Neosquall Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est transfert gratos ça?????? Non. Il lui reste un an de contrat. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est transfert gratos ça?????? Ça parle de 30M€. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Rrrrourrrrou mais vasy c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ah damn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 OMG It's happening ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Willkommen/Hoşgeldiniz Gündoğan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Gros transferts, gerer en secret, avant meme l'ouverture officielle du mercato? Van Gaal qu'a tu fait a mon club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 p***** je suis sur le c**. Mis a part en ventre qu'il perdra, cetzit justement LE profil qui nous manquait au milieu... Incroyable. Et on va pas le payer super cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Premier allemand de l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Premier allemand de l'équipe ? Oui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Premier allemand de l'équipe ? oui, en attendant Hummels et Reus Modifié le 24 avril 2015 par The true Redevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Pas de faux espoirs les gars, j'espère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Les mecs il a signé ou j'ai raté un truc, faut se calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Close to agreeing ... Long is the road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Les gars quand skysport dit "close to agreeing a deal" , c'est très bon signe Modifié le 24 avril 2015 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 --------------Carrick/Blind------------- ------Herrera-------Gundogan------ ça pue la technique p*****. Vivement la saison prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 http://www1.skysports.com/football/news/11667/9820923/ilkay-gundogan-close-to-manchester-united-move Premier allemand de l'équipe ? Il compte Ron Robert Zieler? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je joue et je fais vite fait un retour windows et je vois ca... Les gars vous êtes géniaux Ce transfert en sous-marin, quelqu'un pour parler de sa saison suite à sa grosse blessure? Je pense qu'il est bien revenu vu que Low l'avait appelé en sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Le % pour que ça se fasse est de combien ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Même si j'ai des incertitudes quant à ses blessures, ça reste quand même une très belle affaire et pour un prix plutôt raisonnable! Bienvenue Ilkay ! Vivement Hummels et Depay maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Le % pour que ça se fasse est de combien ? Faut demander a Neo, les asiats sont bons avec les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Le % pour que ça se fasse est de combien ? 51% ? Bild a mis du temps à réagir, mais ils auraient contacté la direction du BVB et ils ont démenti l'info. Mais en tout cas son départ ne fait pas l'ombre d'un doute à cause de son contrat. http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/bvb-bosse-dementieren-guendogan-wechsel-zu-manchester-united-40691244.bild.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter De toute façon on le verra pas signer un contrat aux côtés de LVG avant l'ouverture du mercato. En attendant on peut quand même avoir une confirmation de la part du club à n'importe quel moment. Le Real a confirmé le transfert de Danilo par exemple. Il y a encore pas mal de choses à régler, comme trouver un accord avec le joueur (en admettant qu'on trouve un accord avec son club d'abord) et la fameuse visite médicale. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Ouh la la la; les mecs à 17h j'ai failli poster cette info, mais elle venait de "The Sun", je me suis dit, p***** que de la m**** encore faut croire qu'ils peuvent avoir raisons des fois,Mais quelle putaine de bonne nouvelle!!!ça montre qu'Ed a retenue la leçon du mercato passé "L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!!!"Allez Ed, encore un peu plus d'effort et ramene Hummels et Reus à la maison, et t'aura ta propre effigie...Franchement c'est un coup à la bayern ça, je n'ai pas souvenir qu'on ait bouclé; un transfert aussi tot!!!Come on Ed!!! Modifié le 24 avril 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Big tout excité Modifié le 24 avril 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés