CR-07 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) nous c'est le le w-e du 5 décembre, on reçoit west ham....Patience ce n'est plus très loin pour figurer dans leur tableau de chasse///////////Arsenal Leader...(provisoire)Loin devant Chelsea...Devant UtdDevant Citydevant...3 clubs qui dépensent autant qu'ils éternuent... Modifié le 24 octobre 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Arsenal fait le job depuis quelque match, a nous de montrer cet apreme et durant tout la saison que utd est le meilleur club d angleterre car entendre que City, chelsea et arsenal sont pour eux les meilleurs d angleterre sa donne la gerbe. Modifié le 25 octobre 2015 par MUFC-13-OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pour Arsenal ce qui fait surtout la différence cette saison c'est Cech ! C'est un peu leur DDG à eux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Sinon un autre anglais met 3 but pendant que l autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Klopp encore interdit de victoire en fin de match par Mané ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pour Arsenal j'espère la venue en hiver de Valdes pour palier une éventuelle blessure de Cech qui malgré son génie reste un vieux croulant sujet aux bléssures (je l'aime mon petit papy,malgré tout.) Valdes risque de mettre papy sur le banc mais c'est le football,Valdes-Cech ce serait le kiff:Meilleur de Liga et meilleur de PL dans une équipe!!!! Ce serait sympa de voir Jenkinson revenir,je n'arrive plus à blairer Debuchy et Chambers,tout deux écrivains de l"éloge de la médiocrité" suite de "l'éloge de la folie" de Luis Suarez. GK:Cech/Valdes DG:Gibbs/Monreal DD:Jenkinson/Bellerin DC:Mertesacker/Koscienly/Gabriel MDF:Coquelin/Flamini MC:Cazorla/Wilshere MOC:Özil/Rosicky MD:Chamberlain/Ramsey MG:Sanchez/Welbeck BU:Walcott/Giroud Belle équipe,champion parfait à mes yeux car parfaite alchimie entre :Stars,joueurs du clubs,HG,immigrés,jeunes,vieux,noirs,blancs etc... Arteta,Chambers,Campbell,Iwobi,Ospina,Debuchy...Adios! Autant je suis d'accord avec toi concernant Jenkinson, autant pour le reste tu es toujours dans l'exagération. Chambers est un grand espoir et Ospina est une doublure tout à fait crédible. Ça n'aurait aucun sens de recruter Valdès qui ne joue plus depuis des mois et qui est totalement en manque de rythme. Concernant Jenkinson il sera certainement la doublure de Bellerin la saison prochaine. Debuchy étant plus que jamais sur le départ. 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ça va être chaud quand on ira jouer chez les blues...Déjà qu'on s'est pris une tarte contre les gunners...j'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Surtout qu ils ont des joueurs qui savent tires les cf et centres... ramires j adore vraiment ce joueur asser sous cote je trouve. Klopp un vrai entraineur tjrs debout a motiver ces joueurs pas comme l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Liverpool qui égalise à 47:20 alors qu'il n'y avait que 2 minutes d'arrêt de jeu, c'est encore un complot de la FA contre José Mourinho ça! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ah lala, si on pouvait réaliser un centième de ce que fait liverpool à chelsea, j'en serais heureux...Un rêve eveillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Sturridge est encore blesse ? C normal qu il a mit autant de but que rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 2-1 pour Liverpool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 1-2 Coutinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Coutinho, fantomatique trop régulièrement mais capable d'un coup de génie de temps en temps. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bye Bye le Mou 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 aie aie aie ! 3-1 pour liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Et de 3, Adios Mourinho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 1-3 Benteke. Seat down Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon, on a bien compris que les joueurs l'ont lachés maintenant. Quel désastre ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Chelsea en championship.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ohlala j'y crois pas, même Liverpool s'éclate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Et vous verrez, Chelsea vont nous laminer...Alors qu'ils se font violer par des équipes de merdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Et vous verrez, Chelsea vont nous laminer...Alors qu'ils se font violer par des équipes de merdes! Euh c'est même pas dit en plus ! Mais bon si ça se trouve d'ici-là ils regagneront du poil de la bête, mais contre nous aussi ils auraient pris le bouillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Si hazard veut partir j aimerais bien le voir atterrir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés