Rio&Roo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oulala ! faut arrèter d'en parler, surtout en citant ce genre de noms, moi je vais plus tenir sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Henriette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ouuuhh, sera-ce finalement un vrai beau match avec de vrais bons joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouais enfin bon, pour le spéctacle des joueurs comme Henry et Gerrard ça serait pas mal. Si ils promettent que ils jouent et après il se tirent d'OT. Après pour le Barça ça serait bien que Messi, Ronnie ou encore Eto'o viennent. Après, pour Lyon, ils vont leur refiler qui ? Coupet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Eto'o sera surement là, c'est bien son truc ce genre d'évenement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah Gerrard c'est bien qu'il vienne ! Henry même pour un amical j'en veux pas à Old Trafford sinon pareil que les autres, Barcelone a un super effectif (qui ne se résume pas qu'à Messi, Ronnie et Eto'o ismail) mais Lyon... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah attendez, Lyon, ils peuvent envoyer Govou, Réveillère, Berthod, Vercoutre, Caçapa... la classe quoi. Wiltord et Thiago seraient bien accueillis. dommage que Carew et Pedretti soient partis, l'équipe des All Stars serait superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 lol, n'importe quoi! et c'est Tiago, pas Thiago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah attendez, Lyon, ils peuvent envoyer Govou, Réveillère, Berthod, Vercoutre, Caçapa... la classe quoi. Wiltord et Thiago seraient bien accueillis. dommage que Carew et Pedretti soient partis, l'équipe des All Stars serait superbe pedretti c'est un joueur ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Peut-être Malouda plutot, qui a fait une bonne saison puis je l'aime bien bien mais c'est vrai que les autres bon....on a dit allstars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah attendez, Lyon, ils peuvent envoyer Govou, Réveillère, Berthod, Vercoutre, Caçapa... la classe quoi. Wiltord et Thiago seraient bien accueillis. dommage que Carew et Pedretti soient partis, l'équipe des All Stars serait superbe T'as oublié Toulalan et Clerc là ça fait vraiment All stars non sérieusement aucun joueur Lyonnais ne mérite d'être parmi les All Stars "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Cris le meilleur défenseur d'Europe j'ai oublié de préciser, le meilleur défenseur d'Europe contre les attaquants de Troyes et Lorient ( ) mais une fois qu'on le met contre Sheva (milanais je précise) ou Van Nistelrooy (j'ai encore en mémoire son but de la tête) la il est aussi nécessaire pour sa défense que RVN10 pour le forum, il est la mais on ne sait pas pourquoi 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 apparement ca se confirme outre la presence de becks il y aura aussi steven gerrard et carragher http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=403260 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ca va être du grand football ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ils vont être bien accueillis les pauvres n'empêche ça commence à avoir de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 a mon avis il seront pas trop pris à part dans ce match les billets sont en vente, à partir de 17£ pour un adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça va c'est pas trop cher pour le spectacle qu'on verra certainement. Jamie et Steven + Becks j'appelle ça le all star anglais moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Jamie et Steven + Becks j'appelle ça le all star anglais moi ... pour moi le All Star anglais c'est Rooney, Scholes, Neville, Carrick, Ferdinand et Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ah oui mince ! autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 et ALAN SMITH ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 richardson aussi si on passe en revue tous les anglais de MU je sais que c'est HS mais personne n'a de nouvelles d'alan smith?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Il a refait quelques matchs avec la reserve à ma connaissance et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Si tu sais que c'est HS qu'est ce que ça fout là, nom d'un pâté? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai lu sur Sky qu'un petit hommage allait être organisé pour Henrik Larsson après ce match . Il sera autorisé a participer, et faire un dernier adieu à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 He ben oui, c'est le lendemain de son départ. Ce serait chouette que Lippi le prenne titulaire contre nous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés