Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Et malheureusement il le gagnera jamais...

(Sorry RVN10)

S'il reste a l'ajax il le gagnera l'année prochaine... mais ce qui est clair c'est que le palmares n'entre pas en compte dans ces choix... je pense qu'il est normal qu'un jeune joueur néerlandais soit fasciné par l'idée de pouvoir evoluer sous les ordres de van basten, encore plus quand on est attaquant vedette de l'ajax... cependant (et cela me fait mal dans un sens) j'espere qu'il voudra bien quitter l'ajax, mais pas pour un autre club que manchester :blush:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement il le gagnera jamais...

(Sorry RVN10)

Il faudrait poser la question a RVN10 si il préfère Huntelaar gagner la LDC et le championnat avec Man United ou l'Ajax le dilemme serait il cruel? lool

 

Une chose est sure, moi je l'aime, je le veux, si il va dans un club que je n'aime pas ce sera mon pire ennemi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que c'est pas en continuant à se frotter aux défenseurs d'eredivisie qu'il va continué a progressé. Il a plus rien a prouver dans ce championnat et en dejà fait le tour. Si il reste il ne pourra que stagné.

 

C'est bien qu'il ait attendu 23-24 ans, mais quand tu marques trente buts deux ou trois saison d'affilées, il est temps de relever un challenge plus élevé.

 

 

Je crois que c'est très juste , il faut qu'il se frotte à un niveau supérieur de celui du faible ( voir très faible ) championnat hollandais ........ s'il veux encore progresser ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est très juste , il faut qu'il se frotte à un niveau supérieur de celui du faible ( voir très faible ) championnat hollandais ........ s'il veux encore progresser ........

Très faible et faible sont p-e éxagéré mais c'est clair que le niveau n'est pas très relevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très faible et faible sont p-e éxagéré mais c'est clair que le niveau n'est pas très relevé

 

 

ben en dehors de l'ajax et du PSV le reste est nul ....... même le feyenord a sombré . pour moi c'est la ligue 1 avec le cannabis en plus ( encore que le canna nous serait utile pour suivre la L1 )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison désolé

 

fin du HS et retour à Huntelaar !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on le savait déjà mais cela conforte que Huntelaar a envie de venir aller SAF a toi de jouer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du lourd cet article ! je le sens bien signer :)

 

mais attention au real qui serait surement pret a mettre plus d'argent que nous

 

 

Le réal ne nous fait pas encore trop peur, mais si ces imbéciles d'abramovitch en fait une cible parce que ce dernier fait un euro sensationnel, là, on est dans la m****! Mais c'est clair que ce n'est pas du tou le mm profil qu'un rooney ou tevez, sa ferait beaucoup de bien. Un vrai buteur,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué il est annoncé partout ! Au Real Au Barça , chelsea , Milan donc a mon avis ce qu'il cherche à faire c'est de le vendre un max = va falloir débourser un max pour l'avoir !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son agent Vincenzo Morabito, interrogé sur les ondes catalanes de Radio, Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam serait séduit par le discours de la légende batave Johan Cruyff, actuel conseiller sportif de la direction du Barça. La préférence de l'international néerlandais serait une aubaine pour le FC Barcelone, à la recherche d'un jeune et talentueux attaquant pour remplacer le Camerounais Eto'o qui devrait partir. Le jeune attaquant de 24 ans est également la cible du Real Madrid, de Manchester United et du Milan AC.

 

source:football-blog.fr

 

ca se complique

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 105 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...