BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais si ca veut dire que KJH veut suivre ten cate et rejoindre chelsea! http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59883 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oui ça dit ça, mais c'est le Daily Mail qui le dit, donc bon... d'une je pense pas qu'il soit particulièrement lié à Ten Cate (il est arrivé alors qu'Huntelaar était déjà titulaire indiscutable à l'Ajax, Huntelaar ne lui doit rien et Ten Cate n'a pas joué un rôle déterminant dans sa carrière, après je ne connais pas leur histoire personnelle dans les détails...) et de deux il a déjà dit son attirance pour United, je pense que si on se bouge pour lui, il n'hésitera pas une seconde entre les deux clubs. il sait qu'on le suit et il aime le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 si pour le mercato saha ne joue pas du tout ou très peu, je pense que la piste peut se révéler très bonne pour lui et pour nous le recruter par la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et selon moi,c'est surtout le meilleur attaquant qui est encore sur le marché,car L'Ajax ne pourra pas résister longtemps a toute les propositions qui lui son faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 de toute façon c'est un fait, il part l'été prochain, il l'a lui même dit plusieurs fois. après, faut voir si l'Ajax le vend dès cet hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et selon moi,c'est surtout le meilleur attaquant qui est encore sur le marché,car L'Ajax ne pourra pas résister longtemps a toute les propositions qui lui son faite. A 300% d'accord avec toi. Il nous faut cet animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60483 Son agent affirme que le joueur veut partir, mais qu'à la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 autant qu'il finisse bien la saison et qu'il ait plus de temps de jeu la bàs avant d'aller chez nous dans la cour des grands se confronter à la premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 il faut acheter Huntelaar et vendre Saha ! Perso j'aime bien Saha mais je préfère Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais super, les gens qui en parlent sans l'avoir beaucoup vu jouer oublient une chose KJH est un tueur, en eredivisie, mais à quasiment tous les gros matchs, du style de ceux qui privent l'Ajax de Ldc tous les ans, il est pas au rendez vous ! ok il marque, mais dans le jeu il est rarement decisif dès que le niveau de l'adversaire se hausse, contre Zagreb par exemple, il était limite à ch*** et a foiré plusieurs occases cruciales... je suis le premier à le vouloir, mais attendre une saison supplementaire ne me gêne pas, tant qu'on recupère un vrai joueur et pas un type en cours de formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je suis tout à fait du même avis car Hunt a un blocage dans les grands un peu comme Ronaldo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouais super, les gens qui en parlent sans l'avoir beaucoup vu jouer oublient une chose KJH est un tueur, en eredivisie, mais à quasiment tous les gros matchs, du style de ceux qui privent l'Ajax de Ldc tous les ans, il est pas au rendez vous ! ok il marque, mais dans le jeu il est rarement decisif dès que le niveau de l'adversaire se hausse, contre Zagreb par exemple, il était limite à ch*** et a foiré plusieurs occases cruciales... je suis le premier à le vouloir, mais attendre une saison supplementaire ne me gêne pas, tant qu'on recupère un vrai joueur et pas un type en cours de formation Je suis d'accord avec toi car les chiffres sont là mais il y a un paramètrès que tu ne mentionnes pas c'est que pour qu'un attaquant marque il faut des joueurs capable de le mettre en position de marquer et il aurait quand même plus de chance de marquer avec United qu'avec l'Ajax . Mais dans tous les cas je préfère un Huntelaar en cours de formation qu'un Saha dont le mettre va finir par être medecin à force de les fréquenter !!! Mais bon tu as raison sur le fond c'est vrai , il a pas encore prouvé qu'il était décisif dans les grands moments mais je suis sur qu'il finira par avoir ça en jouant chez nous . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 en même temps vu les résultats de l'Ajax ces dernières saisons, des grands moments où être décisif, il en a pas tellement. et en Europe il n'était pas si mal que ça, il a beaucoup marqué pour l'Ajax. c'est juste que sur les matchs retours contre Prague et Zagreb récemment, il a loupé une grosse occase vitale à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 donc au final on est d'accord sur ce point , huntelaar doit être recruté non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 victoire 1-0 de l'ajax ce week-end...Huntelaar a encore frappé!!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oui bon on va pas poster à chaque but du Hunter, surtout qu'hormis Suarez il est le seul à le faire au sein de l'Ajax... et ya un topic sur l'Eredivisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62571 La piste Huntelaar se réactive pour cet hiver selon tribal ( enfin c'est dit sur tribal ) car fergie en aurait assez du cas Saha ( et il est pas le seul ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 domae car louis est pas si mauvais mais a la limite un kj moins bon mais pas autant blessé ca me convient plus que très bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je pense qu'on pourra l'avoir mais il faudra qu'il accepte la concurrence et donc d'être desfois sur le banc, et ca serait bien qu'il vienne aussi car ça sera un style d'attaquant différrent de Roo et Tevez, un chasseur de buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce sera bien de le recruter c'est un jeune qui a beaucoup de talent,mais pour moi c'est juste pour faire souffler Tevez et Rooney et non pour être titulaire car on peut pas ce passé de Tevez et de Rooney sa marche vraiment trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 La piste Huntelaar se réactive pour cet hiver selon tribal ( enfin c'est dit sur tribal ) c'est pas selon tribalfootball, c'est selon The People que cite tribalfootball, ça me soule que les gens dénigrent ce site qui ne fait que regrouper tous les articles parus dans la presse anglaise, ce que nous ne pouvons évidemment pas faire nous mêmes et qui est très utile vu qu'on n'a qu'à aller là pour se servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai à aucun moment critiqué tribalfootball , j'aime bien ce site et j'y vais souvent !!! :blink: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Franchement j'espere que huntelaar ne viendra pas MU, il me faut un peu trop penser a van nistelrroy ce sont des mecs qui marquent beaucoup soit mais qui ne participe pas vraiment au jeu. Quand on voit rooney tevez sa vient chercher des ballon mais pas uniquement ces deux attaquand saha c'est pareil sa participe. Huntelaar soit presse bien mais ne revient pas chercher des ballon c'est un reanard de surface et on a jamais aussi bien joué que sans renard de surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Huntelaar est loin d'être juste un renard des surfaces, il participe plus au jeu que ne le faisait RVN et fait preuve de plus de varieté dans son jeu... même si son positionement au sein de l'Ajax, et le fait que Suarez soit un joueur très remuant et offensif, le pousse à s'isoler à la point de l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Perso j'espère que, si l'on dois recruter un attaquant, se soit bien Huntelhaar! Sa me ferait au moins autant plaisir que quand j'ai su que l'on avait recruté Carlos! KJH est extrêment efficace devant le but et quoi que certain pense sur sa façon de jouer, moi je ne le vois pas comme un nouveau Ruud ! Ce joueur participe au jeu et descend beaucoup!! Et franchement je pense vraiment qu'il nous faut un joueur comme KJH, car: - gabarit différent de nos attaquants actuel - jeune joueur - technique et surtout je le trouve plus intéressant que notre p'tit louis (sur qui on ne peut plus compter) pour faire souffler un de nos attaquant car Rooney et Tevez ne vont pas pouvoir faire tous les matchs, c'est impossible! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés