benji Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est encore lui qui a donné la victoire à l'ajax ce week end en marquant l'unique but d'une partie vraiment pas terrible mais au moins il a eu le mérite de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Transferts : Huntelaar en Premier League ? Rédaction 365 - dimanche 18 novembre 2007 - 11h49 Klaas Jan Huntelaar, le très prolifique buteur hollandais de l'Ajax Amsterdam, intéresse plusieurs clubs de Premier League. Parmi eux, Liverpool et Manchester City. Selon la presse dominicale anglaise, les deux clubs ont supervisé le joueur la semaine dernière et souhaite recruter le Néerlandais dès cet hiver. L'Ajax n'a pas fermé la porte mais souhaite au moins obtenir 20 M € de ce transfert footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 parmi eux liverpoul et chity!! et nous? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bah nous faut espérer que Ferguson va vraiment se bouger pour l'avoir On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 On se demande à quoi ca sert de créer une académie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca m'étonnerait quand même qu'Huntelaar rejoigne Shity, d'autant que Sven-Goran est prêt à casser sa tirelire pour s'accaparer les services d'Alfonso Alvès, le buteur d'Heerenveen. Et puis, passer de l'Ajax aux Citizens ne constituerait pas, sur le plan sportif, un pas en avant. Loin de là... J'espère que Sir Alex va essayer de l'acheter, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je croise les doigts car j'adorerais voir huntelaar sous nos couleurs . Et avant de critiquer il faut regarder un joueur évoluer , Huntelaar n'a rien à voir avec Ruud I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca serait un super complement a tevez et rooney je pense qu'il a sa place a manchester en plus il est jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce mec c'est l'attaquant parfait qu'il nous faudrait il serait bien plus complementaire avec rooney que Tevez ne l'est ce mec c'est un 2eme Ruud ca serait fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'adore ce joueur quel attaquant . Avec Rooney Tevez et Huntelarr on aurait les meilleur attaquant D'europe et les plus jeunes Vive KJH a UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 On se demande à quoi ca sert de créer une académie... C'est par génération... On ne peut pas avoir tout le temps les meilleurs joueurs du monde! L'évolution d'un jeune est souvent une loterie Pour moi celui qui l'aura prendra une avance sur le football offensif européen, de plus c'est un bon professionnel qui est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca serait un super complement a tevez et rooney je pense qu'il a sa place a manchester en plus il est jeune Pourquoi ? Tevez et Rooney ne sont pas jeunes ? (23 et 22 ans) Je me demande pourquoi on parle de Huntelaar chez nous ... Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pourquoi ? Tevez et Rooney ne sont pas jeunes ? (23 et 22 ans) Je me demande pourquoi on parle de Huntelaar chez nous ... Car il est très bon et on a besoin d'un véritable 3ème attaquant !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est redoutable dans le championnat aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le championnat hollandais c'est pas la pl ,il demandera un peu d'adaptation mais bon vu comment s'adapte anderson ya pas de raison qu'il n'y arrive pas puis je le voit bien comme ole , c'est a dire joker de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le championnat hollandais c'est pas la pl ,il demandera un peu d'adaptation mais bon vu comment s'adapte anderson ya pas de raison qu'il n'y arrive pas puis je le voit bien comme ole , c'est a dire joker de luxe Remarque ruud ne venait pas non plus de madrid mais bien du psv avec en + les blessures en guise d'apero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 l'exception qui confirme la règle en général les joueurs qui quittent ce championnat pour la pl sont en réussite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense vraiment que Huntelaar est la piste la moins possible ... Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ben on en parle plus, c'est vrai qu'elle parait a l'heure actuelle assez impropable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense vraiment que Huntelaar est la piste la moins possible ... Et c'est vriament dommage car ce serait le meilleur choix possible pour nous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui c'est dommage,car je ne connais pas exactement le chiffre de la clause libératoire de Huntelaar fixé par l'ajax,mais elle ne doit pas être si astronomique que ça et loin des 44 millions fixé pour Berbatov ,étrange qu'on est laisser tomber complètement cette piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 A mon avis son avenir se dirige vers l'Italie, le championnat idéale pour les renards des surfaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Mais en même temps Berbatov est une valeur sûr, on sait bien qu'il s'est adapté rapidement au championnat anglais alors que Huntelaar on sait vraiment pas si il est fait pour notre championnat ou pas. Mais malgrès ça il faut bien avouer qu'il y a de fortes chances qu'il explose s'il vient chez nous. Mais bon, la piste on l'a laissée tomber donc dommage pour notre gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 selon le Sun () on préparerait une offre de 12M£ pour Huntelaar. l'Ajax en voudrait 18, mais serait dans une mauvaise situation financière et pourrait accepter cette offre http://www.tribalfootball.com/article.php?id=73345 dommage que ça soit le Sun, ça serait si bien si c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 confirmé par eurosport!!! Man United suit Huntelaar Selon la presse britannique, Manchester United serait prêt à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services de Klaas Jan Huntelaar, attaquant de l'Ajax Amsterdam. le reve avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés