu encore donc ferme là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait bien commencé pour Klopp avec Liverpool, mais depuis quelques matchs ça ne fonctionne plus. Il va réellement devoir réajuster pas mal de choses à l'intersaison si il veut pouvoir tirer le meilleur de son équipe. L'effectif actuel comprend un certain nombre de joueurs qui n'ont pas le niveau pour évoluer dans un club de ce standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...