Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Man City boss Eriksson rivals Man Utd for Huntelaar

tribalfootball.com - January 12, 2008

 

Manchester City boss Sven Goran Eriksson is rivaling Manchester United for Ajax striker Klaas Jan Huntelaar.

 

The News of the World says City and United have been watching the Ajax forward, nicknamed 'The Hunter,' since summer.

 

They are hopeful that the Dutch club's poor financial state will mean they can sign the 6ft 1in striker for a knockdown £12million, even though Ajax value him at £18m.

 

Eriksson is hopeful of persuading the former PSV star to move to City instead of United on a promise of a regular starting place.

 

Manchester City a aucune chance , Huntelaar est a nous !!!!!

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Citizens sont énervants, ils viennent toujours s'incruster quand on veut obtenir un joueur comme Huntelaar, mais il faut bien dire que Huntelaar ne cherche pas à aller dans un petit club comme City mais dans un grand club ou il aurait la chance de gagner la LDC et pleins d'autres titres très importants aussi. Donc Eriksson ne fait que rêver -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, il va certainement bien voir la seconde mi-temps de malade que l'on a fait hier soir et après avoir vu ça, tous les joueurs voudraient intégrer notre équipe et lui le premier comme ont le suit déjà pas mal de temps et vu l'intérêt qu'il a pour notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même qu'on s'active un peu (si on le veut vraiment) de faire une offre pour Huntelaar parce qu'ou sinon on va se faire doubler et on s'en mordra les doigts !! :kill:

 

Je comprends pas qu'on attendent aussi longtemps pour un joueur de ce calibre !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon il a dit qu'il aimait Manchest UNITED et pas City donc on est vraiment en pole pour le recruter,et puis je pense pas qu'il est con si il veut progresser sa doit être avec un grand club qui a les meilleurs joueurs, le meilleur entraineur etc....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça, il a dit admirer la carrière de Ruud et Kuyt et tout les deux évoluent dans de grands clubs européens dont un qui a joué à Manchester et qui a eu sa période de gloire sous notre maillot et sous celui des merengues actuellement .. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja qu'a L'Ajax, il plante pas mal avec des joueurs autour on va dire d'un bon niveau mais pas extra non plus, alors qu'a UNITED, avec Rooney, Tevez, CR, Giggs, Scholes, Carrick, Anderson ou encore Nani (Attention je ne dis pas qu'ils vont tous jouer en même temps :D) Eh bien je crois que son nombre de but peut facilement doubler, aprés je me dis qu'on a viré Ruud parce qu'il ralentissait un peu le jeu ultra porté vers l'avant et j'ai peur qu'avec KJH, ça fasse un peu la même, car ils ont un peu prés le même profil, mais parait-il qu'il est plus rapide que RVN, si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit plusieurs fois sur ce topic (t'as qu'à relire les 42 pages précédentes quoi ! :P) non il n'a pas le même profil que Ruud, enfin du Ruud de MU, parce que le Ruud du Real, si un peu. il est beaucoup plus impliqué dans le collectif, il mène le jeu, il tire les coups francs (il en a mis des superbes), il est rapide, il est bien technique, il défend, il presse. ce qu'il partage vraiment avec Ruud c'est sa qualité de jeu de tête, son réalisme (c'est rare qu'il vendange) et sa nationalité. par contre apparemment son défaut déjà en Eredivisie et à fortiori en PL, c'est le physique, c'est vraiment une tige, on lui met un taquet il part valdinguer à quelques mètres. mais bon, ça changera des attaquants qu'on a déjà.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit plusieurs fois sur ce topic (t'as qu'à relire les 42 pages précédentes quoi ! :P) non il n'a pas le même profil que Ruud, enfin du Ruud de MU, parce que le Ruud du Real, si un peu. il est beaucoup plus impliqué dans le collectif, il mène le jeu, il tire les coups francs (il en a mis des superbes), il est rapide, il est bien technique, il défend, il presse. ce qu'il partage vraiment avec Ruud c'est sa qualité de jeu de tête, son réalisme (c'est rare qu'il vendange) et sa nationalité. par contre apparemment son défaut déjà en Eredivisie et à fortiori en PL, c'est le physique, c'est vraiment une tige, on lui met un taquet il part valdinguer à quelques mètres. mais bon, ça changera des attaquants qu'on a déjà.

Merci pour le renseignement :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même acquis physiquement, c'est très loin d'être un monstre de puissance, mais cette saison on peut voir qu'il est plus libre qu'avant, il arrive à se créer plus d'espaces...

ca va aller en s'ameliorant, je me fais pas de soucis la dessus

 

et il a un excellentissime jeu de tête, et une technique pas mal (très bon retourné ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Saha, faut vraiment qu'on en achéte un. S'il revient dans 1mois et que pendant ce temps là Roo ou Carlos ce blesse, on fait comment ? On joue avec Giggs ou Ronaldo en attaque pendant la LDC la cup et le championnat, une grande équipe doit avoir minimum 4 attaquants et pas 2 1/2

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si l'est vraiment fan de MU, City et Liverpool ne devraient pas l'intéresser :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...