united1011 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 hull va gagner match arranger on fait semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Jonasssssss Newcastle maintenu. Janmaat is ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 C'est fini pour Hull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bien capté ca VV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Hull vont lâcher ... Sont relégués!! Newcastle a fait le break. C'est fini pour eux. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 et on teste valdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 hull va gagner match arranger on fait semblant haha ouais ^^ moi-aussi des fois j'comprends pas : ça écrit en tout petit je sais pas pourquoi bon j'attend l'exploit personnel de Phil là : une remontade de tout le terrain à la Maradona y'a plu que sur ça qu'on peut compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Quelle purge ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Allze Hull, mettez un but qu'on en finisse, vous le meritez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 il peuve passer aston et sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Allez, qu'on reprenne notre petit Brady! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Giggs arrange notre cher Bruce, qui en doutait Je viens de rentrer, déçu de la compo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 la saison prochaine si on change rien je nous vois perdre ce genre de pointe a' l'exterieur... Pas du tout impatient pour la nouvelle saison du coup. Vivement les vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 tellement que notre match est chiant, que le multiplex sur Canal+ s'y interesse meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 pourquoi il dribble pas plus souvent comme ça valencia!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bye bye Hull! Ben Arfa aurait pu faire la différence s'il était encore la. Nan j'rigole . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ce centre de Valencia... Le plus No brain des No brains. 4 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Rojo qui rate sa rentree mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Fini la PL, enfin !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 et ba p***** idem pas pressé d'être la saison pro...déjà voir le mercato et après ha ba nan je sais pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vivement le mercato surtout, que ce fut dur cette saison ! A l'année prochaine, en espérant que vous vous bougiez le c** ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Donc on a eliminé cette faible mais méritante équipe de Hull en ayant rien foutu. Bravo les gars. Rentrez chez vous maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Belle rentrée d'Adnan Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Le match en quelques mots svp ? Je ne l'ai pas suivi. Merci. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Le match en quelques mots svp ? Je ne l'ai pas suivi. Merci. Chiant. Pas besoin d'autres mots. On a absolument rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés