Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

huntelaar il faut qu'il vienne chez nous, notre club est beaucoup plus adequat a son jeu que celui du réal, alors il faut qu'il vienne de plus, rapport qualité prix, il est beaucoup mieux que santa cruz

 

 

Il a un peu le même profil que RUUD, et ce dernier s'est parfaitement adapté au REAL. Je pense que c'est le genre d'attaquant, capable de mettre 25 buts par saison dans n'importe quel club, n'importe quel championnat. Raison de plus pour l'acheter.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu le même profil que RUUD, et ce dernier s'est parfaitement adapté au REAL. Je pense que c'est le genre d'attaquant, capable de mettre 25 buts par saison dans n'importe quel club, n'importe quel championnat. Raison de plus pour l'acheter.

 

 

il est bcp plus complet que RUUD, déjà il est plus rapide et surtout il participe plus au jeu ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bcp plus complet que RUUD, déjà il est plus rapide et surtout il participe plus au jeu ......

 

Raison de plus pour lui d'avoir la faculté à s'adapter à n'importe quel championnat.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus entre huntelaar, berbatov et santa cruz, celui le moins chére c'est huntelaar. et c'est le meilleur des 3 :D lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus entre huntelaar, berbatov et santa cruz, celui le moins chére c'est huntelaar. et c'est le meilleur des 3 :D lol

 

Je pense que Huntelaar est plus cher que Santa Cruz.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'on a besoin d'un joueur qui participe activement dans le replacement et le pressing. Pour moi il nous faut juste un buteur, derrière lui on a une armada de joueurs capables de créer les occasions. Cette année à part Ronaldo, on avait personne pour les concrétiser avec un taux de réussite élevé. C'est ce profile de joueur dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar c'est pas Rooney non plus, il est avant tout un renard des surfaces qui bondit et transforme les occasions

c'est en cela qu'il est interessant, t'inquiète que quand il s'agit de la mettre au fond il est la

 

mais il est aussi capable de faire des assists, de presser, de revenir dans sa moitié de terrain...ce genre de choses

 

mais bon ca on le dit depuis les premières pages du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le prendre mais faut pas oublier qu on tevez dans le meme registre et qui a fait une enorme saison mais sinon il joue tres bien et sa serait un bonne investissement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le prendre mais faut pas oublier qu on tevez dans le meme registre et qui a fait une enorme saison mais sinon il joue tres bien et sa serait un bonne investissement

Mais Tevez vendange assez bien devant le but, tandis qu'Huntelaar il a une occasion il te la met dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a pas besoin qu'il se replace dans le jeu, ("il nous faut juste qu'il se tape dans la surface et attendre un ballon pour direct la mettre dedans"), un vrai renard des surfaces quoi.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous lisez pas ou quoi ?

 

bien sur que c'est un renard des surfaces, mais en plus polyvalent, c'est un mal ?

 

bah oui mais ta pas compris, se qu'on cherche surtout chez lui, enfin se que je cherche, c'est surtout ca qualité de buteur et pas sa polyvalence, meme si c'est bien dallié les deux qualités

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiète un peu que Manutd ait pas fait d'offre concrète avant le début de l'euro...il va sérieusement grimper en valeur marchande lui..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiète un peu que Manutd ait pas fait d'offre concrète avant le début de l'euro...il va sérieusement grimper en valeur marchande lui..

Toute façon, c'est pas le genre de joueur qui se fait lacher comme ça par son club. Il faut quand même beaucoup de négociations avant qu'il n'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part santa cruz aucun autre joueur n'a admis entre en contact avec MUTD ronaldo je ne sais plus quoi penser s'il veut partir qu'il s'en aille avec ou sans lui nous resterons les maitres de l'europe et je suis d'accord pour la venue de huntelaar bon renard et butur formidable il faut qu'on s'active sinon le real va nouis le piquer et ça pas question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part santa cruz aucun autre joueur n'a admis entre en contact avec MUTD ronaldo je ne sais plus quoi penser s'il veut partir qu'il s'en aille avec ou sans lui nous resterons les maitres de l'europe et je suis d'accord pour la venue de huntelaar bon renard et butur formidable il faut qu'on s'active sinon le real va nouis le piquer et ça pas question

 

 

Le réal ne pourra pas avoir Hunt et CR car déjà pour avoir CR ils vont devoir vendre au moins la moitié de l'effectif lol

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais ta pas compris, se qu'on cherche surtout chez lui, enfin se que je cherche, c'est surtout ca qualité de buteur et pas sa polyvalence, meme si c'est bien dallié les deux qualités

l'un n'empêche pas l'autre

 

ce que tu veux, c'est retourner au vieux système 2004/05 avec RVN seul en pointe ? les resultats ne parlent pas en ta faveur...

 

KJH c'est un Ruud en plus polyvalent et donc tout aussi dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un n'empêche pas l'autre

 

ce que tu veux, c'est retourner au vieux système 2004/05 avec RVN seul en pointe ? les resultats ne parlent pas en ta faveur...

 

KJH c'est un Ruud en plus polyvalent et donc tout aussi dangereux

 

t'es voyant ou tu sais lire dans les pensées que tu prettant que je veux retourner a un systéme comme en 2004/05 ??? (ou alors tu la peut-etre vu dans une boule de cristal.mdr) je ne veux surtout pas de se systéme car je le déteste et en plus je n'aimais pas RVN donc je veux surtout pas revenir a se systéme. je veux joué avec 2 attaquants, et faire une tournante entre rooney tevez et huntelaar, c'est tout

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que veux dire RVN10, c'est que Huntelaar a plus le style de Ruud que le style d'un Rooney ou d'un Tevez, donc si Huntelaar signait à United, ce serait plus dans le rôle d'un sérial buteur.

Le rêve par contre serait que Huntelaar arrive à combiner son efficacité devant les buts et avoir une très grande participation au jeu !!

En tout cas, j'espère qu'une fois qu'il partira de l'Ajax ( donc l'année prochaine normalement ), il viendra chez nous :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

("il nous faut juste qu'il se tape dans la surface et attendre un ballon pour direct la mettre dedans

ca c'est la parfaite description du RVN des années 2004/05

 

si c'est pour l'utiliser comme ca, autant pas l'acheter

ca serait le brider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que veux dire RVN10, c'est que Huntelaar a plus le style de Ruud que le style d'un Rooney ou d'un Tevez, donc si Huntelaar signait à United, ce serait plus dans le rôle d'un sérial buteur.

Le rêve par contre serait que Huntelaar arrive à combiner son efficacité devant les buts et avoir une très grande participation au jeu !!

En tout cas, j'espère qu'une fois qu'il partira de l'Ajax ( donc l'année prochaine normalement ), il viendra chez nous :blush:

 

c'est pour sa qu'il faut l'acheter, parce qu'il est différent de rooney et tevez

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous le faul absolument c est un buteur sans pitie et vu que rooney et tevez sont des joueur qui ne sont pas des vrai buteur ( meme si sa ne les empeche pas de marquer ) il serait le complement ideal a notre duo magique

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...