Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

je pense que la source est en bois... :cherche:

 

par contre busbyboys(que dieu le garde...avec toutes ses bonnes nouvelles :lol: ) a dit sur l'autre topic que selon le Manchester Evening News Huntelaar est assez proche et ça serait tout benef' :bj:

 

je dois avouer que je prefere avoir Hunter plutot que Berba meme si les deux se valent l'un a 27ans l'autre a 25ans. 2 ans c'est quand meme pas rien...

 

Ben non la source n'est pas en bois puisque celle de Busbyboys dit la même chose !!! <_<<_<

 

Sinon l'arrivée de Huntelaar serait vraiment bénéfique pour nous ! :united::united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs reprennent de plus belles depuis que SAF a déclaré être sur plusieurs pistes suite au manque d'attaquants

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là, les rumeurs nous envoient un peu partout, j'ai l'impression qu'on tourne en rond .

Selon moi, il faut pas trop se fier aux rumeurs, on va signer quelqu'un, mais pas forcément celui qui sera cité avec le plus d'insistance...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mais dites moi ça s'affole d'un seul coup !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien qu'il vienne!! On a grandement besoin d'un attaquant valide!! Ce serait vraiment une alternative intéressante, un autre style d'attaquant, physique, un "renardeau" des surfaces de réparations! Il pourrait beaucoup apprendre de la Premier League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste intimement convaincue que c'est lui qu'il nous faut. Quand je vois le manque de concrétisation de l'équipe (cf. Community Shield), je pense à lui et à ses stats. J'avoue ne jamais l'avoir vue jouer, mais il a les chiffres en sa faveur. C'est Monsieur 1but par match, et si on veut l'acheter c'est maintenant et pas l'année prochaine, ne serait-ce que pour son intégration, VDS ne sera plus là l'an prochain. En tout cas ça m'étonne de le voir encore à l'Ajax, avec les saisons qu'il vient d'enchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris pourquoi SAF n'a pas encore recruté d'attaquants !!! C'est parce qu'il veut offrir un super cadeau d'anniversaire (qui est demain) à Huntelaar : SIGNER UN CONTRAT AVEC MU !!!!!!! :D:D:D:D:D

 

Pas mal cette hypothèse hein !!! B)B)

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real serait sur le point d'offrir à l'Ajax ce qu'ils attendent pour vendre Huntelaar

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3980410,00.html

 

:( ça semble mort pour lui. bon, si on récupère vraiment Berba, ça va, mais quand même, j'aurais bien aimé le voir chez nous :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real serait sur le point d'offrir à l'Ajax ce qu'ils attendent pour vendre Huntelaar

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3980410,00.html

 

:( ça semble mort pour lui. bon, si on récupère vraiment Berba, ça va, mais quand même, j'aurais bien aimé le voir chez nous :(

Triste qu'il ne vient pas chez nous et encor plus triste vu qu'il alle dans un club pareil. :(

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste qu'il ne vient pas chez nous et encor plus triste vu qu'il alle dans un club pareil. :(

 

 

KJH et RVN ca peut faire mal tout ca

 

 

Klass Jan huntelaar chalalalala.....

 

 

---- Klass jan huntelar chalalala....

 

 

:telephone: allo l'asile, je me rend, venez me cherhcer

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet comme beaucoup je pense que c'est l'attaquant qu'il nous faut; c'est vraiment un excellent joueur (voir videos de lui sur le tube, impressionnant)

 

je comprends l'interet pour Berbatov qui est en pleine maturité mais pourquoi ne pas choisir KJH ! il voulait venir chez nous en plus ! peut-etre que l'ajax n'est pas vendeur ; en esperant que le real ne le prenne pas

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet comme beaucoup je pense que c'est l'attaquant qu'il nous faut; c'est vraiment un excellent joueur (voir videos de lui sur le tube, impressionnant)

 

je comprends l'interet pour Berbatov qui est en pleine maturité mais pourquoi ne pas choisir KJH ! il voulait venir chez nous en plus ! peut-etre que l'ajax n'est pas vendeur ; en esperant que le real ne le prenne pas

 

Il va aller au real, et ainsi gâcher sa carrière comme beaucoup d'autre talents...le real c'est comme chelsea, ils gachent des joueurs, juste que le real ont un palmarès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aller au real, et ainsi gâcher sa carrière comme beaucoup d'autre talents...le real c'est comme chelsea, ils gachent des joueurs, juste que le real ont un palmarès..

 

Wé alors que s'il venait à Manchester United il serait ballon d'or, là-bas il va cirer le banc et deviendra nul...

Faut arréter de prendre des exemples pour des généralités, qui te dit qu'en allant au Réal il gachera sa carrière ? ce sont juste des suppositions de ta part, sinon oui le Réal c'est comme Chelsea, ils recrutent essentiellement les joueurs qui ont déjà percé (les stars bien souvent) mais cela ne veut pas dire qu'ils gachent le talents des joueurs :s

 

Et puis avec toute la colonie Hollandaise qu'il y a la-bas cela ne m'étonnerait pas qu'il les rejoigne (l'année prochaine) par contre je vais le prévenir, si tu vas à Manchester tu réussiras ta vie par contre si tu vas au Réal tu va gâcher ta carrière...

On a le droit de pas aimer le Réal mais faut pas nous plus les descendre à chaque occasions !!

 

Sinon moi je voulais absolument que Huntelaar nous rejoigne cette saison, quand on voit ce qu'a réussi à accomplir chez nous Ruud Van Nistelrooy et qu'on le surnomme le futur Ruud, y a de quoi faire rêver, mais bon Ferguson a choisi l'option Berbatov, espérons juste qu'on ne le regrettera pas :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé alors que s'il venait à Manchester United il serait ballon d'or, là-bas il va cirer le banc et deviendra nul...

Faut arréter de prendre des exemples pour des généralités, qui te dit qu'en allant au Réal il gachera sa carrière ? ce sont juste des suppositions de ta part, sinon oui le Réal c'est comme Chelsea, ils recrutent essentiellement les joueurs qui ont déjà percé (les stars bien souvent) mais cela ne veut pas dire qu'ils gachent le talents des joueurs :s

 

Et puis avec toute la colonie Hollandaise qu'il y a la-bas cela ne m'étonnerait pas qu'il les rejoigne (l'année prochaine) par contre je vais le prévenir, si tu vas à Manchester tu réussiras ta vie par contre si tu vas au Réal tu va gâcher ta carrière...

On a le droit de pas aimer le Réal mais faut pas nous plus les descendre à chaque occasions !!

 

Sinon moi je voulais absolument que Huntelaar nous rejoigne cette saison, quand on voit ce qu'a réussi à accomplir chez nous Ruud Van Nistelrooy et qu'on le surnomme le futur Ruud, y a de quoi faire rêver, mais bon Ferguson a choisi l'option Berbatov, espérons juste qu'on ne le regrettera pas :(

 

Si il vient déjà...Ce que je leurs reproche au real, c'est qu'ils ne sont pas capable de dénicher la perle rare, les futurs talents, comme nous savons le faire, ils pensent que les joueurs sont destinés à finir chez eux, ils se croient au dessus du lots, mais que neni, il ne savent pas, mais les temps changes, on aurait dit qu'ils nous en veulent (ou peurs) pas de les avoirs dépassés...desolé pour le HS :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon El Mundo Deportivo (quotidien catalan, donc prêt à tout moment à sortir des trucs pour emmerder le Real), nous serions prêts à essayer de doubler le Real sur le dossier Huntelaar, ça serait une bonne nouvelle

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=106894

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca saurait bien cependant tant que la piste Berbatov n'est pas morte je pense pas que SAF va voir ailleurs. Cependant on ne sait rien de ce qui se passe en coulisses donc on vera d'ici quelques heures :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real serait sur le point d'offrir à l'Ajax ce qu'ils attendent pour vendre Huntelaar

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3980410,00.html

 

:( ça semble mort pour lui. bon, si on récupère vraiment Berba, ça va, mais quand même, j'aurais bien aimé le voir chez nous :(

 

Au point de vue nombre d'hollandais dans l'effectif, le real va battre le barça des années 90!!!

Remarque, les hollandais sont souvent très techniques et bien moins versatiles et bringeurs que des brésiliens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est la ''surprise'' qu'annoncer Ferguson hier, j'ai toujours voulu voir Huntelaar sous le maillot de MU, jusqu'a le préferer à Berbatov, mais l'un ou l'autre conviendrait parfaitement à MU au vu de leurs profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...