Pep Guardiola Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sérieux, un an après il est toujours suspendu pour ça ? C'est dommage du coup, le match est moins intéressant. C'était je sais plus combien de matches, du coup matches officielles, donc le premier était contre la Jamaïque puisqu'ils n'y avaient pas de qualif sud-américaine... Par contre tu regardes le match là, et Messi se cache comme pas possible pas mal quand il l'a mais il va jamais la chercher, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est toujours pas folichon folichon l'Argentine...Potentiel offensif énorme, et pas grand chose a la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Match bien fade pas comme le Chile d'Alexis... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est autre chose que le Chili cette Argentine ouais, c'est sûr.. Hallucinante la pauvreté de cette équipe, ça ne joue pas, il n'y a pas de liant, un joueur va partir dans un truc, revenir en arrière, perdre la balle ou centrer dans le vide, très peu d'actions (la frappe de Di Maria, la tête d'Aguero après le centre de Messi, et... c'est tout je pense). Triste comme un si gros potentiel collectif ne donne rien, et ça dure depuis un bon moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Di Maria en première MT (d'après BeIN), 19 ballons perdus sur 50. Fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Quel match dégueulasse, ça vaut le coup de se coucher à 3h30 pour ça tiens. En espérant que Colombie-Brésil soit mieux, parce que c'est à 2h demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Biglia m'a agréablement surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je regarde le match en rediffusion et je trouve Di Maria beaucoup trop personnel. Je ne l'aime vraiment pas à ce poste d'aillier, il est clairement meilleur au coeur du jeu. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Firmino titu avec la selecao pour ceux qui veulent se faire une idee sur le joueur.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 1-0 Colombie. Fin de match houleux. Bagarre entre Neymar et Bacca. Rouge pour tous les 2... Sanchez d'Aston Villa a completement noyer le genie du barca ce soir. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Et le match était plutôt dèg. C'était vraiment un match de gamins à la fin.. Au niveau de Firmin si on se le fait refourguer on prend la douille. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Firmino je me demandais meme a un moment si il etait sur le terrain. C'est pas un crack j'avoue!! Modifié le 18 juin 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le match de Falcao c'est vraiment triste, il a vraiment plus rien d'un attaquant, bonne chance à Mourinho parce qu'il y' a de quoi se tirer les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 http://charlatecnica.cl/2015/06/asi-quedo-el-cuadro-final-de-la-copa-america-chile-2015/ La phase finale de la Copa. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Le match de Falcao c'est vraiment triste, il a vraiment plus rien d'un attaquant, bonne chance à Mourinho parce qu'il y' a de quoi se tirer les cheveux. Ou bien Mourinho va refaire renaitre "el tigre" de ses cendres ^^. Ca me ferait mal quand même ^^ ///////////////// Le brésil est passé 2 doigts d'une nouvelle déculottée Modifié le 22 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Personne n'a regardé Chile-Uruguay? Valdivia a fait des trucs sales, quel joueur quand même . Sinon l'éxpulsion de Cavani, tellement stupide, Jara lui met le doigt (je n'irais pas plus loin) le mec le claque, serieusement soit il fait rien et il garde son calme, soit perdu pour perdu il lui défonce la gueule, en tout cas victoire mérité des Chiliens, ils produisent vraiment un beau jeu, mais niveau mentalité pas encore ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 547/81 au niveau des passes. Au niveau du viol c'est comment ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 W T F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) ptdr qu'il porte plainte pour agression sexuelle. https://twitter.com/LBDFootball/status/613962638750564352 Modifié le 25 juin 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Et c'est lui qu'on sort...Ah le foot. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bon il mérite aussi amplement sa sortie le Edinson. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bon il mérite aussi amplement sa sortie le Edinson. Et le gars qui a mis le doigt, il a été sanctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je vois pas comment il aurait pu le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 bah sur la tof on dirait qu'il essaie de l'expliquer à l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 La compétition footballistique la moins intéressante au monde. Le niveau de la Copa est d'une médiocrité absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés