Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Ca semble quand même se profiler assez mal pour les attaquants que l'on semblait pister. Benz et Hunt semble apprécier le real. Reste Berbatov qui pour ma part ne me convainc pas du tout. Je sais pas ce mec il respire pas la victoire, pas l'envie, pas le courage. J'en sais rien mais je l'ai jamais trouvé impressionnant et bon ça aurait quand même été beaucoup plus exitant de signer un Benzema ou un Huntelaar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sert a rien de recruter un attaquant on a Rooney, Tevez, saha, manucho et Campbell.

 

Vous voulez quoi encore? Huntellar en défense, Berbatov en gardien.....

 

On a ce qui faut 5 attaquant c'est largement suffissent

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha c'est un bonhomme en papier mâché, Manucho c'est de l'experience en championnat grec et Campbell c'est encore un peu jeune...

 

si tu es mechant, tu peux rajouter Rooney qui a du mal à marquer plus d'un but par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sert a rien de recruter un attaquant on a Rooney, Tevez, saha, manucho et Campbell.

 

Vous voulez quoi encore? Huntellar en défense, Berbatov en gardien.....

 

On a ce qui faut 5 attaquant c'est largement suffissent

 

 

Tu était ou cette saison lorsqu'on avait CR ou Giggs en pointe car personne d'autre à mettre , car saha sera encore à l'infirmerie , manucho n'a pas encore son permis de travail et pour finir Campbel vaut 5 M£ selon ferguson et généralement tu ne fixe pas de prix sur un joueur que tu veux absolument garder

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était ou cette saison lorsqu'on avait CR ou Giggs en pointe car personne d'autre à mettre , car saha sera encore à l'infirmerie , manucho n'a pas encore son permis de travail et pour finir Campbel vaut 5 M£ selon ferguson et généralement tu ne fixe pas de prix sur un joueur que tu veux absolument garder

 

 

ben c'est sur que vue ta logique, Saha jouera pu jamais vue que c'est un grand blesse; manucho viendra jamais en Angleterre et Campbell a pas d'expérience, c'est sur que si on le fait pas jouer il pourra pas avoir d'expérience, en gros pourquoi en acheter c'est 3 joueurs?

 

Donc il serais tant de leur donner leur chance tu croie pas? ou il son pas le droit de jouer parce que c'est pas des stars ou des grands joueur?

 

Et puis si Saha revient en forme je voie pas qu'elle attaquant pendra ca place sur le terrain, vue que dans le temps ou il été pas blesser il a releguer un certain Ruud sur le banc.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison alors revenons sur huntelaar , pour moi il serait parfait car je le vois bien avec la reussite devant le but de RVN mais avec une plus grande capacité à s'intégrer dans le jeu et du coup participer de façon plus grande dans le développement de l'action et pas seulement comme un simple finisseur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tout a fait raison

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Edwin lui parle de United et peut-être qu'il est plus convaincant.

 

Huntelaar j'ai vraiment pas envie qu'on passe à côté.

 

Il serait parfait et conviendrait tout à fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec le seul probleme avec huntellar c est qu il est pas anglais

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il n'y a pas beaucoup d'attaquant anglais de grande classe, si se n'est rooney, c'est pourquoi il nous faut huntelaar

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il n'y a pas beaucoup d'attaquant anglais de grande classe, si se n'est rooney, c'est pourquoi il nous faut huntelaar

c est clair et les seuls sur le marche sont super cher mais il y a sturridge un grand espoir on en a deja parle et apparement on serait interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis comme a dit The Undertaker, il y a d'autres attaquants, si Huntelaar va au Real et que nous on réussit à récupérer Benzema (on ne sait jamais), je ne pleurerai pas

 

moi si ... benzema j'en veux pas ...certes bon joueur .. mais trop grosse tete ... le mec a 20 ans il a un melon pas possible (soit disant le nouveau zidane .. je croyai que c'etai ribery lol)

 

huntelaar et pas benzema

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si ... benzema j'en veux pas ...certes bon joueur .. mais trop grosse tete ... le mec a 20 ans il a un melon pas possible (soit disant le nouveau zidane .. je croyai que c'etai ribery lol)

 

huntelaar et pas benzema

 

:rolleyes: sa c'est sur de plus si il part c'est en espagne donc bon qu'il y aille je prefererai 50 fois un huntellar!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: sa c'est sur de plus si il part c'est en espagne donc bon qu'il y aille je prefererai 50 fois un huntellar!

 

:united:

 

 

Je crois que ce sera ni l'un ni l'autre car Benzema ne veux pas et Huntelaar est très proche de madrid ...... pour nous ce sra berbatov et j'en suis personnellement ravi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Huntelaar pourrait être incité à rejoindre Madrid avec l'influence des joueurs madrilènes, j'ai vu dans le "vers l'avenir" que le coach des Pays-Bas considère VDS un peu comme son bras droit, et qu'il a une influence énorme dans le vestiaire, tout en étant le vrai boss sur le terrain . Peut être encore un petit peu d'espoir, même si je pense qu'un joueur pro digne de ce nom se forge seul son avis et estime lui même ce qui est le mieux pour sa carrière .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4 tu oublie RVN mais il peut ce dire que RVN est devenus comme il est grace a United donc on peut espérer

 

en parlant de RVN,j'avais vu sur la NOS (chaine publique hollandaise) que KJH lui avait demander son avis surn Madrid ou United et RVN avait répondu United,pas parsk'il trouve que c'est un meilleur club mais parsk'il avait peur de perdre ,sa place au Réal si KJH se ramenait....(mais vu que c'était sur le ton de la rigolade....)

 

Sinon,au cas oû KJH ne viendrait pas chez nous,j'ai remarqué deux joueurs ayant son profil et ses caractéristiques

pendant l'Euro (jme la joue selectionneur B) ):Mario Gomez et le Russe Pavliuchenko.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triballfootball ne fait que reprendre les rumeurs des journaux britanniques.

 

Ajax's Huntelaar: Real Madrid's Euro ambitions important to me

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Klaas Jan Huntelaar admits he's pumped his Holland teammates for information about life at Real Madrid.

 

The Ajax striker is a target for Real and has asked Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben and Wesley Sneijder about the Madrid experience: "I've talked about many things with these guys, but nothing specific. I asked about how they live and the beautiful football that is played there, that sort of thing.

 

"It would be silly to say otherwise (about wanting to join Real Madrid). It is a team that I've always liked. They're building a group with chances of winning the Champions League and that is very important to me."

 

 

 

 

Huntelaar dit qu'il a toujours aimé madrid et qu'il demande souvent à ses coéquipiers comment est la vie la-bas

Normal qu'il soit intéressé par un club comme le Real. C'est à nous d'aller le chercher si on le veut vraiment, mais ça a pas l'air...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar est une recrue beaucoup plus adéquate pour nous que berbatov

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...