Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tout est dit dans l'article Manchester Devils - Match de prestige à Old Trafford ! C'est ce qu'on appelle un match d'anthologie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Quelle classe quand même! Il me tarde de voir ça tiens! Même si ce sera qu'un match amical, de gala, on devra quand même bien tenir la route chez nous. Ce sera le retour de Becks au bercail!! L'ovation va être démentielle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 jai lu l'article mais esquil yaura seulement les joueurs européens ou aussi les joueur dans les clubs européens comme ronaldinho et etoo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je sais pas il faut demander a Lippi lol Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Quelqu'un saurait-il sur quelle chaine de télévision cela passe-t-il J'estime que ce post n'est pas HS puisque cela ne concerne qu'un match en particulier mais si c'est le cas veuillez m'en excusez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 D'ici mars prochain, on a le temps de voir venir. Pour la chaine, on verra à ce moment-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ha ouis, t'as le temps Old Red Devil. Même si t'es en bas débit, je crois que tu peux encore attendre pour mettre le streaming en marche Et sinon ta question pour les joueurs wr08, j'en sais encore rien. Mais dans tous les cas, ça sera un super match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est quand même une belle reconaissance envers Manchester que ce match, y'a pas beaucoup d'éqiupe qui ont eu ce genre de match! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais c'est sûr mais Manchester a un passé un présent et aura un futur...ça a toujours été un grand club et ça le sera toujours d'ailleurs ce match le prouve...Je trouve ça super qu'il y ai un match pareil et qu'est ce que j'aimerais être à OT pour voir ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais c'est sûr mais Manchester a un passé un présent et aura un futur...ça a toujours été un grand club et ça le sera toujours d'ailleurs ce match le prouve...Je trouve ça super qu'il y ai un match pareil et qu'est ce que j'aimerais être à OT pour voir ce match qui t'en empêches? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais c'est sûr mais Manchester a un passé un présent et aura un futur...ça a toujours été un grand club et ça le sera toujours d'ailleurs ce match le prouve...Je trouve ça super qu'il y ai un match pareil et qu'est ce que j'aimerais être à OT pour voir ce match qui t'en empêches? Ben même avec tout l'argent que j'ai sur mon compte j'aurais jamais assez pour acheter un billet d'avion Fort-de-France - Paris + le billet pour aller en Angleterre + la place pour le match(ça doit être assez cher) + quelques frais...Donc voilà faudra que je me contente de la télé moi Je pense que pas que tu pourrais m'empêcher de voir un match de MU si je le pouvais "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est le moment d'ovationné Beck's pour qu'il revienne au bercaille en fin de contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Dès que qqn connait la composition des XI All Stars qu'il ne se gene point Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lippi, Becks, et après on sait pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ça fait plaisir de revoir Becks à OT (il reviendra si on tire le Real en LdC ), même si ça fait un peu jubilé prématuré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Il risque d'y avoir du spectacle ! Une match de gala comme ca, c'est dement en plus comme l'a dit Onizuka, c'est un honneur de pouvoir le disputer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Toujours pas de nouvelles, personne ne sait qui fera parti d ' Europe All Stars XI ? A part Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai hate de voir la composition des des XI all stars...Esperons qu'il y aura du beau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ont devrait les battre notre equipe se connait bient alor que l'autre equipe ne se conesse pas! à mon avis si il gagne sa sera sur un exploit individuelle. mais ne parlons pas comme sa car manchester va gagner!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 on s'en fout un peu beaucoup de qui va gagner non ? le principal c'est qu'il y ait du monde dans les tribunes et du beau monde sur le terrain, avec du spectacle et des buts, et que cette action caritative arrive à son but. le match en lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 on s'en fout un peu beaucoup de qui va gagner non ? le principal c'est qu'il y ait du monde dans les tribunes et du beau monde sur le terrain, avec du spectacle et des buts, et que cette action caritative arrive à son but. le match en lui même... oué au final t'as raison c'est pour la bonne cause!!!! mais quand meme!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est le match en lui même qui nous interesse, en esperant du beau jeu et des buts. Evidemnent ca serait bien que United l'emporte, surtout si l'effectif de cette All Stars est si bien fourni que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca va jouer tranquille, pour le spectacle, dans un stade plein. Ca va faire 7-5 pour United... C'est un match de gala, il faut s'attendre à ce que ça joue comme à l'entraînement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est sûr les joueurs vont pas se fatiguer et vont surtout éviter de se blesser, dont il va y avoir beaucup d'espace, surement beaucoup de but. Mais le résultat au final n'est pas important, c'est qu'un match de gala. Mais si Man U gagne ca fait toujours plasir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés